Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. BILLIE HERMES - #(456) 843-7598 - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

C. BILLIE HERMES - #(456) 843-7598

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
Ben ça va plus du tout ça ... faudrait que tu te remettes en selle parce que tu es une femme trop bien pour continuer à être toute seule !
Je ne te drague pas puisque de toute évidence tu es déjà sous mon charme :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Italien sexy
Salut Billie, c'est Ezio, tu sais, la chemise sur laquelle tu as renversé ton café ! Je me suis dit que pour te montrer que je ne t'en voulais pas, je pouvais t'inviter à boire un verre ce soir chez moi. Le bébé dort, on sera tranquilles.

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio italien sexy
L'italien sexy, c'est ça, mais bien évidemment je ne me permettrais pas de dire ça moi-même ! La chemise est partie au pressing pour pas que j'aggrave son cas, donc ça devrait aller. Le p'tit bout va très bien, je pense qu'il va bientôt faire toutes ses nuits, ce sera un gros poids en moins (et de la liberté en plus !) Je t'avoue que je broie du noir et n'ai pas trop envie de sortir ce soir, mais une présence ne pourrait me faire que du bien, surtout la tienne malgré ta maladresse ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio italien sexy
Débarque quand tu veux, plus tôt c'est, plus longtemps on profitera ! J'étais certain que tu avais fait exprès pour cette pauvre chemise de toute façon C. BILLIE HERMES - #(456) 843-7598 - Page 5 1881463262 L'adresse c'est au [... ...], le code [...], et après tu peux aller directement à ma porte, deuxième étage palier gauche. Merci pour l'alcool, je gère le dîner. Hâte de faire plus connaissance avec toi, petite maladroite ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio italien sexy
Bien sûr que je sais faire la cuisine ! Je suis italien, qu'est-ce que tu crois ?! Tu vas goûter des spaguettis bolognaise paradisiaques ! (... Oui, c'est un peu cliché, mais c'est tout ce que je peux te cuisiner de sophistiqué :( Par contre je peux te promettre que ce sera les meilleures pâtes que t'aies jamais mangé de ta vie !) Je t'attends donc ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)