Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoxing on the ring feat Paige
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Boxing on the ring feat Paige

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas avait jeté un oeil sur son navigateur web, juste par curosité, se demandant à quoi pouvait bien ressembler un club de boxe. Il avait en tête l'image des films d'actions : un grand ring en plein milieu de la pièce et des spectateurs se rinçant l'oeil dès qu'un des combattants se retrouvaient par terre. C'était carrément retro ! Ce serrait bien la première fois qu'il finirait avec de gros gants rouges aux mains, un peu plus et il se croirait dans la série "The Contender".
L'étudiant attendait sagement Paige devant la porte d'entrée du club, ne connaissant ni les lieux, ni les habitués du coin. Il lui envoya un SMS succinct pour la prévenir de son arrivée. Après tout, il n'avait que sept minutes de retard. Il allait finir par arriver à l'heure, un jour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ressentais un besoin de me défouler en ce moment. Il est vrai que beaucoup d'événements me dépasse en ce moment. Le fait d'apprendre que mon amie d'enfance Romy est bel et bien vivante alors que j'étais à son enterrement il y a trois ans... Le retour de ma cousine diabolique Ruby. Mes notes qui baissent parce que je ne dors plus la nuit , du moins difficilement. Alors quand Thomas me propose de l'entraîner à la boxe par sms , je ne pu qu'accepter cette bonne idée. Je me prépare , vêtue en mode sport tout simplement , jogging , débardeur , baskets , me coiffant d'une tresse. J'étais prête. Me retrouvant à l'entrée , mon ami n'est pas encore arrivé , je reçois un texto de sa part me dire qu'il arrive. Je l'attendais patiemment et lorsque je le vois arriver je lui souris , lui faisant la bise. « Hey ca va? » Lui demandais-je tout sourire. La dernière fois qu'on s'est vu c'était au restaurant , mangeant un cheesteack de la Philadephie qui était très bon. « Alors , t'es prêt ? A te recevoir des coups. »  Le taquinais-je d'un sourire amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait toujours vu la boxe comme un sport de grosses brutes, assez bien habillées pour faire de l'audimat lors de retransmission à la TV. Bien sûr, c'était l'image que renvoyait son téléviseur, mais il s'attendait à tout autre chose en mettant les pieds sur un ring. Course, musculation, tennis...allait-il s'arrêter un jour ? En arrivant, Thomas n'eut aucun mal à retrouver Paige. C'était la seule fille qui attendait à l'entrée du club.
- Salut, dit-il tout sourire, en la retrouvant. Il fit semblant de s'échauffer un peu sur place en bougeant ses jambes et ses bras. On est venus perdre les cheesesteack qu'on a avalé la dernière fois. Thomas s'attendait à voir jaillir des mecs baraqués, de la porte du club, mais rien ne vient. Cliché quand tu nous tiens.
- Etrangement, je crois que oui, lança t-il en riant. ça ne pourrait de toute façon pas être pire que la façon dont Paige l'avait étalé lors de leur première rencontre. Cette fois-ci, elle ne le prendrait plus par surprise.
- On entre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La boxe est non seulement une passion pour moi , mais également un défouloir extrême dont j'avais régulièrement besoin. La vie est un combat , alors il faut le mener jusqu'au bout. J'ai surtout commencer la boxe afin de savoir me défendre contre ces fous qui nous entourent sans qu'on se rende compte. En effet , mon passé à fait que je devais suivre ce genre de cours et ceux d'auto défense aussi. Pour moi c'est un sport quotidien comme le jogging matinale que je pratique chaque matin. Si je n'ai pas ma dose de sport , c'est sûr que je frapperais quelqu'un. Non , je plaisante. Ainsi , Thomas arrivait et il plaisantait par rapport aux cheesteack qu'on avait manger l'autre jour. Je riais légèrement. « Alors il y a de quoi faire ! »  Plaisantais-je à mon tour d'un sourire amusé. Il répondait à ma blague et je riais de nouveau. « Allez go ! » Je poussais les portes de l'entrée , un grand hall nous accueille et un gardien se postait , je lui souriais et il fit de même , on se tapait carrément la bise. Faut dire que je suis connue ici, sans m'en vanter. On parle un peu et je lui présente Thomas. Puis on continuait notre route. On pousse une nouvelle porte où on pouvait voir un long couloir ainsi que quelques portes longés sur le côté. Je m'arrêtais devant une porte , regardant Thomas. « Il y a marqué en gros sur la porte , mais voici les vestiaires et les douches donc des hommes et face à cette porte , c'est ceux des femmes. » Je lui souriais. « Tu veux sûrement poser tes affaires tout comme moi, alors on s'attend dans le couloir. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas était plutôt préssé d'aller se frotter à un adversaire, sur un ring. Il avait en tête des images du film Rocky, qui avait pris un méchant coup de vieux mais dépeignait certainement très bien les réflexes d'un boxeur.
- Le cheeseteack, le vin...et le dessert, nota Thomas en souriant. Merde, s'il devait se mettre en tête d'éliminer toute la junk food qu'il avait pu avaler ces dernières semaines, sa première séance de boxe risquait de durer la journée. Lorsque Paige lui tourna le dos pour pousser les deux portes de l'entrée du club, les yeux de Thomas ne savaient plus où se poser. Il repérait l'environnement dans lequel il mettait les pieds, pensant croiser des gros durs avec des gants rouges. L'étudiant détailla, l'air de rien, un gardien à l'air solide qui s'était posté devant Paige, leur bloquant l'entrée à la salle d’entraînement. Mais après avoir échangé quelques banalités et fait les présentations - Paige et le gardien semblaient plutôt bons amis - ils accédèrent enfin aux vestiaires.
- C'est parti, lança Thomas en ouvrant la porte du vestiaire des hommes. Avec un signe du menton, il salua les quelques sportifs qui étaient assis sur les bancs, en plein changement de tenue. Il repéra une lignée de casiers sur sa gauche et en ouvrit un à la volée pour déposer ses affaires. L'étudiant nota mentalement le numéro qui lui permettrait de déverrouiller son casier une fois sa séance terminée, et poussa la porte du vestiaire pour la seconde fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois avouer que la boxe est un bon décompresseur et défouloir pour moi , mais aussi le meilleur moyen de se mettre en forme et perdre quelques calories au passages , mais surtout de se faire des muscles. Ben oui les femmes peuvent avoir des muscules , c'est joli aussi. Puis au moins je sais me défendre et mettre au tapis n'importe qui , à part un vrai hulk géant. Si ça existe bien sûr , parce que ça serait étrange si ce fameux Hulk existe réellement. D'habitude , je me trouve seule ou alors accompagnés de garçons comme Colt ou Vlad. Cette fois , je suis accompagnée de Thomas qui me reparle de cette fois où on a manger les cheesteacks , bu un bon vin rouge et manger un bon dessert. J'esquisse un sourire. « Ça fait beaucoup , mais on va perdre tout ça , c'est certain. » Répondais-je dans un petit rire. Nous entrons alors et je lui présente un gardien assez costaud , lui il vaux mieux pas lui chercher des embrouilles. Puis je lui montrais ensuite les vestiaires. Il lance un « c'est partit » avant de rentrer. Je m'approche de la porte d'en face afin d'ouvrir la porte , il n'y avait pas beaucoup de femmes , une dizaine en faites. J'allais vers mon casier habituel , posant mon sac à l'intérieur qui contenait les vêtements de rechange , car après la boxe une bonne douche s’imposerait. Je récupère juste ma petite bouteille d'eau , des gants de boxe et une petite serviette avant de refermer le casier , composant mon code. Je sort des vestiaires , rejoignant Thomas avec le sourire. « Allez go ! Tu va voir ce qu'est un vrai sport. » Lançais-je avec un clin d'oeil. On va donc en direction de deux grandes portes et je les poussais. On pouvait voir une immense salle avec à l'intérieur plusieurs punching balls assez éloignés l'un de l'autre et pas bien loin , un ring comme dans les films à la Rocky était installé. Je me dirigeais droit vers un des punching ball. Déposant non loin , sur un banc ma petite serviette et ma petite bouteille d'eau. Je regarde Thomas , d'un sourire amusé. « N'aie pas peur , tu as juste à te défouler. » Lui expliquais-je , comme pour le rassurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boxe était un sport de rapidité et de réflexes, ce qui risquait de faire défaut à Thomas au départ. Il allait bien se prendre une raclée ou deux avant de piger le truc, puisque ça n'avait rien à voir avec les sports qu'il pratiquait le reste du temps. Il comptait sur Paige pour y aller en douceur, il était loin d'être novice en sport mais la boxe, c'était tout nouveau. Lorsque l'étudiante le rejoint le couloir, il comprend qu'il doit déjà revoir sa copie. La bouteille d'eau et la serviette autour du cou, c'est en option ? Parce qu'il avait totalement oublié d'emporter de quoi se désaltérer, pourtant il risquait d'en avoir besoin rapidement.
- Si je comprends bien, la bouteille et la serviette, c'est conseillé ? demanda t-il en riant. Je prends note pour la prochaine fois. Si le sport lui plaisait, il y avait des chances pour qu'il remette les pieds dans ce club. Il suivit Paige à travers les couloirs menant à la salle de sport. Equipée de nombreux punching balls et d'un ring qui en imposait, la salle était immense. On était loin de se douter de la surface de la salle d'entraînement en passant l'étroit couloir de l'entrée. C'était bien mieux que ce qu'il s'était imaginé, pas de gros bras en train de se frapper en criant des jurons. Paige s'était déjà orienté vers un punching ball, et posant ses affaires sur un banc à proximité, elle fit comprendre à Thomas que ce serait le premier exercice.
- Ok, dit-il en détaillant ce qui ressemblait à un paquet de sable suspendu au plafond. On doit aller chercher des gants et se défouler là-dessus ? Je devrais pouvoir m'en sortir, lança t-il confiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l'habitude , je suis une sage et douce femme je vous assure. La boxe est un bon remontant. A la place de frapper quelqu'un , je me malmène à frapper sur un punching ball , c'est mieux n'est-ce pas? Bien que parfois j'aimerais frapper pas mal de mes ennemis. Dire qu'avant j'étais une simple femme qui se laissait frapper par son petit ami qui la frappait , mais ça c'était bien avant. Comment avais-je pu me laisser avoir durant tout ce temps et surtout d'être rester avec lui de peur qu'il en vienne à me tuer... Le pire était que j'avais était enceinte de ce con , du coup j'ai ma chère et tendre princesse Théa et je compte bien la garder et la pouponner en espérant qu'il ne revienne pas pour vouloir la récupérer. Toujours est il que d'habitude j'étais toujours accompagnée d'un ami de sexe masculin pour ce sport , car rare sont les femmes qui ont le courage et la force de pratiquer la boxe. Aujourd'hui , j'allais me transformer en coach sportif, ça allait être amusant. Alors qu'on s'était rejoint dans le couloir , j'eus un léger rire en l'entendant parler de la petite bouteille d'eau et la serviette. « Il vaut mieux , oui. » Ça pouvait bien arriver d'oublier ou de ne pas savoir ce qu'il fallait avoir pendant un entraînement , surtout lorsque tu n'est pas habituée. Tandis qu'on rentrait dans cette immense salle dont j'étais habituée à voir , Thomas avait l'air d'être un peu perdu , du coup je lui fais signe de me suivre et je déposais ma serviette et ma petite bouteille d'eau sur un des bancs , près d'un punching ball. Commençant à mettre mes gants , j'esquisse un sourire amusé en entendant ses dires. « Pour l'instant , ça va être ça ! Je veux savoir de quoi tu es capable et quel est ta force avant de t'apprendre d'autres techniques. » Lui dis-je dans un sourire. Mes gants étant mis , j'étais fin prête à lui faire une démonstration. Je me retournais vers Thomas. « Démonstration ! » Levant mes poings , prête à attaquer , je n'eus pas la peine de prendre un élan. Je frappais d'un coup de poing droit brusquement le sac de punching ball , qui normalement était lourd , mais étant donner que j'avais l'habitude , pour moi ce fut léger. Je frappais d'un coup de poing droit , suivit d'un coup de poing gauche à plusieurs reprises, me concentrant sur mes faits et gestes et le punching ball. Je me stoppais ensuite pour me tourner vers Thomas , petit sourire aux lèvres. « Ce n'est pas très compliqué , il faut juste utiliser les forces de tes poings. » Tentais-je de le rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'habitude de traîner sur le terrain de sport jusqu'à pas d'heure. Un peu comme lorsqu'il entamait une séance réparation sur la voiture d'un client, il était de ces moments dans lesquels Thomas oubliait complètement de regarder l'heure. L'adrénaline qu'il ressentait en faisant du sport s'estompait généralement au bout de quelques minutes, mais lorsqu'il était en plein exercice, rien de pouvait le déconcentrer. Thomas travaillait généralement avec des écouteurs dans les oreilles, suivant le tempo pour courir toujours plus vite. L'exercice d’aujourd’hui était différent, il s'agissait de tester sa force ; un peu comme l'engin sur lequel on devait frapper au beau milieu de la fête foraine. Il était bon pour ça.
- J'y penserai la prochaine fois, dit-il à voix haute comme pour forcer sa mémoire à s'en souvenir lors du prochain cours. Il avait à peine mis les pieds dans la salle qu'il se voyait déjà revenir. Il écoutait Paige d'une oreille et suivait ses mouvements pour mieux s'en imprégner. Habitué des salles de sport, il n'avait jamais eu besoin d'un coach pour lui dire ce qu'il devait faire. Thomas faisait pleinement confiance à son enseignante du jour, après tout, elle avait déjà réussi à mettre un mec de sa carrure au tapis. Paige en imposait pas mal avec ses gants de boxe, elle frappait le punching-ball comme si elle avait fait ça toute sa vie. Pas de pression, songea Thomas. Il ne pouvait qu'apprendre. La vitesse avec laquelle Paige frappait le sac de sable était impressionnant et il avait plus que hâte d'essayer à son tour, histoire de voir ce qu'il valait dans ce sport.
- Tu m'étonnes que tu n'aies aucune difficulté à mettre des hommes à terre, siffla t-il. Elle était douée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au début , lorsque je venais à peine de commencer cette pratique sportive intense , je dois admettre que j'étais perdue et je cognais comme une petite fillette de cinq ans. Même les autres mecs se moquaient de moi , gentiment bien entendu. Maintenant ils sont tous surpris de me voir là à frapper comme une vraie professionnelle , à croire que je l'ai fait toute ma vie quoi. Je suis fière quand même , tout ce travail et ces entraînements dur n'ont pas étaient fait pour rien , ils ont un bau résultat et je dois reconnaître que mon entraîneur m'avait beaucoup aider. Je devais travailler presque jour et nuit pour en arriver là , bon j'exagère un peu mais quand même , ce n'est pas facile. Quand tu as la détermination , tu va jusqu'au bout de ts envies et c'st devenu une passion pour moi , plus un sport et quand c'est pour se défendre c'est mieux. C'est vrai que quand tu risques de te faire agresser , t'es bien contente d'avoir pratiquer ce sport ou même les cours d'auto défense. Ainsi , Thomas pensais à voix haute que pour la prochaine fois il ne tâcherais pas d'oublier la petite bouteille d'eau et la serviette. Parce qu'effectivement , quand tu t'entraînes durement , t'es bine content d'avoir une bouteille d'eau à toi et la serviette pour essuyer tes sueurs mérités. J’acquiesce de la tête à cette réflexion. On fut alors devant ce punching ball où je lui montrais ma façon de faire , en prenant bien soin de lui montrer comment procéder. Après tout ce n'est pas compliqué. Suite aux paroles du jeune homme , je m'arrêtais de frapper pour me retourner vers lui d'un sourire amusé. « Il m'a fallut beaucoup de travail et d'entraînements avant d'en arriver à ce stade. » Répondais-je. Je recule du punching ball et j'ajoute. « Montre moi de quoi tu es capable ! » Fallait bien que je vois ces techniques et sa façon de frapper. J'attrape ma bouteille d'eau pour en boire une longue gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)