Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW ◊ un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ANDREW ◊ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, je recommence en espérant oublier personne cette fois xD

Ely, il voudrait quand même à tout prix aider Ely comme il a été aidé lui. Il veut pouvoir enfin rendre la pareille à quelqu'un.. Alors il s'accroche et elle ne comprend pas pourquoi.. Mais elle pourrait quand même l'apprécier, rien que parce que lui et Andy se haïssent ? (a)

Ventseslava, quel prénom ! xD Passons (a) Une idée ? *.*

Elia, sorry ! Tu me pardonnes ? (a) Tu as besoin de quoi ? =D

PS important Si quelqu'un veut un RP loufoque, j'en veux un aussi, et ça me fera mon deuxième RP pour mon défi, alors ça serait avec plaisir :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahaha xD
Je crois que rien parce qu'Andrew et Andy ne se supportent pas, elle s'approcherait d'Andrew, d'autant plus qu'il est très mignon ANDREW ◊ un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 3 2474380249 Ba aller, on peut dire qu'elle le laisse s'approcher, doucement mais sûrement. Au début, elle ne s'ouvrait pas particulièrement à lui, mais finalement, elle s'est mise à l'apprécier. Je verrais bien une relation ambiguë quand même (a) Genre, même si elle sait que ça marchera jamais, elle se rapproche d'Andrew, par contact physique (genre câlin, bisous et tout et tout), mais d'un côté, elle aime bien Andrew donc ça ne la gêne pas? Et par la même occasion, il pourrait l'aider à avoir plus confiance en elle, à s'ouvrir un peu plus réellement? Et surtout, il serait là quand elle ne va vraiment pas bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me parait parfait *.* Je t'ajoute à la prochaine maj alors :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, j'ai oublié d'ajouter que le rapprochement, c'est pour rendre Andy jaloux xD Mais elle apprécie quand même beaucoup Andrew :sifle: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais plus ou moins deviné.. D'ailleurs, j'ai une idée à te proposer, tu vas peut-être trouver ça trop.. Compliqué ou je ne sais quoi, mais ça peut être marrant xD Je t'envoies un mp o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi!!!! J'aime celui la:
fille qu'il convoite pour en rendre jalouse une autre.. mais de laquelle il commence à tomber amoureux
ou celu ide l'ex avec qui il a coupé les ponts
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)