Invité
est en ligne
Invité
Si je m'attendais à ça en venant aujourd'hui, eh bien je devais vous avouer que j'en avais rêvé depuis ce jour où elle était venue à la maison mais je n'avais pas cessé d'ignorer ce que j'avais ressenti ce jour-là parce que je me disais que je n'avais pas le droit de faire ça ! Je ne pouvais pas avoir ce genre de pensées envers ma meilleure amie... Mais il se trouvait qu'aujourd'hui alors qu'elle avait besoin de prendre son bain et pour cela, elle avait besoin de mon aide, ben au lieu de me laisser repartir dans son salon pour l'attendre sagement comme le ferait tout bon meilleur ami, elle me demandait carrément de partager son bain ! J'étais sur le cul quand même parce que cela voulait dire qu'on allait être très proches, déjà que j'étais chamboulé par son baiser sur le coin de mes lèvres ! Qu'est-ce qu'il se passait réellement là ?! En réalité, je n'avais même plus envie de le savoir, je préférais foncer tête baissée là ! Le pire c'était que j'acceptais de faire ça mais que je devais me mettre nu alors elle me disait que c'était bête avant de me demander si je voulais qu'elle enlève tout pour que je me sente moins seul... J'eus un petit rire nerveux avant de répondre : " D'accord... Et tu veux que je t'aide pour enlever tes sous-vêtements ? " Je ne savais pas ce qu'il se passait mais je fonçais tête baissée !
(Invité)