Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBethany Ҩ Love it when you talk that talk to me - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bethany Ҩ Love it when you talk that talk to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elles se rapprocheraient à nouveau au fur et à mesure, pas d'un coup. Genre d'abord elles voit boire un café pour papoter un petit peu, prendre des nouvelles, puis un autre, etc ... on peut dire qu'elles évitent le sujet famille pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec mon petit Ezeckiel, ça te dit? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur :loukas: tu avais déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment alors jte propose de chercher ça ensemble ^^

tiens je te met une description du caractère de Zeck :
Ezeckiel est énergique et volontaire. Il ne supporte pas la médiocrité, le travail baclé, la superficialité. Il se donne toujours à fond et fait constamment ressortir le meilleur de lui-même. Il est aussi bien courageux que déterminé et va au bout des choses. Il a une autorité naturelle qui en impose et sait se faire entendre, cependant ne voyez pas en lui une vraie tête de mule, il sait reconnaître ses tords. C'est un excellent ami très fidèle sur qui on peut réellement compter. Côté coeur, il est très difficile à combler mais il est un très grand charmeur qui aime séduire et être séduit. Attention, même s'il s'en cache bien, dans le fond Ezeckiel a un petit côté sentimental et romantique...

Est-ce que Bethany pourrait apprécier ou détester Ezeckiel ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux je pense, même si je ne vois pas vraiment pourquoi elle ne l'apprécierait pas, à moi qu'il se soit servit d'elle. Tout dépend des liens que tu recherches. Bethany Ҩ Love it when you talk that talk to me - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan c'est un gentils Zeck, il se sert pas des gens ^^ mais il peut lui avoir malencontreusement brisé le coeur. Ils peuvent être sortis ensemble y'a quelques temps être restés ensemble genre un mois et Zeck pourrait avoir quitté Bethany parce qu'il n'était pas amoureux, pas attaché... et saccrément difficile à combler. Et Bethany pourrait alors le prendre pour un salop qui s'amuse à se faire toutes les nanas du campus et qui n'a pas de coeur...
ce n'est qu'une idée si tu veux partir sur du négatif

Autrement pour du positif si tu as une idée n'hésite pas =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cherché pas mal d'idées ces derniers jours donc j'en ai plus des masses tout doucement :P
Mais ton idée pourrait être sympa :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay donc on part la dessus
par contre cette haine que pourrait nourrir Bethany, Zeck pourrait l'ignorer totallement et pourrait croire de son côté que tout va bien qu'elle ne lui en veut pas et se comporte normalement avec elle. Il pourrait lui arriver de venir lui causer un jour en mode normal et advienne que pourra pour la suite xD on pourrait faire ça en rp si ça te dit ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai encore un rp de libre (j'en prends 3 max pour le moment pour ne pas me laisser déborder), donc je serai tout à fait partante pour un rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors va pour un rp =D

tu veux l'ouvrir ou je m'en charge?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas