Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoneliness is about the scariest thing there is. Ϟ ALEK - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Loneliness is about the scariest thing there is. Ϟ ALEK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loneliness is about the scariest thing there is. Ϟ ALEK - Page 2 Tumblr_m38h7lPPCX1qi89wco1_250 Loneliness is about the scariest thing there is. Ϟ ALEK - Page 2 Tumblr_m38h7lPPCX1qi89wco2_250

La différence entre Alek et mes autres meilleurs amis, c'est qu'avec lui je n'avais aucune retenue. Un peu comme le grand frère que je n'avais jamais eu -ou jamais eu l'occasion de connaître mais ça c'est une autre histoire - toujours présent pour moi, et prêt à me soutenir quand je vais mal. Encoure une fois aujourd'hui, alors que je me trouvais sur le toit de la Cabot House, en larmes, sous la pluie. A cause de moi, il venait de se blesser à la main, c'était donc tout à fait légitime que je m'empresse de vouloir m'occuper de ça. J'avais déjà suffisamment exposé ma faiblesse comme ça, pas besoin d'en rajouter... Je me dirigeais donc vers la porte du toit, alors qu'Alek glissait un bras autour de mes épaules pour me soutenir. Le silence qui régnait une fois la porte passée était presque effrayant. Mes oreilles bourdonnaient encore, comme si la pluie nous avait suivis jusqu'à l'intérieur du bâtiment. Je secouais la tête, puis me détachais un instant d'Alek pour essorer mes vêtements, complètement trempés, tout comme mes cheveux blonds que j'attrapais entre mes mains pour en retirer un maximum d'eau. Alek me regarda, souriant. « On est super beau comme ça! » Il m'envoya de l'eau, parvenant à me décrocher un sourire, et je lui envoyais de l'eau à mon tour. Mais le coeur n'y était pas, je n'étais pas vraiment d'humeur à rire à gorge déployée ces temps ci. Je retrouvais mon sérieux, esquissant un mince sourire pour ne pas alerter mon meilleur ami. Celui ci me prit la main, m'entraînant vers les escaliers qui menaient à l'étage de ma chambre. « Allez vient… il faut que tu te changes.. » Je hochais la tête, me rappelant que je n'avais même pas pris la peine de fermer à clé la porte de ma chambre. Après un bref haussement d'épaules, je descendais enfin les marches. « T'as raison .. On va choper quelque chose dans cet état. » Arrivée devant ma porte, j'entrais dans ma chambre, encore retournée suite à mon accès de colère. Je me pinçais la lèvre en regardant ma lampe qui jonchais le sol, ainsi que mon téléphone, refermant la porte derrière Alek une fois qu'il fut entré. « J'ai peut-être un tee shirt à Jude, si tu veux te changer .. T'es aussi trempé que moi. » Dis-je d'un air désolé, me dirigeant vers mon placard. Des vêtements pour filles, j'en avais à la pelle, mais pour hommes, c'est autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek&Roxanna

I'mhereforyou

Après ma petite blague, je voyais bien que Roxanna n’avait toujours pas le cœur à la fête. Elle était très triste et c’était tout à fait compréhensible. Après tout, elle venait d’apprendre que son petit ami avait de grande chance de mourir et ce n’était pas le genre de nouvelle qui vous fait sauter de joie. Le léger sourire qu’elle me lança me prouva qu’elle ne sombrerait sûrement pas dans une dépression profonde, mais me prouvait aussi qu’elle avait encore besoin de moi pour un petit moment au moins. « T'as raison .. On va choper quelque chose dans cet état. » Je la suivis donc jusqu’à sa chambre où elle ouvrit la porte et regarda un moment les dégâts qu’elle avait causé avant de se retrouver à l’extérieur sous cette pluie battante. Je me pinçais les lèvres, ne sachant pas trop quoi lui dire. En fait, tout ce que je pouvais faire présentement, c’était la soutenir moralement de ma présence et peut-être bien l’aider à ramasser si elle le voulait bien. La porte fut refermée derrière nous et je m’arrêtai plus ou moins au centre de la pièce, faisant bien attention de ne pas marcher sur les débris de lampe cassée.

« J'ai peut-être un tee shirt à Jude, si tu veux te changer .. T'es aussi trempé que moi. » Cette idée me laissa perplexe et je dois avouer que je n’aimais pas trop m’imaginer dans le chandail de son copain. M’enfin, peut-être était-ce mieux que rien…. « Euh.. ouais.. c’est gentil. Enfin, si t’as des serviettes, ce serait déjà mieux que rien! » Tout pour éviter de porter les vêtements d’un autre et en particulier ce Mather… Elle semblait si atterré par la situation que même regarder dans sa penderie à la recherche de vêtement lui semblait difficile. Enfin, c’était l’impression que j’avais en la regardant. « Hey… » Je m’approchai d’elle et posai une main rassurante sur son épaule. « Ne t’en fais pas Roxy… Tout ira bien. Trouve toi n’importe quoi à te mettre, on s’en fiche même que ça n’aille pas bien ensemble. Et ne t’en fais pas pour moi, je vais me débrouiller, d’accord? » Je la serrai à nouveau dans mes bras, c’était plus fort que moi d’être réconfortant envers elle. Après tout, elle me rappelait un peu une petite sœur dont je devais à tout prix prendre soin.

La laissant à nouveau faire ce qu’elle avait à faire, je retirai ma veste et l’accrochai sur la poignée de sa porte pour la faire sécher un peu avant de retirer mon tee-shirt qui était complètement mouillé lui aussi. Mon jeans était lourd sur moi, mais je ne savais pas trop si je devais le retirer ou non. Je décidai donc de le garder alors que je me penchai pour ramasser son téléphone, le poser sur son lit et ensuite ramasser les morceaux de lampe par terre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loneliness is about the scariest thing there is. Ϟ ALEK - Page 2 Tumblr_m38h7lPPCX1qi89wco1_250 Loneliness is about the scariest thing there is. Ϟ ALEK - Page 2 Tumblr_m38h7lPPCX1qi89wco2_250

Après avoir poussé la porte de ma chambre, je grimaçais un peu en constatant l'étendue des dégâts. C'est vrai que tout à l'heure, je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder ce que j'avais fait avant de monter sur le toit. Mon téléphone ainsi que ma lampe de chevet morcelée, jonchaient le sol. Je soupirais, avant de rentrer et d'inviter Alek à entrer également. Je refermais la porte derrière nous, avant de me diriger vers mon armoire. Je me doutais bien qu'Alek ne serait pas enchanté si je devais lui prêter un tee shirt de Jude. Mais à la limite je voyais toujours ça lieux que de lui passer une de mes robes. « Euh.. ouais.. c’est gentil. Enfin, si t’as des serviettes, ce serait déjà mieux que rien! » Je hochais doucement la tête, avant de me diriger silencieusement vers mon armoire. Je restais alors un long moment le regard fixé sur mes vêtements, sans vraiment savoir ce que je cherchais. « Hey… » La voix d'Alek se fit entendre dans mon dos. Je me retournais, alors qu'il venait de poser une main sur mon épaule. « Ne t’en fais pas Roxy… Tout ira bien. Trouve toi n’importe quoi à te mettre, on s’en fiche même que ça n’aille pas bien ensemble. Et ne t’en fais pas pour moi, je vais me débrouiller, d’accord? » Je baissais la tête et hochais doucement la tête avant d'aller me réfugier dans les bras de mon meilleur ami. « Oui... Tu as raison..Merci Alek. » murmurais-je alors doucement, en soupirant. Je déposais une bise sur sa joue encore humide et fraîche à cause de la pluie, et je me retournais face à mon armoire, attrapant un bas de survêtement et un tee shirt tout bête. Je filais rapidement jusqu'à ma salle de bain pour retirer mes vêtements et me secher avec une serviette. J'enfilais les vêtements en vitesse, et attrapais au passage une autre serviette pour retourner dans ma chambre. Alek avait retiré sa veste et son tee shirt pour les laisser sécher, et je lui passais la serviette avec un petit sourire. « T'es complètement trempé .. J'suis désolée Alek. » J'essorais rapidement mes cheveux, les tirant en arrière, avant de constater qu'il avait ramassé mon téléphone et ma lampe de chevet. Je grimaçais. « Oui je sais, quand je veux je suis sauvage avec ma chambre, même si elle ne m'a rien fait. » J'esquissais un maigre sourire, avant de jeter un coup d'oeil à l'heure. Bientôt minuit, à cause de moi Alek était encore debout au milieu de la nuit, alors qu'on approchait des examens. Décidément..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)