Invité
est en ligne
Invité
Il osait à peine imaginer le poids du sac de sable dans lequel Paige mettait des droites, bien placées. S'il n'aurait aucun problème à frapper dedans avec les séances de musculation qu'il s'octroyait plusieurs fois par semaine, il était loin d'avoir la rapidité de la jeune femme. Vu le rythme effréné de Paige, il comprenait d'autant mieux l'utilité de la bouteille d'eau et de la serviette, ils allaient finir en nage.
- ça paye alors, parce que tu ne laisses pas une seule chance à ce punching-ball, répondit-il riant à moitié. La dernière fois qu'il avait abordé le sujet, l'étudiante était restée plutôt évasive sur les raisons qui l'avaient poussée à se mettre à un sport de défense. Paige se mit un instant de côté pour aller entamer sa bouteille d'eau : « Montre moi de quoi tu es capable ! ».
Thomas s'avança vers le sac de sable, sans se faire prier. Il était plutôt curieux de savoir ce qu'on ressentait en mettant des coup de poing là-dedans. L'étudiant chaussa une paire de gants, histoire quand même de ne pas s'exploser les poings sur le punching-ball et se mit à frapper dans le sac. A tâtons d'abord, histoire de tester la stabilité de l'engin puis de plus en plus fort. Le sac se balançait sans problème, ainsi suspendu au plafond. Même si les gants atténuaient le choc, il pouvait clairement sentir le sable compact dans le sac rouge.
(Invité)