Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe système vs. les étudiants ! - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le système vs. les étudiants !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Kovalevski a écrit:Evidemment. Ils se sont tous fait attaquer dans les maisons et c'est vachement ça qui les arrêtera. "Oh les confréries sont fermées, on ne pourra plus agresser personne". Laisse-moi rire Le système vs. les étudiants ! - Page 2 3619069448

OH MON DIEU.
"Meerde, y'a du scotch. Je peux pas terroriser."
Cet humoriste français aura ma peau. Le système vs. les étudiants ! - Page 2 1881463262

La solution n'est pas de fermer les maisons.. ça changera rien à part mettre en colère des milliers d'étudiants. Bravo l'Doyen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Holly C-Silver a écrit:Non mais sérieux, vous comprenez pas que le Doyen fait ça pour protéger les gens des confréries qui se font attaquer par des malades menteaux ? ._.

Elle a pas tord, j'pense il faut dépasser la colère sur ce coup et voir plus loin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends tout-à-fait la décision du Doyen pour ma part, si cela peu empêcher le fait que d'autres étudiants se fassent agresser... Cependant, je pense quand même que ce n'est pas la bonne solution non plus, voire même que cette décision ne sert pas à grand chose en fait : en effet, les étudiants courent toujours le risque de tomber sur ces malades, où qu'ils soient dans l'enceinte d'Havard. Alors que les maisons soient ouvertes ou fermées... cela ne change pas grand chose, enfin je crois.

Han... l'ambiance de la Lowell House me manque tant...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)