Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm so sorry.. (arès)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

i'm so sorry.. (arès)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était rentré. Arès était rentré. J'étais mal depuis son départ, je m'étais rendue compte que j'avais vraiment mal agi et je m'étais sentie conne. Mais est-ce que m'excuser suffirait ? Même s'il sait que je ne m'excuse jamais, ça relève du miracle. Mais c'était Arès, je ferais un effort. En fait, je me demandais surtout ce qu'il avait fait durant son voyage. Et s'il avait rencontré quelqu'un ? S'il m'avait complètement oublié ? S'il m'avait trompé ? Même si je sais pas si on peut dire qu'il m'a trompé, étant donné que je ne sais même pas si on est encore ensemble.. Je marchais dans la rue, les cheveux en chignons, les yeux encore rouge après mon joint et j'arrivais enfin devant chez lui. Je soupirais un bon coup, prenant mon courage pour toquer. J'espérais que ce serait lui qui ouvrirait, je ne voulais pas tomber sur un de ses colocataires. Je stressais, j'avais envie de m'enfuir trèèèès loin mais non. Je devais être forte et arrêter de fuir. C'est alors que la porte s'ouvre et c'est Arès. Hey ! Je.. Je t'ai dit que j'allais passer alors.. Bah.. j'suis venue.. disais-je en beuguant littéralement. Marley, tu es pathétique ma pauvre fille ! Je le regardais, affichant un léger sourire pour essayer de ne pas montrer que j'étais morte de trouille, ne sachant ce qu'il allait me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste de rentrer d'Australie, et autant dire que c'était riche en émotions. Déjà qu'à la base, je ne devais même pas partir, au final j'avais cédé. C'est surtout après avoir rencontré Poppy à l'aéroport, qui n'était qu'une simple inconnue à ce moment là que nous avons décidé de partir ensemble. Et.. ça a dérapé si je puis dire. Je n'ai pas pris le temps de réfléchir à deux fois aux conséquences, laissant mon désir parler à ma place. J'avais été infidèle, pour changer. C'est là que j'ai reçu un message de Marley à mon retour, elle voulait me voir. J'espère qu'elle n'a pas appris pour Poppy et moi, j'aimerais vraiment être celui qui la met au courant, ça m'agacerait que CS s'en charge à ma place. Du coup, je l'invite à passer chez moi dès qu'elle est disponible, et c'est à peine quelques heures plus tard que la sonnette retentit chez moi. Je suis à la fois stressé et confus, je ne sais pas trop quoi penser de la situation en fait.. et je ne sais surtout pas comment elle va prendre tout ça. J'ouvre la porte, découvrant une Marley méconnaissable, on dirait qu'elle a pris de la coke durant les trois dernières semaines. Même si je n'en montre rien, ça me fait chier de la voir comme ça, et savoir que je vais la blesser davantage.. n'en parlons pas. « Je.. Vas-y entre. » En réalité, je ne sais vraiment pas quoi lui dire de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais face à lui maintenant, j'avais l'impression que mon coeur allait exploser, que j'allais juste mourir, vraiment. Je soufflais un bon coup, rentrant. Okay Marley, tout va bien, tout va parfaaaitement bien. Je regardais l'appartement et heureusement, il y avait l'air de n'y avoir aucun de ses colocataires. Je prenais l'initiative de m'asseoir sur le canapé, parce que je savais que si je restais debout, j'allais juste tourner en rond et ce n'était pas possible. C'était bien ton voyage ? demandais-je avec le sourire le plus hypocrite de toute ma vie. Je savais pas pourquoi je demandais ça, j'en avais rien à foutre, ça allait juste me faire souffrir un peu plus. Il avait l'air gêné, perplexe, je sentais qu'il allait me dire quelque chose, m'avouer quelque chose. Je fermais les yeux quelques secondes, avant de reprendre rapidement la parole. Avant que tu dises quoique ce soit qui pourrait me rendre folle, m'énerver ou autre, je tiens juste à.. Cela avait du mal à sortir tiens, je me raclais la gorge. Juste à m'excuser. Je l'avais dit tellement doucement, je savais même pas s'il avait entendu, mais peu importe, je l'avais dit. Maintenant, j'étais prête à tout entendre. Ou pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que Marley s'est pointée sur le pas de ma porte, je me rends compte que je me suis vraiment mis dans la merde. Je ne faisais pas trop attention aux répercussions que pouvaient avoir ma coucherie avec Poppy, mais finalement, j'aurais peut-être dû réfléchir un peu plus. Je ne suis pas très à l'aise face à ma petite amie du coup, et je ne l'embrasse même pas d'ailleurs. Certes, nous nous étions quittés en mauvais termes mais ça faisait plus d'un mois qu'on s'était pas vus mais.. rien. Bref, elle me demande donc comment s'est passé mon voyage et je hausse les épaules, pas prêt à tout lui avouer d'un coup. « C'était pas mal. » répondis-je d'une voix neutre, alors qu'elle s'invitait chez moi. Habituellement, je n'ai aucune gêne pour admettre les choses que j'ai faites, mais devant Marley pour qui je ressens tout de même autre chose que de l'attirance, c'est plus délicat. Je arque un sourcil quand elle s'excuse. Sans blague ? Elle aurait pas pu le faire avant ? J'ai l'impression qu'elle est déjà au courant et qu'elle veut me faire culpabiliser. « Et t'as attendu plus d'un mois pour le faire ? » Ouais, j'ai un ton accusateur dans la voix, car si elle m'avait donné un signe avant, j'aurais jamais fait cette connerie de coucher avec une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas mal. C'est tout ce qu'il avait trouvé à me dire, sérieusement ? Je ne disais rien, avant de m'excuser. C'était carrément étrange pour moi de m'excuser, ce n'était absolument pas dans mes habitudes mais il fallait bien faire des efforts parfois. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise cela, sur un ton aussi accusateur. Il était sérieux là ? Ca allait être ma faute en plus maintenant ? « Ah oui ? Et j'aurais fait comment ? Je te rappelle qu'après notre dispute tu as fui et tu t'es barré pendant trois semaines sans donner aucun signe de vie ! » répondais-je en haussant le ton, en essayant de ne pas trop m'énerver non plus car ce n'était pas le moment de péter un câble. C'était trop tôt et surtout, je pensais qu'autre chose allait me faire péter un câble. Et s'il m'avait trompé ? Ou s'il avait juste rencontré une fille et qui voulait me quitter pour être avec elle ? J'en savais rien, mais j'étais très pessimiste pour le coup. « Et ça aurait changé quoi si je l'avais fait avant, hein ? » demandais-je en levant les yeux vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Çà commençait vraiment mal, et j'ai bien l'impression que ça va aller de moins en moins bien. Je soupire et tourne en rond, mal à l'aise pour le coup. Je sais que j'ai merdé, et je ne peux plus revenir en arrière à présent.. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même malheureusement. Je reporte mon regard vers ma petite amie, bien que je pense qu'à la fin de mon explication, elle reprendra le rôle d'ex. Tristesse. Elle commence d'ailleurs à hausser le ton, mais je garde toujours cette voix neutre, sans émotion. « T'avais qu'à m'appeler ! Et puis arrête hein, j'suis parti début janvier, et notre dispute date d'avant Noël ! » Bon, finalement j'ai peut-être un peu haussé le ton, mais je m'en veux. Je m'en veux de l'avoir trompé, car au final, elle ne méritait pas ça. Même si on s'était engueulé. Bref. No regret Arès. Cette fois, je m'assieds sur le canapé, prenant une grande bouffée d'air. Mes yeux plongent dans les siens, et avec toute la sincérité du monde, je lui avoue les choses. « J'aurais peut-être pas merdé. » Bon, je pense qu'elle sera apte à comprendre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en plein rêve. Je nageais même en plein cauchemar. Je faisais l'effort de m'excuser et je m'en prenais plein la gueule ? J'aurais sûrement mieux fait de me taire putain. « Laisse, c'est bon, j'ai compris ! C'est ma faute, bien évidemment, t'es bien trop parfait toi. » crachais-je presque, lui lançant un regard noir. J'étais énervée, je l'étais vraiment parce qu'il devait savoir que je m'excusais jamais et il en avait rien à foutre. Je venais presque de faire une erreur en m'excusant, sérieusement. Je le suivais du regard, alors qu'il venait s'asseoir à côté de moi sur le canapé. Mon coeur battait très fort, je sentais que ça n'allait pas le faire. Et là, ses mots venaient de briser mon coeur. Je restais quelques secondes immobiles, fixant son regard, perturbée. Puis je m'étais levée d'un coup, me dirigeant vers la sortie avant de m'arrêter au milieu de mon chemin et de me retourner vers lui. « Je le savais. C'était obligé. J'aurais dû comprendre que j'étais pas assez bien pour toi, pas assez parfaite. Je veux pas savoir qui est cette salope, mais maintenant, tu m'oublies. Et, fait un effort, embrasse pas trop ta nouvelle pouffe dans les couloirs de l'université, ma main risquerait de venir contre son visage ou le tien sans que je ne puisse le contrôler. » m'exclamais-je avant de reprendre mon souffle. Je n'hurlais pas, j'étais calme. Je retenais mes larmes, seraient mes poings et le fixait, attendant de voir s'il allait dire quelque chose ou s'il était temps que je parte..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, ça part en cacahuètes, comme je l'avais prédit. En même temps, cela me paraissait logique que ça finisse ainsi, vu comment nous nous étions quittés il y a quelques semaines. « Ah ça je sais merci. » répondis-je alors, fidèle à moi-même. Je sens que je vais vraiment la mettre hors d'elle si je continue comme ça, mais actuellement, je m'en fiche complètement. Certes, je m'en veux pour ce que j'ai fait, mais je ne vais pas changer mon caractère pour autant. Quand la sentence tombe enfin, Marley reste quelques instants statique avant de se diriger vers la porte. Je me lève du canapé pour la rejoindre, pour l'arrêter, pour lui expliquer, mais elle se stoppe à quelques centimètres de la porte pour m'en mettre plein la gueule. Normal quoi. Je peux la comprendre, car si elle m'avait fait pareil, j'aurai réagi similairement. « Bon, déjà calme toi, j'aime pas trop ce ton. Et arrête un peu, je sors pas avec elle ou quoi, dis pas de conneries. » De toute façon, je n'aime pas me justifier, maintenant que c'est fait, on ne peut plus rien y faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais il cherchait quoi ? Il cherchait à ce que je le frappe ? A ce que je pète réellement un câble ? Il savait très bien comment j'étais, pourtant il continuait de jouer au con. J'allais le tuer. Bien, il m'avait trompé. Je savais que ça allait arriver, je m'en doutais bien évidemment, ça me paraissait tellement logique venant de sa part. Du coup je m'étais levée, prête à me barrer, mais je ne pouvais pas partir sans rien dire. Je m'étais retourné et je voyais donc qu'il s'était levé pour me suivre. « Je suis calme. Si j'étais énervée, je t'en aurais déjà mis une et je serais en train d'hurler. Alors me dit pas de me calmer parce que je suis très calme Arès. » m'exclamais-je en ne criant pas, j'étais juste très sèche dans mes paroles et j'en avais totalement le droit. Il m'avait trompé quand même, fallait juste pas oublier cela quoi. « Oh oui pardon. J'avais oublié que ton truc préféré c'était juste de sauter toutes les filles qui te passent sous le nez. » répondais-je en lui souriant. Ne pleure pas Marley, touuut va bien. Je ne voulais pas lui donner la satisfaction qu'il me faisait souffrir et que j'étais juste brisée, non. Je devais lui faire croire que j'étais forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok, peut-être qu'elle est calme finalement. C'est vrai qu'une Marley hors d'elle, ça ne ressemble pas vraiment à ça, et je préférerais limite la voir me hurler dessus qu'écouter son ton neutre à mon égard. Ça me blesse cette histoire, même si c'est moi qui ait agi comme un connard, car j'étais attaché à elle. Je suis attaché à elle, et on dirait que je vais presque regretter mes actes si ça continue ainsi. Je lâche un soupir, passant une main dans mes cheveux avant de reporter mon regard vers Marley. « Bien, si tu le dis. » dis-je alors, baissant les armes, n'ayant plus aucune envie de me battre. J'en ai marre de me justifier, ça me ressemble tellement pas. Elle a la capacité de me mettre en rage en moins de deux secondes, et j'ai l'impression que mes veines vont exploser tellement mon sang boue à l'intérieur. « Tu me saoules Marley.. Si t'avais eu confiance en moi dès le début, j'aurais jamais fait ça ! Mais non, il faut que Madame arrive au bout de quelques semaines de relation et qu'elle me reproche des choses que j'ai pas fait ! Au moins maintenant, t'es servie, car j'ai vraiment fait quelque chose. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)