Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBarbie est dans la place - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Barbie est dans la place

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR quel cadeau je le commence cette après midi si tu me donne un lieu et surtout une idée de sénario pour le RP.

Dans l'après midi je te mp aussi le scénario du lien pour que tu le valides!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pourquoi pas quelque part dans Cambridge ou ils se seraient donné RDV pour s'entrainer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche de lien mise à jour.

Viendez les coupains!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non sa c'est Abby la toute douce
Mia Douglas regarde le profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après lecture, j'ai juste envie de dire j'achète là, Mia c'est elle qui nous faut pour un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en étais sur tu pense a quelque chose de particulier Barbie est dans la place - Page 3 152426858
Sachant que love c'est pris, autrement tu peu avoir se que tu veu Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute manière je penses que tu as compris que love avec Tyler c'est juste un peu impossible!

Après j'ai pas forcement d'idée, à l'heure actuel à quoi ressemble la vie de Mia?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment Barbie est dans la place - Page 3 1616978029 Elle a tendance a avoir peur de sortir seul, elle c'est fait mechament agressé en terminant a l'hosto en sortant de son boulot de serveuse un soir, du coup elle a errêté. Maintenant elle a un chien qu'elle a toujours avec elle quand elle sort elle la dit a personne. Et la toute suite elle est prise dans la prise d'otage du débat sur les evenement de paris.
Sachant que Tyler ne connetra pas sa vie privée, fin il l'aura pas su en sortant de sa bouche quoi il pourra se douter de certaine chose mais elle ne le dira pas. Elle ne laisse personne entré dans sa bulle a par Rome qui est entrain de devenir son lien love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Tyler l'aidait un peu à moins avoir peur, soit en venant la chercher au boulot, soit en lui apprenant deux trois techniques.

Il est très serviable et pas très bavard en gros comme un chien, mais en moins poilu lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia est bavarde mais pas du tout sur sa vie et elle aime bien qu'on lui pose pas de question sur elle.
Après Mia a fait de la box depuis ses 10 ans, c'est amateur mais elle se débrouille bien, c'est justement en répliquant fasse a ses agresseurs qu'elle c'est retrouvé si mal en point, elle reste une femme sans arme et eux etait plusieurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)