Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

AMEN E. WILD - #(456) 123-456

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
J'ai l'impression de revivre ce que je vivais avant de presque crever dans cette accident. J'ai l'impression de tout foirer ENCORE. J4en ai marre. J'vais devenir prêtre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo
Ho ! Qu'est-ce qui t'arrive mon petit chat ? Tu sais bien que je suis toujours là pour toi  :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bb laska
envoie lui un sms? c'est un garçon, il feras jamais le premier pas..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bb laska
raconte moi, raconte moi hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bb laska
AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 8 1881463262 AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 8 1881463262
c'est différent ça AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 8 2157042859 c'est technique, quand ça parle pas de coeur ils savaient faire le premier pas AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 8 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bb laska
c'est différent, fin, comprend le, il est perdue entre vous deux.. je discuterais avec lui ce week end, on verras tout ça.. perd pas espoir, ok ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo
Oh mais dis pas ça bibi :( l'amour ça fait mal c'est sur mais ça forge le caractère aussi, une déception est vite effacée par un nouvel amour ! C'est ça la vie ma belle  :heaart:  :heaart:
Je fini mon dernier service au restaurant et je rentre au plus vite à la coloc pour te réconforter  :tighthug:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bb laska
j'ai surtout besoin de savoir que j'vais pas partir en trip en laissant une amie dans le besoin, si t'as besoin de parler, même si il seras à deux centimètre de moi, appel moi ? on se verras à mon retour!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo
Je comprend choupette c'est normal  AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 8 2511619667 Mais non je t'en veux pas, réchauffe ma place ! :rvmp: Je passerais t'acheter un chocolat chaud à Strabucks en rentrant  :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo
Je sors du taff là, je passe à Starbucks, j'suis là dans 10min ! J'espère que tu t'es pas endormi comme une grosse merde à ma place :ôô: T'aime fort aussi :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)