Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5 ★ ANNONCE DE LA FERMETURE DES CONFRERIES
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG 5 ★ ANNONCE DE LA FERMETURE DES CONFRERIES

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 5 ★ ANNONCE DE LA FERMETURE DES CONFRERIES VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 5 ★ ANNONCE DE LA FERMETURE DES CONFRERIES Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Annonce de la fermeture des confréries

Topic de groupe 5

Alors qu'ils pensaient que la soirée au Moulin Rouge serait la dernière soirée avant le départ, Alexia et Jasper ont convoqué tous les dunsters dans la salle de réception de l'hôtel pour les tenir au courant des évènements qui ont secoué Harvard pendant leur voyage : l'annonce par la radio de la fermeture des confréries et l'annonce du Doyen. Sur un diapo géant, l'annonce de ce dernier est projetée (annonce que vous trouvez ICI). Les dunsters ne pouvant participer à la manifestation, ils pourront s'exprimer ici, avant de rejoindre Harvard.

En résumé

• Quoi: Annonce de la fermeture des confréries, et donc de la DH
  • Où: Dans la salle de réception de l'hôtel
  • Quand IG: le 12 janvier 2015
  • Quand IRL: le 11 janvier 2015 jusqu'à inactivité
  • Qui: Les Dunsters TG 5 ★ ANNONCE DE LA FERMETURE DES CONFRERIES 152426858

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Convocation de la Présidence au grand complet. Le Dunster revenait de la soirée au moulin rouge, habillé comme un pingouin. Un magnifique costume noir et d’une chemise blanche mais un pingouin tout de même.Bon, Jasper lui avait indiqué une certaine heure, qu’il fallait absolument venir, blablabla – ouais, il était dehors au moment de la convocation – d’ailleurs, il était en retard. Imaginez la surprise en voyant qu’il n’y avait encore personne. Genre seulement Jasper et Alexia. Et un diapo montrant la lettre du Doyen. A lire plus tard. Il prit la peine de vérifier sa montre et fusilla son ami du regard. Président, vice-présidente. Dit-il pour les saluer, prenant un siège au hasard, éloigné des folles du premier rang qui allaient brailler. Cette fin de soirée s’annonçait riche en émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Non, encore un petit moment sur Paris et franchement, il aurait préféré éviter. Le président et la vice-présidente de la confrérie décident de réunir tout les jaunes pour une annonce officielle : la fermeture des confréries et ainsi que l'annonce du doyen de l'université. Fermer la Dunster ? Hors de question ! Cette confrérie... C'est comme une famille, on y fait des rencontres juste extraordinaire, on passe des moments juste inoubliables ! Cette confrérie, c'est un tout. Il n'y a pas de mot pour décrire ce qu'elle est. C'est tout bonnement impossible que cela se passe. Isaac lit entièrement l'annonce écrite sur le diaporama et ne veut pas y croire. Révolté ? C'est bien le mot. Étant à Paris, aucun d'eux ne peuvent participer à la manifestation mais cela ne signifie pas qu'il n'a pas son mot à dire. BANDE DE CHENAPAN !! Les confréries se doivent d'exister encore ! Nous n'y sommes pour rien, nous ! dit-il en se levant alors que par la même occasion, elle croise le regard de Louise. Pourquoi est-elle là ? Elle fait partie des jaunes ? À Harvard ? Pas possible... Il l'a déjà croisé, au cours du séjour mais il pensait simplement qu'elle était là puisqu'elle habite à Paris. Bien qu'il n'a pas osé lui parler depuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La salle de réception de l’hôtel se remplissait doucement.  Jasper et Alexia nous y avaient tous convoqué, une dernière réunion sur Paris avant notre grand retour à Cambridge. Un diapo géant s’affichait devant nous, dévoilant ce qui semblait être un discours de notre doyen. Mes yeux parcoururent rapidement l’annonce venue d’Harvard. Je n’arrivais pas à croire que la direction de la faculté en soit arrivée à une telle extrémité. Bien sûr, les agressions qui avaient eu lieu sur le campus étaient révoltantes, il ne fallait pas les prendre à la légère. Mais fermer les confréries ??? « C’est une plaisanterie pas vrai ? » m’exclamai-je sans lâcher le diapo des yeux. Je n’arrivais pas à imaginer ma vie étudiante sans la dunster. Et ce n’était pas qu’une question de logement, comme les propos du doyen semblaient insister sur ce point. Non, pour moi, la DH était devenue un véritable refuge, une deuxième famille. Déjà une voix s’élevait pour manifester son mécontentement. Je me tournais vers le garçon qui venait de s’exprimer (Isaac) et secouai la tête en l’approuvant : « Il faut qu’on empêche ça, qu’on prouve notre innocence ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il fallait que toute bonne choses prennent fin un jour ou l'autre, Paris c'était révélé pour Jake être un voyage assez amusant, sérieux la soirée au Louvre restera marquer dans sa mémoire jusqu'à sa mort. Il était rentré tôt à l'hotêl après une journée remplit de magie avec Ruby et Elsa à Disneyland et avait pris une douche rapide avant d'enfiler des vêtements plus confortable pour aller prendre une bière dans un bar du coin qu'il reçut un message d'urgence pour la DH, une menace planait? non c'était pire car en arrivant à la réception de l'hotêl, il apercut Jasper et Alexia avec quelques mecs de la DH. Les yeux de Jake était rivés sur la diapo qui montrait le message du doyen. C'était quoi cette connerie? fermer les maisons à cause d'un ou de malades qui faisait des victimes, Sérieusement non! L'anglais depuis son arrivé à Havard c'était sentit bien accueillit à la DH et en trouvait même dans ses membres une bande de tarés qu'il considérait comme sa famille. Il arriva près d'un mec (Priape) en saluant le Président et la Vice-Présidente. '' C'est quoi cette merde? on doit empêcher la fermeture de la Dunster House! Je crois pas que quelqu'un ici est fait du mal pour nuire à la réputation des jaunes!'' Au moins, il n'était pas le seul révolté contre cette décision, Priape et Isaac le faisait déjà savoir et curieusement Camille dans son coin avait l'air d'avoir des comptes à règler avec les têtes dirigeantes des jaunes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'étais pas vraiment Dunster, j'étais un membre en devenir. Mais depuis mon retour à Paris, pour visiter mes parents et prendre le pouls de mon pays, j'avais pris part à ce qui ressemblait à un voyage scolaire, mais en beaucoup plus cool. Et aujourd'hui, nous étions convoqué. J'avançais dans la grande salle de réception de l'hôtel, je me faisais toute petite, ne me sentant pas à ma place. Sur le grand écran, les raisons de notre présence à tous : la fermeture des confréries. Je n'étais pas même entrée qu'on me mettait déjà à la porte. Je ne souffrirais pas des problèmes de relogement c'est certain, puisque je vivais toujours dans les dortoirs des étudiants de l'université (peut-être ne m'avait-on pas transférer en prévision de cette décision). Alors que je m'apprêtais à m'assoir bien au fond de la pièce, je croisais un regard familier. Je remettais mes lunettes sur mon nez, comme si celle-ci pouvait me fourvoyer. Non, c'était bien lui, celui qui m'avait vachement abandonnée, Isaac. J'hésitais à avancer vers lui, à le regarder dans les yeux, mais la colère qui montait en moi ne pouvait être contenue, je faisais un pas en avant, mes yeux fixés dans les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

OKAAAAAY, la c’était mort pour garder son calme. Sienna quand elle était énervée, c’était une vraie furie ! Et rien que d’évoquer la fermeture de la Dunster ca la foutait complètement hors d’elle, alors imaginer le résultat d’une soirée entière a parler de ca ! Elle allait péter un boulon, c’était sûr ! Quelques Dunsters étaient déjà la quand elle arriva dans la salle de réception de l’hôtel. Elle s’approcha de Jake, Cam, Isou… Et commenca a s’enerver. « ALORS LA JVOUS JURE, ON VA PAS DE LAISSER FAIRE COMME CA ! Hors de question que je me retrouve de la même couleur que les Mathers ! » Jamais de la life. Et puis quoi, ils allaient les virer de leurs chambres ? Elle se retourna vers Alex. « Pi on va crécher ou nous hein ??!!  tssssssss »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprenant cette nouvelle, Isaac n'a pas hésité à se lever pour exprimer son mécontentement face à cette annonce. Il refuse que les confrérie ferment et notamment la Dunster. De plus, sa maison n'a rien à voir avec les incidents survenus sur le campus alors pourquoi doivent-ils payer pour les bêtises des autres ? Pas possible. Non, les Dunster n'y sont pour rien et n'ont pas à payer les conneries des autres ! dit-il pour en rajouter, avec les autres membres de la maison. Il faut qu'ils soient tous unis. Bon fallait qu'il se calme mais voilà, son regard se pose sur Louise. Sept ans, oui sept ans qu'il ne l'avait pas vu vraiment. Surtout parlé. Elle s'avance et il la regarde. Salut.. Voilà ce qu'il put dire, tellement il regrette la façon dont il a agit dans le passé. Il va falloir que tout deux ont une discussion après cette réunion. Soutenons, notre maison. dit-il d'un mince sourire. Pour le moment, c'est le sujet Dunster et malgré tout, il faut que tout deux soient unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

je revenais de la soirée au Moulin Rouge. Et alors que j'allais me diriger dans ma chambre direction le petit lit douillet de la chambre d'hôtel, Alexia et Jasper avait convoqués tous les dunsters dans la salle de réception de l'hôtel. J'arrivais (en retard pour pas changer!) avec mes escarpins à la main, vu que j'avais mal aux pieds à force d'avoir marcher avec toute la soirée. Je venais d'apprendre pour la fermeture prochaine des confréries, en écoutant le discours du Doyen qui était diffusait sur le diapo géant. La mâchoire m’en tombait. Ma première pensée a été est-ce que c’est mon karma qui me joue des tours ?
J’espérais franchement que non. J'entendais, les autres jaunes se révolter autour de moi. Normal, c'est pas tout le monde qui pourra se payer et trouver des appartements pas trop loin d'Harvard en cette période encore moi j'avais mon père, mais tout le monde n'a pas un père milliardaire. Je me tournai vers les Dunster présent.
« Ouais mais faudrait faire par exemple, des sit-in chez chaque confréries ou du moins un truc dans le genre histoire de pousser le Doyen à bout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac avait raison, le moment n'était pas au règlement de compte mais au soutien de la maison Dunster. Je lui glissais tout de même un « Salut ! T'es enfin de retour ? » assez sec. J'observais les gens autour et décidais de suivre le mouvement, même si je n'étais pas vraiment au courant des événements passés. « Oui, c'est injuste. Les Dunster n'ont jamais rien fait. » Je me tournais à nouveau vers Isaac, afin de savoir ce que je faisais vraiment là. « Pourquoi est-ce que le doyen veut fermer les confréries ? » Ma voix s'était adoucie et je parlais beaucoup moins fort, je ne  voulais pas passer pour l'intrus de service, celle qui était là simplement pour suivre le mouvement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)