Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW ◊ un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANDREW ◊ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eugénie, bien sûr ! hanwii Une idée ? Positif, négatif ? Si tu n'as pas d'idée précise, tu pourrais me décrire un peu la belle ? o/

Nevada, pourquoi pas un RP de rencontre ? Elle se retrouverait dans une situation gênante ou difficile et Andrew l'aiderait ? Si tu as de la plca pour moi et une idée plus lumineuse que ça, dis-moi ?

Ely, comment t'oublier (a) ? xD Je propose qu'on se base sur ce qu'on avait dit sur le CB.. En positif. Enfin, Ely accepterait-elle que quelqu'un qu'elle ne connait pas vraiment tente de l'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais non je suis pour partir sur un RP de rencontre, je trouve ça bien moi. Eh bien on pourrait partir sur le fait que Neva' se trouverait à la sortie d'un bar en attendant un taxi au beau milieu de la nuit mais qu'un groupe de mecs un peu bizarres commencerait à s'approcher d'elle et Andrew passerait par là juste au moment pour l'aider à se débarasser d'eux. Si ca te convient, sinon je cherche une autre idée ANDREW ◊ un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non ! Ca me va parfaitement ! *0* Je commence le RP dans la soirée =D Andrew sera un super héros ANDREW ◊ un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 2 1688815589 /out xD/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah cool, en plus j'ai le droit à un sexy super héros comme sauveur ANDREW ◊ un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 2 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, je crois plutôt qu'elle l'enverrait bouler gentiment xD Ou ferait genre, elle n'a aucun problème, qu'Andrew se fait juste des idées x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin d'un RP ? Moi aussi. Tu es un beau gosse ? Jersey aussi (a) ! Rien que pour ça, il nous faut un lien *ok, j'arrête*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

xD J'aime les arguments (a)
    Une idée ? Un besoin ? Sinon, tu n'as qu'à me décrire ton beau gosse :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu