Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

AMEN E. WILD - #(456) 123-456

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Elle a préférer tout arrêter pour pas souffrir parceque j'ai envore des vues sur mon ex..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
On va éviter les leçons de morale merci AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 6 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Parce que je suis la stupide Laska, j'ai beau être chez les Dunster, je suis bête comme mes pieds. je tombe pour les mauvaises personnes et je me fait douiller après, comme si j'étais pas au courant qu'il était encore amoureux de son ex, comme si ça se voyait pas. j'suis con? oui, mille fois oui. appel moi Laskidiote.
OH MON CHAT, Isaac m'a dit, mais c'est pas un vilain garçon, c'est cette Charline qui lui fait tourner la tête. AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 6 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Ca m'fait tellement chier d'avoir foiré avec elle tu sais AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 6 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
NE PARLE PAS DE MON ISAAC COMME SI C'ETAIT UN JORDEN SHARK :ôô: Tu sais très bien, qu'y a quelque chose entre vous.. mais tu sais aussi qu'un mec reste un mec ? J'ai parler avec lui, ce que tu devrais faire aussi, il s'en veux terriblement, il en est a la même dépression que quand Max a eclater son GI JOE quand on était gosse. AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 6 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
il a du sang d'Harrison, aussi pure et gentille que le miens. AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 6 3619069448 Oh être lesbienen c'est encore plus dur, avant Jo j'étais avec une fille ADORABLE et j'te promet que devoir la quitté le lendemain matin et la voir refaire sa vie sans moi c'est horrible ! AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 6 927261665 AMOUREUSE ? DE MON ISAAC ??????? :lol2: :jawdrop: :excited:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
J'aime Alexys, j'vais pas le cacher hein. J'ai des sentiments aussi pour Alaska.. c'est elle qui m'a quittée, j'peux pas lui courir après non plus !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
ARRETE
DE
ME
MENTIR
AMEN E. WILD - #(456) 123-456 - Page 6 3861440630  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
J'ai aps la même histoire avec les deux quoi..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Tu es amoureuse d'Isaac, je suis amoureuse de Jorden. Je n'ai plus de chance avec lui, mais tu as encore la tienne. tu peut encore lui faire comprendre à quel point il est important pour toi, à quel point il peut changer ta vie. Après si il te met un stop, si il te dit non, tu pourras venir pleurer avec moi dans le pays des rêves briser, mais si tu n'ecoute pas ce qu'il a te dire, tu ne sauras jamais si tu as ta chance ou pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)