Meeerde, il est pas sérieux d'être ici lui ? faut croire qu'il aime faire chier les gens jusqu'au bout. :explosion: tu veux qu'on aille se prendre une petite cuite histoire de déverser des atrocités sur sa gueule ?
YEAAAAAAAAH. :excited: c'est bien ça, faut lui faire passer l'envie de recommencer à ce connard. mooooh, une fois... il faut croire que je trouve les filles vachement bonne une fois que j'ai bu. :sifle:
ne change pas, elle m'a fait beaucoup rire. :sifle: mh, je vais commencer par croire que tu veux juste qu'on se retrouve ivre pour me sauter dessus, je vais commencer à avoir peur que tu me violes my goood. :jawdrop:
trèèèèès bien, reste ma petite indienne à moi. mh j'en sais rien, je peux te voir facilement en train de mettre du GHB dans mon verre et abuser de mon corps...
je suis un jeune homme prude, tu le sais bien. je me souviens à peine de ce moment et je crois que toi non plus, s'il n'y avait pas la photo tu ne le saurais pas... fait pas genre que tu t'en souviens meeeeeuf.