Invité
est en ligne
Invité
Torrey, maintenant qu’elle nous avait présenté l’un à l’autre, n’avait sans doute aucune envie de tenir la chandelle. Elle entreprit donc de s’esquiver discrètement, posant une main sur l’épaule de son ami Read et adressa un sourire encourageant à Eileen qu’elle lui rendit.
« Je vais vous laisser, j’ai un truc à aller faire! S’il y a quelque chose j’ai mon portable, d’accord? »
« Okay... A bientôt alors, et bon courage ... » lui répondit Read qui continuait à sembler anxieux de cette nouvelle rencontre arrangée.
« Merci Torrey, et à très vite » ajouta Eileen en souriant. Elle était très heureuse de faire la rencontre de Read et de finalement avoir un cavalier pour le bal, c’était tout de même une occasion à ne pas manquer et elle était reconnaissante envers la présidente de sa fraternité de lui avoir présenté un jeune homme aussi charmant et sympathique.
« Euh... Oui, je travaille pour l'hôpital de Cambridge....Enfin, plus ou moins. » répondit-il à la question que lui avait poser la jeune femme. « Et toi, tu... fais autre chose à côté de tes études ? »
Eileen réfléchit un instant, elle n’avait pas vraiment de hobbies dans la vie. Elle se concentrait surtout sur ses études et pendant le temps libre qui lui restait elle aimait sortir et profiter de ses amis.
« Non je dois avouer que je ne fais pas grand-chose à côté. Je donne quelques cours de tutorat maintenant que j’ai validé ma licence et que je prépare ma maîtrise mais sinon je passe le plus clair de mon temps avec mes deux meilleurs amis, Juliet McAllister et Ezeckiel Gray. Je sais pas si tu les connais ? »
Après tout, Harvard semblait gigantesque mais c’était tout de même un petit monde et il n’était pas rare que les uns et les autres se connaissent déjà.
(Invité)