Invité
est en ligne
Invité
Extérieurement, j'étais calme. Mais alors intérieurement, c'était le bordel. Mon coeur était brisé, mon envie de le gifler était plus forte que tout et mon envie de pleurer, n'en parlons pas. Mais c'était peut-être ce qu'il cherchait, non ? Il préférait peut-être que je pète un câble ! Mais pas cette fois, non. Puis, la suite de ses paroles venaient de me choquer. J'ouvrais grand les yeux, entrouvrant légèrement la bouche et le fixant. Non, il ne venait pas de sérieusement dire ça ? C'était une blague, hein ? « Tu te fous de ma gueule ? Ca va être ma faute maintenant si t'es allée sauter une fille ? » m'exclamais-je surprise, le fixant. Je serrais les poings, si ça continuait, j'allais lui en mettre une, je n'allais pas pouvoir me retenir. Je devais partir d'ici et vite, très vite. « Bon, puisque je te saoule, que tout est de ma faute et que tu m'as trompé, par ma faute je ne l'oublie pas, t'inquiètes pas. Je vais te souhaiter une bonne continuation avec qui tu veux et je te laisse le plaisir de pouvoir aller briser d'autres coeurs après avoir brisé le mien. » m'exclamais-je sur un ton énervé et calme en même temps, c'était étrange. Je l'observais, retenant mes larmes de couler, même s'il devait bien voir que j'avais les larmes aux yeux.
(Invité)