Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles (Calvin)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Retrouvailles (Calvin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà eu une première séance photo à Boston la veille et aujourd'hui, il fallait que j'aille faire quelques courses, déjà pour manger, parce que je vivais un loft en ville, et avec mon coloc Gabriel, on aimait manger. Puis, j'étais passé devant une boutique érotique, un sexshop tout nouveau, avec des promos de fou, donc pas le choix, faut y aller (J'ai pas le temppppppppppppppps aha Retrouvailles (Calvin) 3997999705). Je me dirigeais bien vite dans le rayon des dessous sexy, hésitant entre deux. Je me tournais pour aller dans le rayon plus loin et là, bam, t'étais devant moi, en train de regarder.. je n'sais quoi, et j'ai même pas envie de savoir d'ailleurs. "On fait ses courses?" un sourire radieux sur les lèvres, je glissais mes doigts dans mes cheveux pour les virer en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'on se le dise tu étais à court de capotes. Bonne excuse pour rentrer dans un sex shop, certainement. Célibataire, il est vrai qu'il t'arrivait d'avoir des relation pas trèssérieuses, d'ailleurs ces derniers temps tu étais plus le genre à penser (mon esprit mise ailleuuuuurs !) :loukas: Oui, tu n'étais ni impliqué dans une relation de couple, ni casanova invétéré. Tu profitais simplement de ton célibat sans avoir grandement l'impression de manquer de quelque chose. Surpris par la voix d'une demoiselle, tu étais bien loin de soupçonner l'identité de celle qui s'adressait à toi. Tes sourcils se plissèrent légèrement, et tes traits s'étaient détendus peu à peu. « Sérieusement ? » Riant légèrement par surprise, tu n'en revenais pas ! Elle était là, alors que la dernière fois que tu l'avais vu c'était en Russie. « Wow' Irina Thomspers ! » Content, tu l'étais oui ! Surpris ? Doublement ! Ca faisait des années et pourtant elle n'avait pas changé de visage. Elle était juste beaucoup plus femme aujourd'hui et elle était parfaite à la vue que tu en avais à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on m'aurait du que j'allais croiser quelqu'un que je connaissais dans cet endroit j'aurais ris, et pourtant, dans ces rayons où se battaient les sous-vêtements sexy, les sextoys et autres gadgets pour des soirées pimentés entre couples -oupas- et bien je te croisais, j'étais sûr que c'était toi, c'était pour ça que je t'avais interrompu dans tes achats, erm. « Sérieusement ? » j'haussais les sourcils, un sourire accroché aux lèvres « Wow' Irina Thomspers ! » oui, on avait été amis, tu étais l'un des seuls avec qui j'avais eu une vraie amitié qui a duré plus de deux mois. J'étais pas habitué, alors quand ça m'arrivait, j'étais bien contente. Puis en même temps, physiquement tu m'plaisais, mentalement aussi, mais jamais on avait eu le temps de se le dire après tout.. "Calvin jenesaispluscomment.. Oui, c'est moi." je regardais ensuite autour de nous, mon regard se posait sur des objets vraiment hyper étranges.. "Tu fais quoi ici? T'achètes des cochonneries pour une de tes conquêtes?" t'étais un homme à femme à mes souvenirs, on se ressemblait sur ce point là aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Penser recroiser son chemin ne t'avait jamais traversé l'esprit. Tu savais son parcours très instable de part ses divers installations, et puis quand elle avait quitté votre quartier commun, tu n'avais pas mis longtemps avant de rejoindre les Etats-Unis avec ta mère, laissant ton jumeau avec ton paternel. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis, et vous étiez deux adultes, âge lointain de celui auquel vous vous étiez fréquenté : une belle amitié. Souriant à son 'jenesaispluscomment', tu te faisais la remarque silencieusement que ça n'était pas plus mal. Tu avais renoncé à ton nom russe qui était celui de ton père pour opter pour celui de ta mère. Rien à voir avec l'intégration dans ce pays puisque tu étais pour moitié américain mais à l'heure où il avait fallu choisir son camp, tu avais privilégié celui de ta mère, et pas qu'à moitié. « Possible.. tu pourrais peut-être m'être de bon conseil ? » Avais-tu dit sans prévenir. Tu n'étais pas là pour ça. Les cadeaux et les conquêtes c'était... jamais (du moins quand c'était rien de sérieux) mais ton côté joueur avait saisi l'occasion face à la blondinette que tu étais ravie de revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant se dire la vérité, dans un sexshop on était pas là pour acheter des carottes ni des boîtes de conserves. Je te demandais donc si tu étais là pour acheter des choses pour ta copine actuelle « Possible.. tu pourrais peut-être m'être de bon conseil ? » ben tiens, à quoi tu jouais là? Je te regardais intensément dans les yeux en souriant que très finement "Tu cherches quoi?" du coup j'allais jouer dans ton jeu, bien tentant il fallait dire, en te montrant les deux ensembles que je m'apprêtais à acheter "Tu aimes ce que j'ai choisi? Tu préfères lequel? Celui avec les ficelles très fines ou celui qui se dégrafe au milieu?" tu allais sourire, ou m'envoyer balader, ou alors continuer à jouer la tentation et la provocation. Le gars qui tenait l'endroit nous regardait bizarrement, et ça me faisait rire intérieurement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, que cherchais-tu, hormis de minables capotes que tu aurais pu te procurer dans une pharmacie ? Rien de spécial quand on y pense ! Et puis, surpris par la question qu'elle finissait par te poser tu en ris légèrement avant de lui dire. « Ça fait des années qu'on ne s'est pas vus, et tu me demandes mon avis sur tes dessous sexy ?! Original !» Oui, surprenant. Déroutant ? Non tu n'irais pas jusque là. C'était incontestable, ça te faisait plaisir de la voir, et la spontanéité qui rythmait ces retrouvailles étaient plaisante. « Le deuxième est pas mal. » Avais-tu dit histoire de répondre tout de même après tout elle te demandait ton avis, n'est-ce pas ? Ta préférence allait pour le second véritablement. Tu n'avais pas fait l'effort de l'imaginer dedans ! Pas assez vicieux pour ça, peut-être ?! Ou tout simplement encore sur la surprise de la croiser ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça fait des années qu'on ne s'est pas vus, et tu me demandes mon avis sur tes dessous sexy ?! Original ! » ben attends, c'était une bonne manière de te faire sourire "J'fais toujours dans l'originalité, tu devrais le savoir.." mais tu répondais quand même « Le deuxième est pas mal. » je souriais, prenant quand même les deux. "Je file à la caisse, t'es pressé ou t'as le temps pour qu'on aille boire un verre quelque part?" après tout, j'étais bien contente de te retrouver là. Je montrais pas beaucoup ce que je ressentais mais bon, passer un moment avec toi ne me dérangeait en rien, bien au contraire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un simple sourire avait suffit pour réponse. Elle jouait instantanément sur le passé qui vous était commun. Vous étiez peut-être trop jeunes à ce moment, elle aurait pu changer depuis ; et puis jamais vraiment vous n'aviez été confronté à quelque chose d'aussi coquin au milieu d'une conversation, alors si ça ne t'étonnais pas d'elle, ce n'était pas pour autant quelque chose que tu aurais prémédité. « Je devrais pouvoir me libérer ! » Avais-tu dit sans vraiment avoir de plans en particulier. Une manière de dire que oui ça en valait la peine. Prendre un verre et discuter autrement qu'au milieu d'engins sexy et parfois presque flippants. Venant à la suivre tu vins à payer le paquet de préservatifs que tu étais venu cherché. Vous passiez un peu pour un couple, voir un duo prêt à se sauter dessus mais qu'importe. Tu n'allais pas ressortir les mains vides sous prétexte que !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet endroit était opressant, j'veux dire, avec un gars avec qui on a été proche, qui nous a plu et tout, c'est assez bizarre ouais. Donc je t'avais proposé d'aller boire un verre ailleurs en ville « Je devrais pouvoir me libérer ! » je te souriais très discrètement, j'étais pas du genre très démonstrative, enfin, tout dépendait de la personne. Je te suivais à la caisse, payant mes ensembles, ouais, on passait pour un petit couple coquin, et ça me faisait rire intérieurement, puis on sortait de là, enfin. "Étrange de se retrouver là-dedans quand même. Bon, tu connais un bar sympa? J'suis nouvelle ici, tu sais.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Approuvant ses dires, tu vins à quitter cette fameuse boutique avec elle en finissant par lui demander. « Oui, t'en fais pas pour ça. Alors dis moi, depuis combien de temps tu es là ? » Encore une fois c'était une bonne surprise. Autant tu l'avais connu un peu nomade vu son milieu familial autant tu ne t'étais pas attendu à la retrouver là. Tu marchais avec elle, curieux d'en savoir plus. De l'eau avait coulé sous les ponts comme on dit, et vous aviez forcément changé tout en étant resté les mêmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)