Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoxing on the ring feat Paige - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Boxing on the ring feat Paige

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il osait à peine imaginer le poids du sac de sable dans lequel Paige mettait des droites, bien placées. S'il n'aurait aucun problème à frapper dedans avec les séances de musculation qu'il s'octroyait plusieurs fois par semaine, il était loin d'avoir la rapidité de la jeune femme. Vu le rythme effréné de Paige, il comprenait d'autant mieux l'utilité de la bouteille d'eau et de la serviette, ils allaient finir en nage.
- ça paye alors, parce que tu ne laisses pas une seule chance à ce punching-ball, répondit-il riant à moitié. La dernière fois qu'il avait abordé le sujet, l'étudiante était restée plutôt évasive sur les raisons qui l'avaient poussée à se mettre à un sport de défense. Paige se mit un instant de côté pour aller entamer sa bouteille d'eau : « Montre moi de quoi tu es capable ! ».
Thomas s'avança vers le sac de sable, sans se faire prier. Il était plutôt curieux de savoir ce qu'on ressentait en mettant des coup de poing là-dedans. L'étudiant chaussa une paire de gants, histoire quand même de ne pas s'exploser les poings sur le punching-ball et se mit à frapper dans le sac. A tâtons d'abord, histoire de tester la stabilité de l'engin puis de plus en plus fort. Le sac se balançait sans problème, ainsi suspendu au plafond. Même si les gants atténuaient le choc, il pouvait clairement sentir le sable compact dans le sac rouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ceux qui me voit en train de frapper dans ce punching ball connaissent véritablement ma force. Ceux qui ne me connaissent pas pourraient être très bien surpris de voir une femme dans mon genre qui paraît si normale on va dire , frapper comme Rocky dans ce sac qui était assez balaise. J'en avais l'habitude , pour moi c'est absolument rien de frapper à tout va , je pouvais bien frapper quelqu'un même et le mettre au sol en moins de deux , enfin Thomas a subit ça bien que je ne l'avait pas frapper puisque je l'avais juste mis au tapis en me défendant du moins je pensais devoir me défendre. En tout cas , tout le monde dans cette salle me connaissait et sait de quoi je suis capable. Plus aucun punching ball n'a de secrets pour moi. Ce n'est pas que frapper, c'est aussi contrôler sa force et contrôler ses mouvements. La remarque de Thomas me fit rire. Je n'ai jamais laisser aucune chance à un seul punching ball ou un homme qui voudrait du mal , je suis une guerrière , une battante. Le sport , c'est tout un art. Je me recule alors du sac pour m’essuyer un peu le front avec la serviette et la reposant , je prend ma bouteille d'eau pour en boire une longue gorgée. C'est que ça donne soif de user de sa force comme ça. Je propose alors au jeune étudiant de frapper le sac. Dès lors , il se met à l'action. Au départ il commençait à tâtonnait un peu et puis il frappait de plus en plus fort , je le regardais alors avec une certaine admiration et un petit sourire. « Vraiment , pour un débutant , tu te débrouilles plutôt très bien ! Je suis déjà fière de toi. »  Je l'applaudis suite à ses paroles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pensé que le contact avec le sac de sable aurait été plus pénible pour ses phalanges. Thomas commençait tout juste la boxe et s'attendait à avoir des courbatures en rentrant ce soir, pour la première fois depuis des années. Enchaînant les mouvements aussi vite que possible, les encouragements de Paige eurent pour effet de le regonfler à bloc.
- Je reconnais, dit-il en soufflant, que ça me fait bizarre d'entendre ça de ta part. Il se souvenait de leur première rencontre, clairement explosive ; au cours de laquelle il avait fini les fesses sur le trottoir. La prochaine fois que je, nouveau coup de poing, tente de ramener un téléphone oublié à une fille, je saurai comment me défendre. Sa respiration ne lui permettant pas de rire à plein poumon, il se contenta de sourire pendant qu'il décochait une jolie droite au punching-ball. Le secret, c'était certainement de trouver un point d'ancrage. Quelque chose à quoi se raccrocher, une raison pour laquelle se battre. Il pensa soudainement à son père, le grand absent de son enfance, préférant passer du temps enfermé dans son bureau à gérer l'argent des autres plutôt qu'assister à un match de baseball de son fils. Il frappa une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me met à rire suite à sa remarque. Il est vrai que durant notre rencontre je l'ai mis au tapis sans même me retourner pour voir de qui il s'agissait. Je devais admettre que finalement être méfiante devenait à même d'être paranoïaque , vraiment ça craint de faire du mal à une personne aussi adorable que Thomas. Là , le jeune étudiant en revanche , se débrouille plutôt bien pour sa première séance. Pour ma part , avant d'atteindre le niveau que j'ai atteint , j'ai eu du mal et il m'a fallut de nombreux entraînements. « En espérant que ça ne t'arrive pas. »  Avouais-je avec un sourire amusé. Reprenant une longue gorgée de ma bouteille d'eau. Une fois que j'avais terminé de boire ce qu'il me fallait , je pose la serviette et la bouteille d'eau tout en regardant Thomas frapper plusieurs coups sur le punching ball. Vraiment , j'avoue que je suis scotcher. Il a su très bien adapter sa force au sac. Je ne pu m'empêcher de l'applaudir pour rire un peu. « Tu t'en sors bien ! Tu pourrais mettre quelqu'un au tapis toi aussi désormais. »  Toujours avec le sourire , j'ajoute. « Tu pourrais même me mettre moi même au tapis, qui sais? »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige était une bonne prof', elle avait su lui démontrer tout simplement ce qu'il avait à faire et sa propre force avait fait le reste. C'était loin d'être désagréable d'entendre la jeune femme l'acclamer entre deux gorgées d'eau.
- Je serai sur mes gardes, maintenant, dit-il en se reculant légèrement, dévisageant le sac suspendu au plafond. Il aurait pu continuer comme ça encore longtemps, au risque de se faire mal aux bras et aux coudes. Il savait gérer sa force mais peut-être pas sa posture. Le positionnement, ça va ? Je le fais un peu au petit bonheur la chance... Il ressemblait au gosse qui essayait de se faire bien voir par le prof' de sport, au collège. Je ne prendrais pas le risque d'essayer, siffla t-il en souriant. Il avait bien retenu la leçon la dernière fois. Il s'arrêta un court instant, en profitant pour rejoindre Paige sur le banc et reprenant son souffle. C'était physique ce truc !
- Alors coach, lança t-il en souriant, avis, axes d'améliorations ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais d'être une bonne prof , bien que ce soit la première fois que j'avais ce rôle là. Je devais reconnaître que j'avais aussi un bon élève. Je faisais toujours de mon mieux pour être à la hauteur. En le regardant je pouvais voir qu'il avait du mal avec sa posture , il n'avait pas l'habitude de donner des coups et ça pouvait se voir , même s'il se débrouille bien pour un débutant. J'avais ce sourire amusé en l'entendant. Quand il me disait qu'il ne prenait plus le risque de rendre le téléphone de quelqu'un , je me mis à rire doucement. « Je comprend que tu te méfies maintenant. » Répondais-je avec sourire. Il me demande ensuite mon avis et les améliorations à faire. Je m'approche de lui , j'étais amuser de ce surnom de "coach". Tout en lui corrigeant sa position , je reprenais la parole de nouveau. « Ta position était bien , mais c'est mieux comme ça. » Une fois que je l'avais bien corriger , je recule en regardant sa position avec sourire.  « Voilà c'est parfait comme ceci. Sinon tout est bon , tu es un excellent élève. »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sûrement plus facile de prendre des cours avec Paige qu'avec n'importe quel prof du club. Ils commençaient à bien se connaître et il appréciait la façon qu'avait Paige de l'aiguiller, sans le bousculer. Elle était bien consciente du fait qu'il démarrait tout juste dans la discipline et faisait du mieux qu'il pouvait. Au vu de la rapidité et des réflexes de Paige, il y avait du niveau. D'ailleurs, il avait vu juste ; il y avait bien quelque chose qui clochait avec la position qu'il avait adopté. Paige quitta son banc l'espace de quelques secondes histoire de lui montrer les bons gestes. Poing droit en avant, le second en retrait, il recommença à frapper dans le sac de sable. Les coups étaient déjà plus rapides, plus fluides. Repensant à la démonstration de Paige, un peu plus tôt, il se mit en tête de viser plus haut, faisant vibrer la structure. Il n'y avait pas à dire, ça défoulait bien !
- Tu m'étonnes que tu sois une adversaire de taille ! Lui qui avait l'habitude de faire du sport, il sentait que ses muscles travaillaient sans trop forcer ; mais il imaginait le travail que ça avait du être au début pour la jeune femme.
- Il y a des variantes ou je frappe toujours d'ici ? En même temps, il n'avait jamais vu un boxer tourner autour d'un sac pour donner des coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça m'amuse de jouer les profs , 'autant plus que c'est une grane première pour moi. Lorsque j'ai débuter , j'ai beaucoup apprécier qu'on m'apprenne les bases etc... Je ois reconnaître que j'ai eu un bon prof également. Surtout que d'apprendre à Thomas n'était pas difficile et c'était un plaisir , puisqu'il savait déjà bien s'y prendre , après tout c'est le début. J'ai dû pratiquer énormément d'entraînements avant d'en arriver là. Alors que j'avais quitter le banc afin de m’approcher de Thomas et le corriger sur sa position , l'étudiant me fit une remarque qui me fit rire. Oui j'étais une adversaire de taille , mais je suis sûre qu'il pourrait en être un également et même qu'il pourrait me mettre au tapis quand il le voudrait. « Tu en seras un , avec beaucoup d'entraînements , tu verras. » J'en étais certaine qu'il en est capable. En débutant , il se débrouillait déjà très bien et j'étais admirative. Je l'avais bien regarder quand il frappais sur le sac et j'avais pu , en effet , constater que il fallait une pointe d'améliorations , me demandant s'il fallait des variantes , je m'approche du punching ball , remettant mes gants. « Il faut savoir prendre du recul , de temps en temps , il faudrait se déplacer et frapper d'un autre endroit. Comme ceci. » Je pris une bonne position afin de frapper sur le sac un coup à droite puis à gauche , plusieurs fois. Après un moment , je me replace à un autre endroit pour faire de même , précisant mes coups à chaque portée.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)