Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre organisée ♥ Eileen && Torrey - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre organisée ♥ Eileen && Torrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre organisée ♥ Eileen && Torrey - Page 2 46671186402Rencontre organisée ♥ Eileen && Torrey - Page 2 794510002ek0e8Rencontre organisée ♥ Eileen && Torrey - Page 2 726622thtroian
Torrey, maintenant qu’elle nous avait présenté l’un à l’autre, n’avait sans doute aucune envie de tenir la chandelle. Elle entreprit donc de s’esquiver discrètement, posant une main sur l’épaule de son ami Read et adressa un sourire encourageant à Eileen qu’elle lui rendit.

« Je vais vous laisser, j’ai un truc à aller faire! S’il y a quelque chose j’ai mon portable, d’accord? »

« Okay... A bientôt alors, et bon courage ... »
lui répondit Read qui continuait à sembler anxieux de cette nouvelle rencontre arrangée.

« Merci Torrey, et à très vite » ajouta Eileen en souriant. Elle était très heureuse de faire la rencontre de Read et de finalement avoir un cavalier pour le bal, c’était tout de même une occasion à ne pas manquer et elle était reconnaissante envers la présidente de sa fraternité de lui avoir présenté un jeune homme aussi charmant et sympathique.

« Euh... Oui, je travaille pour l'hôpital de Cambridge....Enfin, plus ou moins. » répondit-il à la question que lui avait poser la jeune femme. « Et toi, tu... fais autre chose à côté de tes études ? »

Eileen réfléchit un instant, elle n’avait pas vraiment de hobbies dans la vie. Elle se concentrait surtout sur ses études et pendant le temps libre qui lui restait elle aimait sortir et profiter de ses amis.

« Non je dois avouer que je ne fais pas grand-chose à côté. Je donne quelques cours de tutorat maintenant que j’ai validé ma licence et que je prépare ma maîtrise mais sinon je passe le plus clair de mon temps avec mes deux meilleurs amis, Juliet McAllister et Ezeckiel Gray. Je sais pas si tu les connais ? »

Après tout, Harvard semblait gigantesque mais c’était tout de même un petit monde et il n’était pas rare que les uns et les autres se connaissent déjà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne savait pas s'il serait capable de cesser de rougir. C'était l'une de ses caractéristiques les plus grandes : sa timidité. Et il n'était pas habitué à ce qu'on lui présente des filles. Surtout que cette rencontre arrangée avait été faite par sa meilleure amie dans l'optique qu'il trouve la fille pouvant l'accompagner au bal. Il espérait simplement que Torrey ne le pensait pas trop difficile ou trop coincé, bien qu'il ne le soit grandement. Read ne s'était pas étendu sur son travail de secouriste qui, pourtant, était certainement le sujet le plus intéressant qu'il avait dans sa manche. Mais il n'était pas du genre à se faire intéressant ou à vouloir trouver une certaine prestance face à ses interlocuteurs. C'était plutôt un étudiant discret.

« Des tutorats ? C'est bien ça ! Je pense que je m'y mettrais plus tard... » fit-il, enthousiasmé. Il était encore un peu nerveux, mais ne le montrait plus. « Je connais Juliet ! » s'exclama-t-il ensuite. Cela faisait du bien de savoir qu'ils n'avaient pas que Torrey en commun, surtout qu'Eileen ne semblait pas être non plus très proche de l'amie d'enfance de Read. « C'est une gentille fille... je l'aime bien. Vous vous connaissez depuis longtemps? » ajouta-t-il. Il envoya un nouveau sourire intense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre organisée ♥ Eileen && Torrey - Page 2 46671186402Rencontre organisée ♥ Eileen && Torrey - Page 2 794510002ek0e8Rencontre organisée ♥ Eileen && Torrey - Page 2 726622thtroian

E
ileen voyait que le jeune homme se détendait un peu et elle ne l’en trouvait que plus charmant. Il lui fit part de son désir de lui aussi donner des cours de tutorats à l’avenir.

« C’est sympa oui, ça te permet de faire de nouvelles rencontres mais c’est très prenant ! » dit-elle avec un grand sourire.

Read évoqua ensuite le fait qu’il connaissait Juliet, la meilleure amie d’Eileen. Le monde havardien était vraiment petit !

« C'est une gentille fille... je l'aime bien. Vous vous connaissez depuis longtemps? »

« Depuis que je suis à Harvard, ça remonte à loin. On s’est rencontrées en cours de première année. Depuis c’est l’amour fou ! » plaisanta-t-elle. « Et toi tu l’as connu comment ? »

La jeune femme était curieuse de savoir comment un garçon si réservé et calme pouvait avoir fait la connaissance d’une fille si libérée et extravertie. Soudain, son portable sonna. Un sms de sa colocataire venait d’arriver sur son téléphone. Un tuyau avait éclaté dans leur dortoir et l’eau avait recouvert tout le sol. Une catastrophe ! Eileen devait afficher une tête vraiment ahurie car Read s’inquiéta de la situation et lui demanda ce qui se passait.

« Oh, un dégât des eaux dans ma chambre. Je suis vraiment désolé, j’aimerais rester mais il faut que j’aille aider ma coloc. Elle a l’air complètement paniquée… »

Eileen se sentait mal de devoir partir comme ça. Elle aimait beaucoup discuter avec le charmant Dunster. Il était calme et posé, pas complètement abruti comme certains qu’elle avait connu.

« Alors après ce « speed dating » tu veux toujours de moi pour t’accompagner au bal ? » dit-elle dans un petit rire, néanmoins anxieuse de la réponse du jeune homme.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)