Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe système vs. les étudiants !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le système vs. les étudiants !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le système vs. les étudiants
Harvard crimson

Et voilà, notre cher doyen a décidé de fermer les portes des confrérie de Harvard le 15 janvier 2015. Les raisons, selon lui, seraient les agressions de certains étudiant et la mauvaise entente entre les membres des confrérie de l'université. Durant plusieurs jours, nous avons entendu le doyen s'exprimer à la radio de Harvard. Nous avons également eu droit à plusieurs témoignages venant soi-disant des victimes des récentes agressions. Selon le Doyen, la fermeture des confréries réglera absolument tout. Ce qui veut dire que c'est nous, chers étudiants, qui avons empêché les autorités de faire leur travail, de trouver et d'arrêter les agresseurs. À mes yeux, le Doyen cherche tout simplement à fuir la réalité des choses. Il perds le contrôle de son université et nous en payons tous le prix.

Le 6 Janvier 2015, une manifestation a été organisée afin que nous puissions tous défendre nos idées, protester contre la fermeture de nos confréries qui, pour la plupart des étudiants, représentent carrément leurs maisons, leurs habitats. Certains étudiants ont déjà du mal à payer leurs études, alors imaginez-les trouver un autre logement, ne serait-ce que pour quelques jours, tout simplement à cause d'un caprice du dirigeant de l'université. Pour la plupart d'entre nous, c'est la rue qui nous attend. Certains ne comprennent pas que nous soyons contre cette fermeture. Nous n'avons pas tous grandi avec une cuillère en or dans la bouche. Nous n'avons pas tous un second logement. Pour la plupart d'entre nous, c'est la rue qui nous attends. Les dirigeants de cette université osent nous faire croire qu'ils sont de notre côté, qu'ils sont avec nous et qu'ils comprennent notre détresse. Ils nous proposent des logements pour la durée de toute cette mascarade. Mais à un prix toujours plus élevé que nos confréries.

Je suis contre la fermeture des confréries et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas. Le 15 Janvier 2015, à 19h, toutes les maisons devront être vides et un représentant de chaque confrérie devra être présent afin de remettre les clefs à l'une des marionnettes de notre Doyen. Alors, je lance un appel à tous les étudiants, tous les présidents et vices-présidents des confréries d'Harvard. Ne nous laissons pas marcher sur les pieds. Restons solidaires, soudés. Le 15 Janvier, restons tous dans nos maisons respectives. Montrons-leur que nous valons bien plus que ça. Que nous ne sommes en rien les gens qu'ils décrivent sur leurs vieux papiers. Nous vallons bien plus que ça, nous aimons nos confréries, nos confrères, alors, montrons-le !
copyright crackle bones
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Le système vs. les étudiants ! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Le système vs. les étudiants ! 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Non mais sérieux, vous comprenez pas que le Doyen fait ça pour protéger les gens des confréries qui se font attaquer par des malades menteaux ? ._.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui. C'est vrai qu'en fermant les confreries, on ferme les braguettes des agresseurs, violeurs... Appelle ces salopards comme tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous protège en nous mettant à la rue? Drôle de notion de protection... Le système vs. les étudiants ! 3619069448
Lui il sera pépère devant un feu de cheminée ce soir. Le système vs. les étudiants ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment. Ils se sont tous fait attaquer dans les maisons et c'est vachement ça qui les arrêtera. "Oh les confréries sont fermées, on ne pourra plus agresser personne". Laisse-moi rire Le système vs. les étudiants ! 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ou sans confréries c'est la même faut arrêter de se voiler la face, c'est tout ce qu'ils attendent, tout foutre en l'air et on rentre dans leur jeu. J'ai jamais vu ça c'est du grand n'importe quoi, on va pas se laisser faire :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être quitté ma fraternité, mais je ne suis vraiment pas d'accord avec cela ! En tant qu'ancien président, je juge ça ingrat de mettre à la rue des jeunes à cause des agressions. S'il y a des coupables, il faut prendre en compte que ce n'est pas tout un groupe d'élève. De plus, de potentiels victimes vont se retrouver sans toit et qui sait ce qui peut arriver ! Il faudra pas se plaindre après. Je trouve ça vraiment révoltant. Sans compter qu'accuser les présidents des maisons est un peu gros. Tout ce que j'ai envie de dire c'est : Cela ne vous arrange-t-il pas monsieur le doyen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas polémiquer sur le choix de la fermeture parce que cela ne regarde que les membres de confréries, mais il faut arrêter de dire que les gens vont se retrouver sans toit et blablabla. Je vous signal que monsieur le Doyen a permis un service de logement à l'université alors c'est bon quoi, vous n'allez pas dormir sous les ponts ou quoi que ce soit d'autre !. Le système vs. les étudiants ! 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfermer les coupables, protéger les étudiants serais mieux que libéré tout le monde et ne protégé personne. Le système vs. les étudiants ! 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'trouve ça idiot, comme si ça allait changer quelque chose sérieusement. J'sais pas c'est comme si on disait à des drogués "on arrête de vous fournir comme ça vous ne vous droguerez plus" LOL ils iront voir ailleurs ça les fera pas s'arrêter. Moi j'dis, faire ça c'est faire gagner ces salopards d'agresseurs, c'est repartir la queue entre les pattes en espérant que ça va se tasser. Pfff c'est blasant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)