Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups, je suis pas doué. [Pv Noéllye]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Oups, je suis pas doué. [Pv Noéllye]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non !!! Mais c'était pas possible ça, j'étais vraiment pas doué sur une paire de ski, alors que sur une planche de surf c'était tout le contraire. Oui, je venais encore de me prendre une gamelle sur ces fichues pistes. En plus, j'étais couché dans cette neige bien froide et n'arrivait même pas à me relever, j'enlevais alors la fixation du ski pour pouvoir me relever et je le refixerais sur ma chaussure ensuite, mais j'étais tellement doué que je fis un faux mouvement et je voyais mon ski descendre la piste... tout seul. Mais putain, comment allais-je faire à présent pour le retrouver, qu'est-ce que je pouvais être con des fois, c'était pas possible. J'enlevais alors le deuxième que je prenais en main et descendant la piste... à pied. Les gens devaient certainement se moquer de moi entrain de me promener avec un seul ski en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter feat. noéllye
oups, je suis pas doué
Le ski faisant amplement partie de mon quotidien depuis que nous étions ici. Et j'avais beau m'entraîner tous les jours, j'étais toujours aussi nulle que le premier jour. C'était bien la première que je découvrais cette discipline, ayant toujours été plutôt confronter à à la mer, qu'à la neige. Et pourtant, je m'obstinais à continuer encore et encore, dans le but de pouvoir au moins glissé sans tomber sur une dizaine de mètre. Sauf que pour l'instant, ça semblait être mission impossible. Du coup, je restais plutôt plantée là, en plein milieu des pistes les piquets enfoncés dans cette épaisse poudre blanche qui se trouvait sous nos pieds. J'étais tellement désespérée d'y arriver un jour que je me contentais plutôt d'admirer les gens passer à toute vitesse devant moi, ne manquant pas une seule chute pour en rire un peu. Chose que j'étais d'ailleurs entrain de faire, puisqu'un gosse venait tout juste de s'étaler devant moi, à cause d'un ski perdu qui lui avait barré la route. En toute bonne âme et conscience, j'avais aidé le petit à se relever, apparemment sorti indemne de sa chute reprenant aussi vite sa course dans la pente. Mon regard attiré par ce ski, je le récupérais avant que quelqu'un d'autre ne se le prenne. Et je vis alors cette silhouette arrivant, marchant dans la neige, le bras chargé. Et plus celle-ci se rapprochait, plus je devinais de qui il s'agissait. "T'aurais pas perdu quelque chose par hasard?" lui demandais-je dans un petit rire, lui désignant ce ski que je portais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le style pas doué, je crois bien que je battais quelques records, surtout sur le coup du ski qui s'était barré au bon milieu de la piste et c'était vraiment dangereux. C'est pourquoi j'avais enlevé le deuxième ski, je ne savais pas skier sur deux skis, alors je n'allais même pas tenter avec un seul. Je descendais donc à pied, le ski sous le bras à la recherche de l'objet perdu. Il n'était pas si loin à ce que je pouvais entendre en m'approchant d'une silhouette. Si, j'ai perdu une saloperie de ski de merde qui me sert à rien, je me casse la gueule sans arrêt. J'en rigolais même à force, tellement c'était vexant d'être aussi nul à une chose qui semblait pourtant si simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter feat. noéllye
oups, je suis pas doué
Je ne savais d'où venait ce ski égaré, mais je le devinais très rapidement lorsque je vis l'eliot descendre la piste en marchant pendant que les autres glissaient. Pas de doute, ce ski que je tenais dans la main lui appartenait bel et bien, puisqu'il tenait son jumeau dans la sienne. "Si, j'ai perdu une saloperie de ski de merde qui me sert à rien, je me casse la gueule sans arrêt." Je rigolais à ses paroles. A l'entendre, il semblait presque désespérer de faire du ski puisqu'apparemment il ne faisait que tomber encore et encore. D'ailleurs, il n'était surement pas le seul. "Si ça peut te rassurer, je crois autant me casser la gueule que toi. Le ski et moi, ça fait définitivement deux." Il fallait se rendre à l'évidence, je n'étais pas faite pour cette discipline. Moi j'étais plutôt celle qui surfait sur les vagues, pas sur la neige. Il suffisait de regarder mon pantalon et mes bras pour comprendre que je n'avais fait qu'enchainer chute sur chute depuis que j'étais là, d'où la raison pour laquelle j'étais restais plantée ici depuis plusieurs minutes à plutôt contempler que glisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était tout à fait rassurant de savoir que je n'étais pas le seul à ne pas savoir vraiment skier et à m'être pris plusieurs gamelles. Heureusement, je ne m'étais encore rien casser, mais je ne préférais ne pas en parler pour l'instant, car cela pourrait très vite arriver. Encore aucun blessé, ça va. Je venais alors remettre mon ski sur la fixation de ma chaussure et reprendre l'autre que la jeune fille avait attrapé au passage, j'avais re-clipsé les deux skis à mes chaussures pour repartir à la conquête des pistes, mais je m'étalais déjà net à terre dans la neige avant de démarrer une quelconque descente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter feat. noéllye
oups, je suis pas doué
C'était assez amusant de voir l'eliot dans cette situation de détresse. Heureusement que j'avais été là pour récupérer son ski avant que quelqu'un d'autres ne se le prenne et finisse la tête la première dans la neige. S'il avouait ne pas être fait pour le ski, je ne tardais pas à lui faire remarquer que j'étais dans le même cas que lui. C'est à peine si j'arrivais à faire un mètre sans manquer de tomber. "Encore aucun blessé, ça va."Vrai, mais ça ne saurait tardé. "Ne parlons pas trop vite, la journée n'est pas encore terminée." Je n'étais pas très optimiste pour le coup, mais que je me casse quelque chose d'ici aujourd'hui ou même la fin du voyage ne m'étonnerait absolument pas. Reprenant son ski, il le réclipsa à sa chaussure et tomba avant même de s'élancer. Je ne pu m'empêcher de rigoler pour la peine, m'approchant vers lui en lui tendant ma main pour qu'il se relève. "Et bien, je crois que j'ai trouvé pire que moi." Affirmais-je en le désignant d'un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne fallait pas parler trop vite, la journée n'était pas encore passé et tout pouvait encore se produire, ça serait con de repartir d'ici avec un plâtre à une jambe ou bien au bras, ça serait le clou du spectacle. C'est pas simple de skier. Elle se foutait royalement de ma tronche alors que je venais de rechuter juste devant ses yeux, avant même de me lancer sur la piste. Elle me tendait alors la main pour m'aider à me relever. Tu aime te foutre de la tronche des gens, c'est souvent comme ça ? J'avais juste envie de l'attirer vers moi et la faire tomber aussi, mais au risque de se faire mal tous les deux, j'évitais donc cette mauvaise idée que j'avais eu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter feat. noéllye
oups, je suis pas doué
Le pauvre, il avait l'air si déterminé à pouvoir skier, qu'il était tombé dès l'instant où il s'était décidé à s'élancer dans la pente. Je ne pu m'empêcher de retenir mon rire, voyant la situation désastreuse dans laquelle il se trouvait, alors que je décidais tout de même de l'aider à se relever et lui tendant ma main. "C'est pas simple de skier." A qui le disait-il. Je faisais partie du même panier que lui, et me je me plantais à la moindre occasion. "Tu aime te foutre de la tronche des gens, c'est souvent comme ça ?" Je rigolais d'avantage à cette question, haussant les épaules d'un air innocent. "Non pas vraiment, juste de la tienne." lançais-je bien évidemment pour le taquiner, le sourire suspendu aux lèvres. "Tu comptes prendre ma main un jour ou rester allongé dans la neige?" demandais-je, en m'avançant d'avantage vers lui, l'encourageant à la prendre pour se relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle attendait debout face à moi, fixe sur ses skis avec la main tendu vers moi pour m'aider à me redresser. Elle semblait même pressé en me demandant si je comptais prendre sa main pour me relever ou si je comptais rester allongé dans cette neige fraiche. Si je prends ta main, tu vas faire un vol plané et m'écrabouiller, avec mon poids tu va basculer en avant. Mais je restais tout de même assis dans la neige, je n'étais pas très emballé à me lever de suite enfaite, même si j'allais sûrement me retrouver seul dans cette position sur la piste de ski, elle n'allait pas rester là face à moi à me regarder toute la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter feat. noéllye
oups, je suis pas doué
J'avais beau tendre ma main en sa direction, il ne semblait pas enclin à vouloir la prendre. A croire qu'être allongé dans la neige était tout ce qu'il y a de plus sécurisant histoire d'éviter une deuxième chute. "Si je prends ta main, tu vas faire un vol plané et m'écrabouiller, avec mon poids tu va basculer en avant." C'était une possibilité, mais ce n'est pas pour autant que j'allais le laisser là comme ça. "Peut-être, mais au moins tu ne seras plus le seul dans la neige. Alors prends ma main, je suis certaine que je te soulève d'un seul geste. Je suis la fille de Hulk tu sais!" concevais-je sur un ton qui se plaisait à la rigolade. Je doutais pouvoir le relever d'un seul geste, mais avec un peu de force et de persévérance, je pourrais y arriver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)