Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles (Calvin) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Retrouvailles (Calvin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, t'en fais pas pour ça. Alors dis moi, depuis combien de temps tu es là ? » j'allais donc te suivre dans un bar ou un café sympa, tu connaissais, tu étais mon guide sur ce coup là. Je marchais à tes côtés, entre les gens, les taxis, et tous les bruits de la ville "Une semaine.. Enfin, le 5 janvier exactement. J'avais envie de venir étudier ici, changer d'horizon..." puis y avait Calypso ma demi-soeur, on ne s'aimait pas, mais j'voulais en savoir plus sur mon père biologique. Son père à elle aussi. "Et toi, tu deviens quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant tu te doutais que son arrivée était très récente, autant tu ne t'attendais pas du tout à ce que cela remonte à si peu de temps. C'était bien plus surprenant de la retrouver de manière totalement hasardeuse. « C'est tout ?! et il fallait que je te retrouve dans le premier sex shop que je croise ? » Riant légèrement, amusé par la situation mine de rien, tu marchais à ses côtés vers un bar que tu avais eu l'occasion de fréquenter une ou deux fois après un shooting. Ce n'était pas ton préféré dans le coin certes mais il était pas mal. « J'ai pas vraiment quitté les Etats-Unis depuis mon départ. Je bosse et en parallèle j'ai repris quelques études.. » Avais-tu dit sans te rendre compte que ça pouvait demander plus de précisions. Tu avais quitté la Russie à la séparation de tes parents, et même si cela t'avait valu la séparation avec ton jumeau, tu ne l'as jamais regretté. Tu n'affectionnais pas vraiment ton père, et de ce fait tu n'affectionnais plus la Russie. Ouvrant la porte du bar tu laissais la jolie blondinette entrer pour la suivre ensuite.
(Invité)