Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marley)+ don't worry, be happy. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(marley)+ don't worry, be happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais tu  étais pas stupide, toi tu savais que les super heros n'existaient pas, mais avais posé cette question juste au cas où parce que vu son état elle n'avait pas l'air d'être très bien dans sa tête. "Ouai bah j'sais pas, tu as pas l'air toute seule dans ta tête en ce moment donc j'voulais vérifier." Tu haussas les épaules négligemment te demandant bien pourquoi tu t'inquiètais même ne serait ce qu'un tout petit peu pour cette fille, ce chewing gum collé sous tes tallons aiguilles.  Voilà que maintenant vous parliez de cheveux, sujet plus que délicat pour toi puisque tu aimais ces derniers comme la prunelle de tes yeux, c'était un peu tes bébés, surement les seuls que tu allais jamais avoir dans ta vie. Tu avais même failli apparaître dans un spot de publicitaire de shampoing au Danemark mais finalement tu t'étais retrouvé dans une pub de yaourt comme shakira. (marley)+ don't worry, be happy.  - Page 2 927261665 "Tu dis que des conneries, sinon comment les cancéreux feraient pour trouver l'amour?"   bah ouai. Puis au pire tu lancerais une nouvelle mode, un peu comme ces actrices qui sont obligés de le faire pour un film. "Ouai c'est le problème on s'comprend pas. J'sais pas moi ça me dérangerait pas, parce que les garçons c'est aussi chiant." répondis-tu en défendant ton point de vue pas vraiment d'accord avec ce qu'elle venait de dire.  Puis voilà que maintenant elle t'insultait limite en disant qu'elle ne pourrait jamais sortir avec une fille comme toi, genre elle entendait quoi par là? vazy tu étais trop bien comme fille, bien foutue, intelligente et drôle que demander de plus sérieux? "Bah merci sympa j'aime quand tu m'fais des compliments j'me sens aimé." répliquas-tu avec une pointe d'amertume dans la voix. Elle était énervé contre tous les sexes ce soir. "Bah il te reste plus qu'à sortir avec les trans', tu prendras les bons coté des deux sexes." logique quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais peut-être bourrée, ouais. En fait, j'étais surtout défoncée il me semble. L'alcool était passé dans mes veines, mais comme je continuais de fumer un joint, ça, ça restait totalement. « Je vais très biiiiien ! Le joint ouvre mon esprit et me fait dire la vérité, ce que je pense you see ? » demandais-je en tournant la tête vers elle, affichant mon plus beau sourire digne d'une pub pour le dentifrice. J'avais les dents blanches en plus. Non, sérieux, elles étaient supers blanches, trop canons quoi. Je crois qu'il fallait pas que je touche à ses cheveux. Elle était peut-être comme moi sur ça. Mes cheveux étaient l'amour de ma vie. Ils étaient si beaux, si longs, si parfaits. Sérieusement, rien ne valait plus que mes cheveux à mes yeux. Ce qui pouvait paraître étrange dit comme ça, mais c'était pas grave. « Ouais, mais ils ont le cancer, donc c'normal pour eux de pas avoir de cheveux tu vois ? Donc eux, ça passe toootalement ! Mais toi, t'es pas malade. » m'exclamais-je comme si j'expliquais quelque chose de génial. Puis je fronçais les sourcils, tournant la tête vers elle. « T'as pas un cancer ? Non parce que sinon, va falloir que j'devienne gentille avec toi et tout, ça va être la merde putain ! » rajoutais-je en grimaçant. Non non, il ne fallait pas qu'elle soit malade, je ne voulais pas, j'étais contre. Fuck. J'écoutais ses paroles, hochant la tête positivement pour lui dire que j'étais d'accord avec elle. « Je sais que tu te sens aimée. Ca change de d'habitude comme personne t'aime. » disais-je en explosant de rire. Putain, j'étais bien plus méchante que d'habitude ce soir, sûrement parce que j'étais déprimée, elle était présente donc il fallait bien que j'me défoule sur quelqu'un, m'voyez ? « Oh.. Ce serait weird quand même non ? Enfin, je trouverais ça étrange de sortir avec un trans.. Surtout que les trans cherchent des mecs généralement non ? » demandais-je très sérieusement en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sentais la fatigue qui commençait à envahir ton corps et franchement tu commençais à ne plus vraiment avoir la force de faire grand chose, alors tant pis tu allais surement dormir sur ce trottoir et plus jamais y bouger les fesses de ta vie. Le pire c'est que tu devais resté là à écouter l'autre qui commençait à se prendre pour Bob Marley en mode peace and love j'aime tout le monde et j'fume des joints vous voyez? "Ouai bah crois moi depuis que j'te connais tu n'as jamais eu besoin d'un joint pour dire la vérité, genre c'est comme si ta bouche n'avait pas filtre et que tu disais d'la merde non stop you see?"répliquas-tu avec un grand sourire, parce qu'en vrai dès qu'elle était en ta compagnie, l'étudiante ne semblait pas mâcher ses mots y allant franco. "Ouai bah je ne sais pas il y en a qui aime bien être chauve, genre les gens vieux qui perdent leur cheveux, puis genre j'suis sûr qu'il y a des mannequins males chauves." expliquas-tu, mais c'est vrai que tu en avais pas encore vu beaucoup. "Si ça peut te rassurer j'pète là forme, enfin pas là, mais d'manière générale quoi." Oui parce que si tout allait vraiment bien dans ta petite tête tu ne serais pas là à l'écouter quoi. Elle te rendait dépressive avec toutes ses histoires la petite. Et ouai c'était sûr personne ne t'aimait mais c'était pas grave, alors même si elle se foutait de ta gueule tu rigolas avec elle.  "Genre pourquoi tu me regardes comme ça? Tu crois que j'en suis une ou que genre j'connais mieux leur vie que toi ?" explosas-tu de rire tellement ça te paraissait absurde, genre la fille croyait que tu avais google dans ta tête ou quoi?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mal au crâne. L'alcool était redescendu et le joint ne me faisait pas vraiment de bien. Enfin si, ça me détendait, mais en même temps, ça empirait mon mal de tête je crois. Mais tant pis, je n'allais pas m'arrêter pour autant, fallait pas déconner. Je riais après ses paroles. « C'est vrai que j'pas trop de filtre, mais je sais me retenir. Le truc, c'est que toi t'es méchante, donc j'vois pas pourquoi j'me retiendrais, tu vois ? » demandais-je en la regardant, souriant. Bah quoi ? On n'était pas amis, donc je ne mâchais pas mes mots avec les gens que je n'aimais pas et qui ne m'aimait pas non plus. Ca me paraissait totalement logique pour l'coup, mais je ne savais pas pour autant si c'était vrai vu mon état. « J'ai jamais vu de mannequin chauve.. Enfin, de toute façon, garde tes cheveux et c'est tout. » m'exclamais-je fermement, comme si je voulais absolument avoir raison de toute façon. En fait, je voulais avoir raison et j'avais raison, c'était tout. Elle n'était pas malade, je poussais un long soupire de soulagement. « Je suis rassurée, ça aurait été la catastrophe sinon. » m'exclamais-je en soupirant. Une Brynn pas malade, c'est chiant, alors une Brynn malade.. je ne préférais pas imaginer ce que ça pourrait donner, m'voyez ? Elle explosait alors de rire après ma question sur les trans. Mais.. J'étais sérieuse ! « J'sais pas.. T'es une trans ? Ta chevelure blonde est une perruque ? C'est ça ton secret, t'es une fausse princesse ! » m'exclamais-je en plissant les yeux, plantant mon regard dans le sien comme pour le faire avouer. J'étais défoncée, c'était officiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais à force de te faire des compliments elle allait s'écorcher la bouche cette petite. Dire que tu étais là à l'écouter se plaindre de sa vie, qui c'est vrai est plutôt misérable et aussi plate que ses fesses, et qu'elle osait te traiter de méchante, vraiment sympa. Bon c'est vrai que tu n'avais pas forcément le meilleur caractère du monde, fort, comme le fromage, mais bon ce n'était pas vraiment un défaut pour toi. "Ouai j'vois, vraiment sympa, en gros je me suis assise à coté de toi pour m'en prendre plein la gueule c'est ça?" ironisas-tu avec un grand sourire, tellement fatigué que ses paroles t'amusaient plus quelles ne te blessaient. Puis bon toi aussi tu n'étais pas vraiment avare de compliments à son égard. "De toute façon j'comptais pas aller chez le coiffeur tout de suite, mes cheveux c'est un peu toute ma vie." dis-tu en bougeant ta chevelure dans un mouvement à la l'oréal, avant que ces derniers viennent se foutre dans ta figure à cause du vent. Crédibilité zéro mais osef parce qu'au fond tu t'en foutais de ce qu'elle pouvait penser de toi. Par contre elle allait un peu trop loin la petite en insinuant clairement que tu étais une trans. Dire que tu en étais une c'était comme dire que ton magnifique visage et ton corps possédaient des traits masculins. C'était une insulte encore pire que de simplement dire que tu étais moche. Sérieux marley avait vraiment besoin de dormir parce que là ça n'allait plus du touuut. "Nan parce que trouves vraiiiiiiiiiiiiment que j'ai le physique d'une trans? (marley)+ don't worry, be happy.  - Page 2 3861440630 et j'te signale que j'suis pas polly pocket moi j'ai de vrai cheveux accrochés à mon crâne."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)