Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie avait eu un accident ! Mon sang n'avait fait qu'un tour lorsque j'avais appris la nouvelle et aussitôt je m'étais dit que j'allais tout faire pour aller la voir ! Oh mon dieu que se passerait-il si je la perdais ? Je n'en survivrais pas je pense parce que je l'aimais tellement ! Pas comme un meilleur ami devrait aimer son amie mais plutôt comme un homme aimait une femme qui lui plaisait énormément ! Eh bien oui, je ne pouvais plus nier ce que j'éprouvais là ! Elle m'était bien plus importante qu'une simple meilleure amie quoi mais je savais qu'on ne pouvait avoir une relation pour le moment parce qu'il y avait la complication qu'était mon mariage ! Néanmoins je savais qu'il ne durerait pas longtemps puisqu'Ariana et moi-même voulions divorcer ! Cependant j'ignorais quand est-ce que cela arriverait mais pour l'heure, je prenais ma Ford Shelby et je me rendais illico presto chez ma Apo ! Puisqu'elle avait la jambe dans le platre maintenant, j'étais là pour m'occuper d'elle dès que j'avais du temps ! Or ce temps je le trouvais n'importe quand parce qu'il s'agissait d'elle alors que d'ordinaire, je ne ferais pas ce genre de choses sinon ! Mais ma Cabot était bien trop importante dans ma vie pour que je la laisse tomber dans cette fichue épreuve de la vie ! Fin bref, j'arrivais rapidement chez elle et je m'annonçais aussitôt: " Mon p'tit coeur je suis là ! ". J'avais le double de sa clé le temps que je m'occuperais d'elle pendant son rétablissement.
(Invité)