Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre organisée ♥ Eileen && Torrey
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre organisée ♥ Eileen && Torrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis leur dernière conversation téléphonique, Torrey et Read ne s'étaient pas vraiment reparlé à proprement dire. Ils avaient échangé quelques SMS comme ils en avaient toujours eu l'habitude. Le jeune secouriste n'avait pas vraiment pris la proposition de sa meilleure amie au sérieux, en ce qui concernait le bal de fin d'année. En fait, il ne comptait vraiment pas y aller et ne s'attendait certainement pas à ce que son amie ait le temps de tenir parole. Après tout, avec les études et Kovu, elle avait à faire de son temps. Il ne lui en voudrait pas. En vérité, il ne le lui rappelait jamais, car cela l'arrangeait, lui, le grand timide, de ne pas être présenté à aucune fille que ce soit.
Alors qu'il s'apprêtait à quitter l'université afin de rentrer réviser tranquillement chez lui, il reçut un message de la part de son amie d'enfance. Elle voulait qu'il la rejoigne à la BU dès qu'il le pourrait. Étonnant comme proposition, mais s'il y avait des places à la bibliothèque autant réviser ensemble, bien qu'ils ne suivent aucunement le même cursus.

Il lui répondit positivement, enfilant son sac en bandoulière et rebroussant chemin. Parmi les couloirs et les escaliers, il arriva enfin à bon port. L'endroit étant grand, il prit quelques minutes à trouver son amie et lorsqu'il se trouva enfin face à elle, elle n'était pas seule.

« Salut, Torrey... »fit-il en souriant de manière radieuse. « Bonjour... » ajouta-t-il ensuite à l'attention de l'autre demoiselle présente. Une jolie blondinette avec une mèche couleur rosée, qu'il ne lui semblait pas avoir croisé auparavant. Il lui offrit aussi un magnifique sourire, avant de ne déposer son sac contre l'une des tables. C'était lourd tout de même que tout ce savoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre organisée ♥ Eileen && Torrey 46671186402Rencontre organisée ♥ Eileen && Torrey 794510002ek0e8Rencontre organisée ♥ Eileen && Torrey 726622thtroian
Tout le monde ne parlait plus que du bal de fin d’année. Pourtant les examens défilaient les uns après les autres et chacun se plongeait à corps perdu dans les révisions. Mais le sujet principal de conversation c’était le bal, « et avec qui tu y vas ? », « que vas-tu porter ? », « je ne trouve pas les chaussures qui iront avec mon sac ». Eileen, elle, n’y prêtait pas vraiment attention. Pas qu’elle ne souhaitait pas s’y rendre mais elle n’avait personne pour l’accompagner et si l’occasion ne se présentait pas, elle trouverait bien autre chose à faire de cette soirée là. Sa priorité restait ses études et elle avait, comme tout le monde, un boulot monstre ces temps-ci.

Un soir, les filles de Dunster se réunirent dans leur dortoir pour discuter et il n’y en avait que pour le bal. Torrey, la présidente de la fraternité, vint vers le petit groupe d’Eileen. Elle avait un ami, adorable disait-elle, qui recherchait une cavalière. Les amies d’Eileen avaient toutes trouvé chaussure à leur pied et elle était la seule qui restait non-accompagnée. La jeune femme accepta la proposition avec plaisir, après tout ce bal faisait tellement parler et elle était curieuse de connaître ce jeune homme, Read. Torrey ne lui avait pas dit grand chose à son propos, mis à part qu’il était gentil et séduisant.

Torrey voulu organiser dès le lendemain une rencontre à la bibliothèque. Elles s’installèrent toutes deux à une table, la BU était bondée. Eileen n’avait jamais encore eu une réelle conversation avec la présidente de sa fraternité, elles n’avaient fait que se croiser. C’était une jeune femme très belle et intelligente mais aussi fort sympathique. Il s’avéra qu’elles s’entendaient très bien toutes les deux. Torrey aperçut alors Read à l’autre bout de la bibliothèque et le fit discrètement savoir à Eileen qui releva la tête pour découvrir un jeune homme brun avec d’extraordinaires yeux bleus. Elle lui sourit immédiatement. Torrey ne s’était pas moquée d’elle lorsqu’elle avait évoqué son charme et son sourire enjôleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Read&Eileen

Whataboutprom?

Voilà bien quelques semaines que j’avais parlé avec Read au téléphone et que je m’étais donné la mission de lui trouver une cavalière pour le bal. Il avait définitivement besoin de sortir un peu et d’aller s’amuser alors quoi de mieux que le bal? On ne s’était pas beaucoup reparlé depuis ce jour-là, mais je ne cessais pas mes recherches pour autant. Un soir, alors que je rentrais tout juste à la maison Dunster, je vis un groupe de filles qui discutaient justement à ce propos. Je me suis approché d’eux et les ai écoutées parler un moment avant de leur vanter les mérites de mon très cher ami d’enfance Read Priest qui était, en plus d’être intelligent, beau et gentil. Toutes avaient déjà quelqu’un, sauf une fille : Eileen Hamilton. Elle était très jolie et elle semblait intéressée par l’idée de rencontrer celui qui pourrait peut-être l’accompagner au bal. Heureuse, je décidai donc d’organiser une rencontre dès le lendemain entre les deux.

Eileen et moi nous rendîmes donc à la BU où il y avait une tonne de monde, s’en était presque impossible. Pourtant, nous trouvâmes une table où nous assoir et j’envoyai un message à Read pour qu’il vienne m’y rejoindre, omettant bien de lui dire que j’étais avec une amie. Eileen était une fille bien et, je ne la connaissais pas énormément, mais durant ces quelques minutes passées avec elle, je m’étais rendu compte qu’elle était vraiment gentille et qu’elle s’entendrait sûrement à merveille avec Read. Je regardais sans cesse la porte de la bibliothèque et je m’excitai toute seule lorsque je le vis arriver. « Il est là! » Je le pointai subtilement du doigt à ma compagne Dunster et me tournai pour faire mine de rien lorsqu’il allait arriver.

« Salut, Torrey... » Je me retournai vers lui avec un grand sourire. « Salut Read! » « Bonjour... » Il s’était adressé à Eileen et, à voir l’expression sur son visage, elle ne le laissait pas indifférent. Mon sourire s’étira d’avantage. « Read, je te présente Eileen. Eileen, mon ami Read… » Je les pointai à tour de rôle, faisant les présentations et riant dans ma barbe, fière de mon plan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read retira simplement son sac en bandoulière, mais ne s'assit pas pour autant. Il observa simplement Son amie d'enfance et l'étudiante présente à ses côtés en souriant, sans émettre ne serait-ce qu'un seul battement de cils. Mais Torrey n'attendit pas bien longtemps avant de ne rompre le silence, se lançant dans de larges présentations, avec sa joie habituelle. Le jeune ambulancier avait d'ors et déjà compris dans quoi elle venait de le fourrer, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Premièrement, parce que cela lui faisait énormément plaisir de voir que Torrey n'avait pas oublié sa promesse, malgré tout ce qu'elle avait à faire, et secondement car la demoiselle qu'elle venait de lui présenter semblait fort appréciable. Elle avait un magnifique sourire et son regard semblait empreint de pureté. Read ne lisait pas vraiment dans les âmes, mais il se fiait facilement au regard et à la première impression.

« Enchanté de faire ta connaissance,Eileen... » fit-il doucement, les joue empourprées par la timidité. « Je...euh... » Il ne savait vraiment pas comment entraîner la conversation. Et après tout,c 'était Torrey l'entremetteuse, il n'avait pas à se fouler. Mais Read ne réfléchissait pas vraiment dans ce genre de catégories. Il bégayait donc, cherchant ses mots. « Tu...Tu étudies quoi à Harvard ? » Il lança un sourire en direction de Torrey, comme pour l'appeler à l'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre organisée ♥ Eileen && Torrey 46671186402Rencontre organisée ♥ Eileen && Torrey 794510002ek0e8Rencontre organisée ♥ Eileen && Torrey 726622thtroian
Le jeune homme restait debout devant Torrey et Eileen, l’air légèrement embarrassé, ce qui il fallait l’avouer rajoutait encore à son charme. Le silence s’installa mais seulement pour quelques secondes. Torrey fit les présentations, un immense sourire aux lèvres. Ses talents d’entremetteuse n’étaient plus à prouver. Une certaine attraction était incontestablement visible entre les deux jeunes gens. Mais Read semblait de plus en plus mal à l’aise. Sa voix tremblait légèrement.

« Enchanté de faire ta connaissance, Eileen... »

« Moi aussi ravie de te rencontrer Read » lui répondit-elle en souriant.

« Je...euh... » « Tu...Tu étudies quoi à Harvard ? »

« L’économie, c’est ma cinquième année, et toi ? » Contrairement à lui, Eileen n’était absolument pas timide et elle trouvait l’embarras du jeune homme vraiment adorable. « Tu ne veux pas t’asseoir ? » lui fit-elle remarquer gentiment.

Il jetait des coups d’œil affolés en direction de Torrey, surement pour qu’elle l’aide à trouver les mots justes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Read&Eileen

Whataboutprom?

Read ne s’était toujours pas assis et je trouvais très drôle de le voir là, à moitié désemparé et pas du tout maitre de lui-même dans cette situation. Pour ma part, j’étais plutôt contente de l’effet que chacun avait visiblement sur l’autre, je devrais peut-être m’ouvrir une agence d’arrangement matrimoniale! Qui sait… « Enchanté de faire ta connaissance, Eileen... » « Moi aussi ravie de te rencontrer Read » Je souris, les regardant, tour à tour. « Je...euh... [...] Tu...Tu étudies quoi à Harvard ? » « L’économie, c’est ma cinquième année, et toi ? » Read me lança un regard d’appelle à l’aide et je cherchai rapidement ce que je pourrais bien dire ou faire. Apparemment, Eileen le comprit aussi et ne manqua pas un seconde de sauter sur l’occasion. « Tu ne veux pas t’asseoir ? » Mon sourire s’agrandit et je me levai pour tirer la chaise qui se trouvait entre moi et Eileen –et oui, j’avais tout prévu-. « Oui, pourquoi tu ne t’assois pas Read? Tu ne vas quand même pas rester ainsi debout, pas vrai? » J’insistai en faisant un signe de tête vers Eileen puis vers la chaise pour qu’il comprenne très clairement qu’il faisait bien de s’assoir et vite avant que je ne sois contrainte de l’y assoir moi-même. Je me tournai ensuite vers Eileen avec un sourire entendu, j’espérais vraiment que ça collerait entre eux. Enfin, jusque là, tout semblait bien aller. Si Read ne l’avait pas senti, il aurait depuis longtemps trouvé une raison de prendre la poudre d’escampette. Pour ce qui est de la demoiselle, je la connaissais un peu moins, mais je lui avais dit d’être claire si elle ne se sentait pas à l’aise, qu’elle me le fasse savoir. Alors bon, je présume qu’elle ne l’aurait pas invité à s’assoir si elle voulait qu’il parte, pas vrai? Je repris ma place alors que Read venait enfin s’assoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune ambulancier était on ne peut plus intimidé. Pour lui, ce que venait de faire Torrey, c'était comme organiser un rendez-vous amoureux avec une fille qu'il ne connaissait même pas de vue. Bref, il ne savait plus où se mettre. Mais il était bien trop poli pour partir, d'autant que son amie avait dû se donner du mal...Et qu'Eileen était absolument charmante. Il n'avait donc aucune raison de chercher de fausses excuses et de fuir. Lorsque les deux demoiselles se liguèrent littéralement contre lui pour le pousser à s'asseoir, il s'exécuta, prenant place sur la chaise se trouvant entre elles. Après tout, il devait vraiment avoir l'air d'un idiot debout, à les regarder et à rougir sans cesse. Mais il n'y pouvait rien, c'était dans sa nature.

« Je...Moi, je suis en deuxième année de médecine... » fit-il doucement, lançant un regard à Eileen, puis vers Torrey, comme s'il cherchait à avoir son aval pour continuer à parler. « En fait, si j'ai commencé tard les études, c'est parce que... je suis secouriste paramédical pour les urgences. » ajouta-t-il par la suite en souriant à l'attention des deux demoiselles. C'était un peu stupide ce qu'il était en train de dire, parce que sa potentielle nouvelle amie ne savait même pas son âge... Elle ne pouvait donc pas vraiment deviner qu'il était plus âgé que la majeure partie des étudiants de son année...
Mais il avait toujours été nul pour lancer les conversations et encore plus lorsqu'il fallait faire connaissance et parler de lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance était quelque peu tendue, c’était souvent le cas avec les rendez-vous arrangés. Eileen avait déjà dû faire face à des rencards organisés absolument désastreux et des situations plutôt risibles. Comme cette fois où on l’avait présentée à un jeune homme qui avait fini par vomir sur ses chaussures après avoir bu deux tous petits verres. Inutile de dire que ce rendez-vous n’avait abouti nulle part. Mais dans le cas présent, Read semblait être un jeune homme très sympathique bien qu’un peu timide. Il concéda enfin à s’asseoir après que les deux jeunes femmes l’y ait fortement incité. Elles se jetaient toutes deux des regards complices, heureuses qu’il ne se soit pas enfui en courant.

« Je...Moi, je suis en deuxième année de médecine... » « En fait, si j'ai commencé tard les études, c'est parce que... je suis secouriste paramédical pour les urgences. » dit-il à l’intention d’Eileen.

Les urgences, des études de médecine… La jeune femme était impressionnée. Elle a toujours eu beaucoup d’admiration pour ceux qui s’engageaient à sauver des vies. Elle, elle ne faisait que manier des chiffres et on ne pouvait pas vraiment dire que l’économie et la notion de capitalisme impliquaient des valeurs aussi altruistes.

« Ça alors ! C’est génial ce que tu fais. Tu travailles à l’hôpital de Cambridge alors ? » demanda Eileen, intriguée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Read&Eileen

Whataboutprom?

Read ayant prit place entre moi et Eileen je sentais que je ne resterais pas ici très longtemps. Ils pouvaient très bien faire le reste tout seuls. Ils étaient grands et n’avaient pas besoin que je tienne la chandelle entre eux, pas vrai? « Je...Moi, je suis en deuxième année de médecine... […] En fait, si j'ai commencé tard les études, c'est parce que... je suis secouriste paramédical pour les urgences. » En effet, Read était entré à l’université plus tard que la plupart des gens ici, mais j’étais moi-même arrivé plus tard alors je ne le jugeais pas trop sur ce point. En fait, je ne voyais pas où il y aurait un problème à décider tard de ce que l’on veut faire. À vingt deux ans j’étais seulement en troisième année de droit et je n’étais pas malheureuse d’être plus âgée que plusieurs de mes confrères et consœurs. Bref. « Ça alors ! C’est génial ce que tu fais. Tu travailles à l’hôpital de Cambridge alors ? » Je souris, voyant qu’ils étaient de plus en plus à l’aise. Read semblait encore plutôt tendu, mais le connaissant, ça lui passerait assez vite. Eileen elle était très à l’aise alors elle saurait le mettre en confiance. Heureuse de ce que j’avais accompli, je me levai lentement en prenant mon sac sur la table. « Je vais vous laisser, j’ai un truc à aller faire! S’il y a quelque chose j’ai mon portable, d’accord? » Je lançai un sourire complice à Eileen avant de poser une main rassurante sur l’épaule de mon ami d’enfance. Il s’en sortirait à merveille, j’en étais certaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read esquissa un nouveau sourire lorsqu'Eileen lui affirma que ce qu'il faisait été absolument génial. Elle n'avait pas tord, il n'y avait rien de plus beau que de sauver des vies. C'était l'avenir qu'il désirait pour lui-même. Le jeune secouriste allait répondre à sa potentielle nouvelle amie lorsque Torrey posa une main rassurante contre son épaule. Son amie d'enfance leur affirma alors qu'elle devait les quitter, ayant des choses importantes à faire. Read lui offrit un simple sourire, bien qu'il ne soit pas réellement heureux de se retrouver seul avec Eileen. Il était encore tout intimidé et ne savait pas vraiment comment se comporter. Mais il savait parfaitement rester fidèle à lui-même. Voilà pourquoi il était aussi timide et hésitant.

« Okay... A bientôt alors, et bon courage ... » fit-il à l'attention de son amie qui s'apprêtait à quitter les lieux avant de ne poser de nouveau le regard sur Eileen. Read avait souhaité bonne courage à Torrey sans vraiment savoir pourquoi, mais il ne se contrôlait pas vraiment et tenait des propos légèrement bégayant.
Se grattant nerveusement la tête, il décida enfin de reprendre la parole.
« Euh... Oui, je travaille pour l'hôpital de Cambridge....Enfin, plus ou moins. » fit-il doucement, en souriant joyeusement. « Et toi, tu... fais autre chose à côté de tes études ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)