Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm so sorry.. (arès) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

i'm so sorry.. (arès)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Extérieurement, j'étais calme. Mais alors intérieurement, c'était le bordel. Mon coeur était brisé, mon envie de le gifler était plus forte que tout et mon envie de pleurer, n'en parlons pas. Mais c'était peut-être ce qu'il cherchait, non ? Il préférait peut-être que je pète un câble ! Mais pas cette fois, non. Puis, la suite de ses paroles venaient de me choquer. J'ouvrais grand les yeux, entrouvrant légèrement la bouche et le fixant. Non, il ne venait pas de sérieusement dire ça ? C'était une blague, hein ? « Tu te fous de ma gueule ? Ca va être ma faute maintenant si t'es allée sauter une fille ? » m'exclamais-je surprise, le fixant. Je serrais les poings, si ça continuait, j'allais lui en mettre une, je n'allais pas pouvoir me retenir. Je devais partir d'ici et vite, très vite. « Bon, puisque je te saoule, que tout est de ma faute et que tu m'as trompé, par ma faute je ne l'oublie pas, t'inquiètes pas. Je vais te souhaiter une bonne continuation avec qui tu veux et je te laisse le plaisir de pouvoir aller briser d'autres coeurs après avoir brisé le mien. » m'exclamais-je sur un ton énervé et calme en même temps, c'était étrange. Je l'observais, retenant mes larmes de couler, même s'il devait bien voir que j'avais les larmes aux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas que je regrettais mes paroles, mais je regrettais de la voir réagir ainsi. En fait, je sais pas m'expliquer, je sais pas poser des mots sur ce que je fais ou comment j'agis, et du coup ça part au quart de tour. Je voulais pas que ça se termine comme ça, mais je ne pense pas que l'on puisse passer outre cette dispute, elle est pire que celle de la dernière fois. « C'est pas ce que j'voulais dire.. » dis-je alors, d'une voix las, sans essayer de me battre un peu. De toute façon, je sais que j'ai déjà perdu et que je ne peux pas la retenir. Malgré ce que l'on peut croire, j'ai un coeur, et le fait qu'elle me dise que j'ai brisé le sien me fait mal. Je ne voulais pas la blesser, et pourtant, je l'ai fait. Ai-je des remords ? J'en sais rien. Je m'avance tout de même vers la jeune femme, voulant l'attraper par le bras, mais je me révise, sinon je vais vraiment me prendre une claque. « Marley j'suis désolé. » Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre ? Rien malheureusement.
(Invité)