Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBethany Ҩ Love it when you talk that talk to me - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bethany Ҩ Love it when you talk that talk to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Bethany Ҩ Love it when you talk that talk to me - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur Bethany Ҩ Love it when you talk that talk to me - Page 2 3850463188 tu avais déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en tant qu'en Protecteur et ami proche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ami proche sans points communs, ça ne ferait pas très réaliste. Protecteur pourquoi pas, mais faudrait quand même voir dans quelle situation ils se sont rencontrés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais une idée =)
J'ai vu que tu cherchais des cousin/e , ça aurait pu marcher vu que Bethany à des origines Françaises ? Après elles auraient pu se voir souvent durant leur adolescences , vu que le père de Bethany doit surement voyager pour son métier, il se seraient arrêter chez Rose dans ces cas là et vous l'auriez accompagné parfois . Et donc Rose et Bethany auraient été proches . Mais comme la relation entre les parents de Rose n'a jamais été bonne ( le père de Rose est insupportable et il méprise sa mère) , les parents de Bethany ayant vu ça , auraient préféré couper les ponts , ça aurait créer des tensions . Donc Rose et Bethany ne se seraient plus en contact . Après pour le lien : je pensais que ça soit positif , vu qu'elles auraient proches mais Rose aurait été gênée car elle ne parle jamais de sa famille et savoir que Bethany sâche autant d'informations , sa l'aurait embêter mais étant donnée qu'elle aurait beaucoup d'affection pour Bethany , elle relativiserait. Ah et en plus Rose joue de la guitare depuis longtemps et elle apprend le piano =) . Bon je sais pas si ça te plait ? Je pourrais développer si c'est pas assez clair .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS je viens pour le lien !!!

Bon je l'avoue, je suis pas allée lire ta fiche de présentation, mais au moins j'ai lu le résumé sur cette fiche ci Bethany Ҩ Love it when you talk that talk to me - Page 2 749226586
Comme lien, déjà il y a une "connexion" via Nahé puisqu'elles se connaissent depuis un bon bout de temps et forcément, elle ne peut que connaitre la grande soeur :P

Voilà donc l'idée :
Calixte pourrait énormément apprécier Beth, trouver qu'elle a une très bonne influence sur sa petite soeur. Néanmoins, elle aurait pu remarquer sa timidité, son manque de confiance en elle et pourrait tenter de faire en sorte qu'elle sorte un peu plus de sa coquille. Elle pourrait également (si elle n'a pas de grande soeur) faire office d'une pour elle, en la conseillant, étant là si jamais elle a des soucis. Le fait de l'avoir vu grandir auprès d'elle, ferait que pour Cali, elle ferait un peu partie de la famille.

Bon voilà c'est bateau mais là j'ai rien de mieux en tête Bethany Ҩ Love it when you talk that talk to me - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose : oui, la mère de Bethany est française et a grandit à Paris avant de partir pour New York quand elle avait une vingtaine d'années. Et je pensais que Beth pourrait venir une fois par an en région parisienne pour voir ses grands-parents et sa famille française. Donc oui, elle passe "régulièrement" en France. Elle se seraient donc connues plus jeunes, puis perdues de vue comme les parents n'étaient plus en contact, puis se seraient retrouvées à Harvard c'est ça ?

Cali : Beth est fille unique, donc un lien de grande soeur d'adoption serait tout à fait possible, et même une très bonne idée je trouve. Par contre, elle n'est pas vraiment timide, je la voyais plus discrète, même si ça veut souvent dire la même chose :P son manque de confiance en elle se manifeste plus quand il s'agit d'histoires avec les garçons. Enfin bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce que tu me proposes :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça . :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'irait tout à fait alors :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben c'est cool :luv2:
Après , elles seraient plutôt proches ou non , ? Car elles sont quand même perdues de vue , et leurs parents ne s'adressent plus la parole .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)