Invité
est en ligne
Invité
La différence entre Alek et mes autres meilleurs amis, c'est qu'avec lui je n'avais aucune retenue. Un peu comme le grand frère que je n'avais jamais eu -ou jamais eu l'occasion de connaître mais ça c'est une autre histoire - toujours présent pour moi, et prêt à me soutenir quand je vais mal. Encoure une fois aujourd'hui, alors que je me trouvais sur le toit de la Cabot House, en larmes, sous la pluie. A cause de moi, il venait de se blesser à la main, c'était donc tout à fait légitime que je m'empresse de vouloir m'occuper de ça. J'avais déjà suffisamment exposé ma faiblesse comme ça, pas besoin d'en rajouter... Je me dirigeais donc vers la porte du toit, alors qu'Alek glissait un bras autour de mes épaules pour me soutenir. Le silence qui régnait une fois la porte passée était presque effrayant. Mes oreilles bourdonnaient encore, comme si la pluie nous avait suivis jusqu'à l'intérieur du bâtiment. Je secouais la tête, puis me détachais un instant d'Alek pour essorer mes vêtements, complètement trempés, tout comme mes cheveux blonds que j'attrapais entre mes mains pour en retirer un maximum d'eau. Alek me regarda, souriant. « On est super beau comme ça! » Il m'envoya de l'eau, parvenant à me décrocher un sourire, et je lui envoyais de l'eau à mon tour. Mais le coeur n'y était pas, je n'étais pas vraiment d'humeur à rire à gorge déployée ces temps ci. Je retrouvais mon sérieux, esquissant un mince sourire pour ne pas alerter mon meilleur ami. Celui ci me prit la main, m'entraînant vers les escaliers qui menaient à l'étage de ma chambre. « Allez vient… il faut que tu te changes.. » Je hochais la tête, me rappelant que je n'avais même pas pris la peine de fermer à clé la porte de ma chambre. Après un bref haussement d'épaules, je descendais enfin les marches. « T'as raison .. On va choper quelque chose dans cet état. » Arrivée devant ma porte, j'entrais dans ma chambre, encore retournée suite à mon accès de colère. Je me pinçais la lèvre en regardant ma lampe qui jonchais le sol, ainsi que mon téléphone, refermant la porte derrière Alek une fois qu'il fut entré. « J'ai peut-être un tee shirt à Jude, si tu veux te changer .. T'es aussi trempé que moi. » Dis-je d'un air désolé, me dirigeant vers mon placard. Des vêtements pour filles, j'en avais à la pelle, mais pour hommes, c'est autre chose.
(Invité)