Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5 ★ ANNONCE DE LA FERMETURE DES CONFRERIES - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG 5 ★ ANNONCE DE LA FERMETURE DES CONFRERIES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une surprise d'apprendre, clairement, que Louise est une jaune. Certainement, depuis peu. Bien qu'il ne peut remarquer tout le monde mais disons, u'il a une petite mémoire des têtes, surtout quand il s'agit de sa maison. Malgré tout, elle vient à s'avancer mais elle prit la parole, d'un ton sec. Il fit alors une petite grimace. Mais, il ne répondit pas. Il sait qu'il va devoir l'affronter, un peu plus tard et cela devait arriver, de toute façon. Finalement, elle se retourne, de nouveau, vers lui mais d'une voix plus douce. Une histoire d'agressions, je crois.. Et de problèmes internes au sein, de certaines confréries. C'est bien, ça ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est quoi ce bordel ? Depuis quand ils décident de fermer les confréries comme ça d'un coup ? J'étais arrivée en trombe, complètement énervée par l'annonce qui venait d'être fait car si j'étais aussi bien dans ma nouvelle ville aujourd'hui c'était bien grâce à la famille que j'avais trouvé en chacun des dunsters. Ca veut dire que notre maison va être fermé et tout ? Je ne dormais pas à la confrérie mais j'avais du mal à imaginer ne pas pouvoir y aller quand je voulais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une histoire d'agression, je n'avais pas eu vent de ça depuis mon arrivée, cela ne devait pas être si grave. Les gens continuaient d'affluer dans la salle, je restais proche d'Isaac, comme un faon reste accroché à sa mère. « Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire ce que l'on peut faire pour arrêter ça ? » Je haussais la voix, pour me faire entendre des gens à la tête de notre maison. « Est-ce que quelqu'un sait quelque chose qui pourrait nous avancer ? » Au milieu du chahut, rien ne semblait constructif, mais je comprenais l'énervement des gens qui considérait la confrérie comme leur famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac tente d’éclaircir les choses face à Louise sur le pourquoi d'une potentiel fermeture des confréries et surtout de la leur. Il a eu vent de quelques rumeurs mais après, il n'a pas vraiment tout su. Faut dire que tout s'est enchaîné et il a plus le nez dans les bouquins qu'en dehors. Faut vraiment qu'il se tienne à l'actualité, un peu. Mais en même temps, c'est bizarre de voir Louise, ici. Il ne sait absolument pas comment réagir et il sait que ce n'est pas le bon moment pour parler. Dès notre retour, il faut faire quelque chose. Il parle un peu pour rien dire, c'est certain mais bon, au moins, il parle, c'est déjà ça, hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)