Invité
est en ligne
Invité
Nan mais tu étais pas stupide, toi tu savais que les super heros n'existaient pas, mais avais posé cette question juste au cas où parce que vu son état elle n'avait pas l'air d'être très bien dans sa tête. "Ouai bah j'sais pas, tu as pas l'air toute seule dans ta tête en ce moment donc j'voulais vérifier." Tu haussas les épaules négligemment te demandant bien pourquoi tu t'inquiètais même ne serait ce qu'un tout petit peu pour cette fille, ce chewing gum collé sous tes tallons aiguilles. Voilà que maintenant vous parliez de cheveux, sujet plus que délicat pour toi puisque tu aimais ces derniers comme la prunelle de tes yeux, c'était un peu tes bébés, surement les seuls que tu allais jamais avoir dans ta vie. Tu avais même failli apparaître dans un spot de publicitaire de shampoing au Danemark mais finalement tu t'étais retrouvé dans une pub de yaourt comme shakira. "Tu dis que des conneries, sinon comment les cancéreux feraient pour trouver l'amour?" bah ouai. Puis au pire tu lancerais une nouvelle mode, un peu comme ces actrices qui sont obligés de le faire pour un film. "Ouai c'est le problème on s'comprend pas. J'sais pas moi ça me dérangerait pas, parce que les garçons c'est aussi chiant." répondis-tu en défendant ton point de vue pas vraiment d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Puis voilà que maintenant elle t'insultait limite en disant qu'elle ne pourrait jamais sortir avec une fille comme toi, genre elle entendait quoi par là? vazy tu étais trop bien comme fille, bien foutue, intelligente et drôle que demander de plus sérieux? "Bah merci sympa j'aime quand tu m'fais des compliments j'me sens aimé." répliquas-tu avec une pointe d'amertume dans la voix. Elle était énervé contre tous les sexes ce soir. "Bah il te reste plus qu'à sortir avec les trans', tu prendras les bons coté des deux sexes." logique quoi.
(Invité)