Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AMEN E. WILD - #(456) 123-456

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
Ouf! J'ai eu peur, quand j'ai appris les autres prises d'otage ! Je savais que t'allais à la réunion..
Putain.. Je vais le contacter et je pense arriver aussi, faut que je vous vois !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
Je suis là dans dix minutes, t'inquiète pas !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime
Ok je t'attends

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Amen, dit moi que t'es vivante. n'emporte pas ton talent dans ta tombe comme Beethoven !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
J'ai crus te perdreeeee ! Rien, enfin si mais le dit à personne : mon pacemaker est dérailler, ils veulent m’opérai à nouveau mais je veux pas, j'ai trop peur.. et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Oui... fin, normalement il devrait pas dérailler sans raison, ils disent que c'est la routine, mais entre ce qu'ils disent et la réalité.. je pourris y rester 2h comme je pourrais y rester 2 ans aha.. MAXIME JACKSON ?????? AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 2 321341868

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Mon jukebox sur patte, c'est pour ça que je t'aime. AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 2 1629572796 Mais je ne suis pas du tout décidé à y aller.. j'ai trop peur ! tu l'as sauvée ? AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 2 1365124802  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
POUR TOUT AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 2 2659158125 t'es ma déesse, ma Beethoven. AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 2 2511619667 Je sais pas du tout si j'ai envie d'y aller, je hais encore plus l'hôpital que toi, l'odeur me donne des hauts le coeur..

Tu las sauvée et tu fais encore ta modéster, mon cousin a faillit mourir dans tes bras.. Tu fais officiellement partit des notre. :hi5:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alaska
T'auras une belle vie, plein d'enfant et une piscine de chocolat, avec ou sans moi ! Tes enfants n'aurons juste pas une tante trop cool. AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 2 3619069448
Non juste Maxime, depuis qu'il est gosse, on a dit à Isaac qu'on la trouver dans une poubelle. AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 2 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Je sent à travers mes sms que tu as un petit kiff, tu veux lequel ? Jte le donne, même Maxime, je supporte pas la pouffe qui lui sert de copine, jte préfère toi. AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 2 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)