Invité
est en ligne
Invité
Il était rentré. Arès était rentré. J'étais mal depuis son départ, je m'étais rendue compte que j'avais vraiment mal agi et je m'étais sentie conne. Mais est-ce que m'excuser suffirait ? Même s'il sait que je ne m'excuse jamais, ça relève du miracle. Mais c'était Arès, je ferais un effort. En fait, je me demandais surtout ce qu'il avait fait durant son voyage. Et s'il avait rencontré quelqu'un ? S'il m'avait complètement oublié ? S'il m'avait trompé ? Même si je sais pas si on peut dire qu'il m'a trompé, étant donné que je ne sais même pas si on est encore ensemble.. Je marchais dans la rue, les cheveux en chignons, les yeux encore rouge après mon joint et j'arrivais enfin devant chez lui. Je soupirais un bon coup, prenant mon courage pour toquer. J'espérais que ce serait lui qui ouvrirait, je ne voulais pas tomber sur un de ses colocataires. Je stressais, j'avais envie de m'enfuir trèèèès loin mais non. Je devais être forte et arrêter de fuir. C'est alors que la porte s'ouvre et c'est Arès. Hey ! Je.. Je t'ai dit que j'allais passer alors.. Bah.. j'suis venue.. disais-je en beuguant littéralement. Marley, tu es pathétique ma pauvre fille ! Je le regardais, affichant un léger sourire pour essayer de ne pas montrer que j'étais morte de trouille, ne sachant ce qu'il allait me dire.
(Invité)