Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marley)+ don't worry, be happy.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(marley)+ don't worry, be happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était trop pourrie, et pas seulement parce que quelqu'un venait de vomir dans tes louboutins. C'est que danser pied nu à la Yannick Noah n'avait pas non plus été la meilleure idée du monde. Tu les fous dans la première poubelle que tu trouves, continuant ton chemin les pieds sur le sol plutôt douteux du campus. Sérieux si tu marchais dans un chewing gum tu allais dégomer la tête de la première personne que tu allais rencontrer. Bref tu avais besoin d'air, parce que toi il faaaut quuue tuuu reeespiiiires (marley)+ don't worry, be happy.  1116103942 sinon tu allais mourir avec cette odeur coincée dans ton nez. Tu évitas soigneusement des mecs bourrés. C'est là que tu vis l'autre, cette fille, celle du cimetière. On aurait dit un rat mort sur le trottoir.  Tu as envie de l'éviter, de faire un détour pour pas avoir à lui parler, mais bon c'est un peu le seul chemin que tu peux prendre alors. "Purée t'as une tronche de merde."   ou comment commencer une conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne faisais que fumer en ce moment. Autant dire que je ne fumais pas que des cigarettes, m'voyez. J'en avais marre, de tout, j'étais au bout de ma vie. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que je m'attache ? Pourquoi est-ce que j'ai voulu tomber amoureuse ? Je le savais très bien pourtant que ce n'était pas fait pour moi et que ça ne le serait jamais ! Faut croire que j'adooore me faire souffrir. Ouais, ça doit être ça. J'étais assise sur le trottoir de l'université, continuant de fumer mon joint. Sachant que ce n'était pas l'premier d'la soirée. Une voix me sortait de mes pensées, je le relevais la tête et je fronçais les sourcils. Merci, venant de toi, ça me touche. répondais-je en lui faisant un clin d'oeil, baissant la tête pour tirer de nouveau sur mon joint. Mais.. Elle était pied nu ? T'as été renié par ta famille, t'es plus une princesse et du coup, tu peux plus t'acheter de chaussures ? demandais-je en relevant la tête vers elle, rigolant toute seule. Merci le joint pour me faire rire alors que j'aimerais pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que tu te mettais à parler à des sdfs, tu étais comme ça une soeur thérèse en herbe toujours prête à aider ton prochain. Enfin ce n'était pas vraiment une sdf, mais vu qu'elle était sur le trottoir probablement assise sur de la pisse de chien c'était tout comme. Chien, marley, ahahah okay c'est pas drôle. Un fin sourire se dessina sur tes lèvres en entendant sa réponse. "Tu me connais toujours avare de compliments." Ce n'était pas ta faute si tu étais du genre à être directe et honnête avec les autres. Sérieux elle avait pas forcément l'air bien, et il suffisait d'entendre sa blague pourrie à deux balles sur le fait que tu sois pied nu pour le comprendre. "Sérieux c'est tout ce que tu as en stock? Tu vois pas que j'vais laisser mes escarpins sur les marches pour qu'un beau mec me retrouve?" Ouai ouai c'était plus fort que toi, il fallait toujours que tu te la ramènes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn. Pfiou, je ne savais pas si j'étais heureuse ou non de la voir. On était pas amis. On était pas ennemis non plus. Ouais, en fait, je savais clairement pas la nature de notre relation, si ce n'est qu'on se parlait. Et qu'on avait passé une nuit coincée dans un cimetière, of course. Bah oui je sais, et des compliments venant de toi, je ne pouvais pas espérer mieux en cette belle soirée. déclarais-je avec le sourire le plus hypocrite du monde. Puis, j'en venais à faire une blague de merde. Je le savais, mais j'étais fatiguée, j'avais fumé, j'étais au bout de ma vie, ça excuse tout ça non ? Bon, peut-être pas.. Je fronçais les sourcils à sa réponse, réfléchissant quelque chose avant de me mettre à rire toute seule. T'imagines si finalement à la place d'avoir Ken, t'as Hulk qui ramène tes chaussures ? Ce serait triiiiiiiiste ! déclarais-je en riant. Putain, je perdais la tête, je savais même pas pourquoi je disais ça et je crois que c'était vraiment CA le pire dans l'histoire, m'voyez ? Je relevais la tête vers elle, calmant mon rire. Tu veux pas t'asseoir avec moi ? demandais-je calmement, c'était la première fois que je lui parlais comme cela, je suppliais presque, lui affichant sans le vouloir mes yeux tristes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment qu'elle ne pouvait pas espérer mieux de cette belle soirée, tu lui faisais déjà l'honneur de lui adresser la parole alors que tu pourrais rentrer chez toi. C'est juste qu'elle avait pas l'air d'aller super bien, ça se voyait aux nombres de conneries par secondes qu'elle déboulait. Elle voulait battre le record du monde ou quoi? "Mais trop que pas, moi ça ne me dérangerait pas, j'aime bien les hommes musclés, ken est du genre un peu trop féminin tu vois? " concédas-tu avec humour, te disant qu'au point où tu en étais tu pouvais très bien rentrer dans son petit jeu. Puis c'était la vérité, tu préfèrais ce genre de mec, le genre sûr d'eux. Charlie. Alors que tu te disais que tu allais enfin pouvoir te barrer vers de nouvelles aventures comme à la Pokémon Marley et sa tronche de merlan frit te demanda de s'asseoir à coté d'elle. Tu l'observas, te demandant bien depuis combien de temps elle appréciait passer du temps avec toi. Puis en plus tu aimais pas les gens qui se mettent à geindre toutes les deux secondes, toi tu as besoin de silence pour ton chi intérieur. Mais bon elle te faisait trop de la peine, on aurait dit un petit chiot abandonné sur le bord de la route. Soupirant, tu regardas s'il n'y avait pas une crotte de pigeon sur le sol avant de t'y asseoir. "Tu ne peux plus te passer de moi ou quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils alors qu'elle m'avouait qu'elle préférait avec Hulk plutôt que Ken. Non mais Ken était vaaachement plus beau, on ne pouvait pas dire autre chose. « Non mais Ken, si tu lui changes les vêtements ça va, parce qu'il est musclé quand même. Mais Hulk il est vert. Tu veux un mec vert ? » demandais-je en lui faisant les gros yeux. Une princesse ne pouvait pas être avec un mec vert, non non non. Je tirais de nouveau sur mon joint, qui était bientôt fini maintenant, malheureusement. Pour mon grand bonheur, elle s'était assise à côté de moi. Je pensais qu'elle allait m'envoyer boulet et se barrer, faire sa connasse comme elle le faisait habituellement quoi. Comme quoi, elle était peut-être pas si méchante que ça blondie. « T'as tout compris. Ca me fait teeellement plaisir de traîner avec une princesse comme toi, t'es tout à fait le genre de personnes avec qui j'aime rester. » répondais-je tranquillement, l'air de rien. Je savais qu'elle allait directement comprendre que je me foutais de sa gueule mais je n'en avais rien à foutre. C'est pas comme si on était les meilleurs amis du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas parce que tu étais une fille, qui aimait le rose que tu devais obligatoirement aimé ken. C'était moche de voir autant de préjugé, puis hulk avait l'air cool. Fort comme le roquefort. "Steu plait tu l'as vu faire son défilé? moi j'sors pas avec un gay refoulé." dis-tu avec un petit rictus amusé sur les lèvres. Ouai tu voulais sortir avec un mec qui t'aimait et qui te le faisait savoir chaque jour pas avec un déprimé d'la vie. D'ailleurs Marley ressemblait à un bébé otarie en détresse. "Le plaisir est pas partagé, puis j'veux pas que tu crois que genre on va devenir amie ou un truc du genre hein." soulignas-tu en la regardant dans les yeux, parce que sérieux après elle allait croire que tu étais sa meilleure amie et allait te chanter du lorie. C'est juste qu'elle puait tellement l'alcool que tu ne voulais pas la laisser là toute seule, aller savoir ce qu'elle était capable de faire, genre dormir à coter de ses poubelles en mode sdf. "J'vais t'le redire mais si tu comptes choper tes mecs avec une tronche pareil tu choperas même pas des vieux aveugles." tu disais ça c'était pour elle. Elle était peut-être pas une cabot mais il y avait un minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais légèrement à la suite de ses paroles. « Bon j'avoue, mais disons qu'il a juste une démarche bien à lui.. S'il te plait, quand Hulk marche, il défonce tout sur son passage, c'pas mieux, si ? » demandais-je en arquant un sourcil. Je ne pensais pas que les goûts de la princesse serait ceci. Non, elle ressemblait à Barbie et Barbie va avec Ken donc blondie princesse devrait aller avec Ken. C'était aussi simple que ça dans ma petite tête de défoncer et de bourrée. Je tournais ma tête vers elle, affichant des grooos yeux avant d'exploser de rire. Toute seule, une nouvelle fois, mais ce n'était pas grave. Je ne m'en rendais pas vraiment compte de toute façon. « T'as cru je voulais qu'on soit amis ? Je suis une ancienne prostituée hein, on est pas du même monde. » m'exclamais-je avant de rire de nouveau. Elle était déjà au courant de mon passé non ? Je ne savais pluuus du tout. Enfin, c'était pas important. De toute façon, les Cabots sont toutes au courant normalement, vu que je l'étais avant. Mais ses autres paroles avaient arrêté mon rire. Arès. Ouais, ça me faisait penser à lui, directe. « De toute façon, les mecs c'est de la merde. Je vais devenir lesbienne ou finir ma vie seule. Je déteste les mecs. C'est tous des connards ! » rétorquais-je en sortant mon paquet de clopes pour m'en fumer une. Bonjour la dégoûtée des mecs, c'était moooi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que Marley ne semblait absolument pas tenir à te voir finir tes jours avec Hulk tentant désespérément de te refiler l'autre, le gay refoulé dans sa dream house toujours à porter du rose. Tu roulais les yeux au ciel pour la vingtième fois au moins depuis le début de cette conversation. "Au moins ça montre qu'il a d'la force, c'est genre important si j'arrive pas à ouvrir le mot de nutella." rétorquas-tu, descendant cette pente douteuse de vos deux cerveaux. "Tu sais qu'on parle de personnages fictifs right?" concluas-tu finalement, ce n'est pas comme si tu allais réellement finir ta vie avec eux dans un jour proche. Puis pour le moment tu avais Charlie, monsieur qui t'avait embrassé au séjour au canada, alors tu étais plutôt servi de ce coté là. Puis voilà que tu avais réussi à faire rire la dépressive, genre tu avais dit un truc drôle quoi. Cette fille était une cause perdue. "J'préfère d'venir chauve qu'être ton amie j'te l'dis direct.". ajoutas-tu pour bien mettre au clair tes sentiments sur le sujet.En plus tu venais d'apprendre que c'était une ancienne pute ,enfin pardon une belle-de-nuit. Ça t'étonnait même pas avec son caractère. Alors que tu lui disais qu'elle n'allait jamais trouver un mec sur ce trottoir et te fit un discours à la Beyonce en mode féministe à mort. "T'as raison les mecs ce sont des emmerdes, devenons lesbienne au moins entre nous, femmes, on se comprend." tu ne cherchais même pas à comprendre pourquoi elle disait ça, mais elle le disait alors si ça lui faisait du bien cool la vie. "par contre j'te préviens tu es pas mon genre, on dirait une enfant j'aurais l'impression d'être une pédophile."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore plus chiante et têtue quand j'étais bourrée ET défoncée. C'était clairement le cocktail qui me faisait du mal. Et qui faisait aussi du mal aux gens qui devaient me parler quand j'étais dans cet état.. Je fronçais les sourcils, réfléchissant quelques secondes avant d'hochais positivement la tête. « Merci, je sais. Encore heureux qu'ils existent pas en vrai, ce serait le bordel sinon ! » m'exclamais-je presque choquée. Bah ouais, imaginez si la terre était envahi de supers héros ? On aurait aucune chance de survit vu qu'ils auraient des supers pouvoirs et que nous.. Bah on serait nous quoi. Je tournais ma tête vers elle, observant sa chevelure blonde. « Déjà que t'es pas très belle, si en plus de ça t'es chauve.. C'est mort, tu trouveras jamais de mecs. » rétorquais-je en haussant les épaules, l'air de rien. Ca n'avait strictement rien à voir avec notre discussion, mais de toute façon il me paraissait clair qu'on ne serait jamais amis car je ne pourrais pas supporter cette fille. Je supporte pour l'instant parce que je suis dans un état second, c'est tout. « Je suis pas sûre qu'on s'comprenne. Fin, t'as vu, les meufs c'est chiant à la base, alors j'pense que je pourrais même pas supporter d'être en couple avec une fille. » rétorquais-je comme si je faisais un débat très intéressant et qui allait changer la guerre dans le monde. J'explosais de rire ensuite à ses paroles. « Puuuutain dis pas ça ! T'es tellement dégueulasse, jamais j'pourrais me taper une meuf comme toi. Même pas dans mes rêves. Juste dans mes cauchemars.. » disais-je en haussant les épaules, continuant de fumer ma clope.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)