Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups, je suis pas doué. [Pv Noéllye] - Page 2

Oups, je suis pas doué. [Pv Noéllye]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle gentillesse ! Ça se faisait tout de même rare d'avoir des personnes comme ça face à soi. La plupart des personnes vous passeraient à côté sans pour autant vous demander si vous avez besoin d'un peu d'aide ou si tout allait bien, mais ce n'était pas son cas. Je ne savais pas qu'Hulk avait des filles comme ça, vous n'avez pas vraiment le même physique dans la famille. Quand on me parlais d'Hulk, je pensais à un grand homme plein de muscle, mais là c'était tout le contraire, une jeune femme assez élégante, tout le contraire de la chose. Je prenais alors sa main que je tenais fermement pour essayer de me lever, mais j'attirais plus la jeune fille vers moi, que l'inverse pour me relever, elle allait vraiment basculer la tête en première dans la neige ou venir m'écrabouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter feat. noéllye
oups, je suis pas doué
Certes, rien ne m'obligeait à l'aider à se relever et pourtant j'étais bien déterminée à le faire. Je n'allais pas non plus le laisser dans la neige, en plein milieu de cette piste pour qu'à tout moment quelqu'un lui fonce dessus sans qu'il n'ait le temps de bouger. "Je ne savais pas qu'Hulk avait des filles comme ça, vous n'avez pas vraiment le même physique dans la famille." Je pouffais de rire à ses dires, c'est vrai qu'Hulk et moi n'avions aucune ressemblance. "Non c'est vrai, j'ai échappé à cette ignoble couleur verte heureusement pour moi." dis-je en haussant les épaules, continuant d'emprunter la voie de la rigolade. Et enfin, il se décida à attraper ma main alors que je le tirais de toutes mes forces, y mettant alors mes deux mains. Sauf qu'il avait vu juste, au lieu de le relever, je finissais par tomber vers l'avant en lui atterrissant littéralement dessus. "Bon d'accord, tu avais vu juste. Mon aide a plutôt eu l'effet inverse qu'autre chose." Je rigolais une fois encore, me dégageant quelque peu de l'eliot.
(Invité)