Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBarbie est dans la place - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Barbie est dans la place

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'adore les trois personnages, je serais pour qu'on en prenne deux et qu'on fasse deux bons liens. J'ai tendance à chercher des liens tordus et compliqué on rigole mieux en RP.

En tête de page y a des informations sur Tyler, dis moi ce que tu en penses et surtout avec qui tu verrais bien les deux liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien, moi aussi j'ai plusieurs personnages donc à toi de choisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ouvert à tout et à tout les personnages, en première page il y a la description de Tyler.

Après c'est toi au feeling, on peut aussi avoir plusieurs liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHoisie ceux que tu veux Barbie est dans la place - Page 2 1616978029
Sachant que avec Mia principalement sa peu collé vu qu'elle est violente elle aussi au passé très compliqué, après MAtthew ou Abby je sais pas trop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben Mia alors vu que ils ont des points communs, que j'adore les blondes et qu'elle a l'air toute mimi alors elle doit bien cacher son jeu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien.
J'ai remarqué qu'il fait des combats de rues et Eros lui est un grand adepte de combats, c'est d'ailleurs un des plus grand champion de boxe Thaï et donc tous les jeunes connaissant ce milieux connaissent Eros.
Du coup cela ma donné une idée, vu la différence d'âge, Eros pourrais être un protecteur envers Tyler, il peux connaitre son passé et d'ailleurs il peux même l'entrainer malgré qu'il n'apprécie pas vraiment le faite qu'il soit dans les combats de rue, Eros vois plutôt en lui un champion et il pourrais essayer de le convaincre de faire de vrais compétitions.
Eros lui aussi à eu un passé douloureux, il à fait de la prison pour trafique de drogue. Il n'était pas impliqué, mais il c'est juste dénoncé pour son grand frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai ben là j'ai envie de te dire j'achète parce qu'ils sont fait pour avoir un lien ensemble.

Tyler a commencé par la boxe Thai à 14 ans, il en fait donc depuis 7 ans, il gère, mais c'est pas non plus l'endroit ou il est le plus fort, donc avoir un mentor et un mec aussi connu qu'Eros lui ferrait beaucoup de bien.

Après il pourrait y avoir de l’électricité pendant l'entrainement entre d'une part parce qu'Eros sait que tyler combat dans la rue alors qu'il lui maintient que c'est faux, d'autres part parce que Tyler aurait des coups pas du tout approprié à la boxe Thai ( sil fait en parallèle beaucoup de sol, de combat urbain, Krav et tout ça)

Je sens un très bon lien, je sais pas pourquoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Eros pourrais être le grand frère que Tyler à toujours rêver. Et Tyler pourrais être le petit frère de Eros qu'il à toujours rêver. Eros est fils unique et les liens familiaux j'en est pas, même si là c'est pas un lien familiaux, ils pourraient tout de même se considérer comme frère.

Et le faite que Tyler sois si fort en caractère peut être amusant parce que Eros lui aussi à un caractère de merde. Du coup sa risque d'être vraiment intéressant.

Si tu est dispo on peux faire un sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un frère, j'aurai plutôt dit je sais pas un exemple, après c'est vrai que ça se rapproche fortement, mais Tyler a souvent entendu parlé d'Eros, il a vu des combats autant dire qu'il l’idolâtre un peu.

Après le caractère de Tyler au contraire est très faible dans la vie, il se laisse beaucoup faire, il ne veut pas faire mal aux gens et surtout il a peur des les abîmer. Ce qui n'est pas, mais alors pas du tout le cas dans les combats où là il massacre totalement son adversaire.

En combat contre Eros, en entrainement, ou en duel touche touche, il ne supporterait pas de prendre des fessés, donc il y aurait des moments, ou un coup non conventionnel en Thai ou même un étranglement pourrait arriver, ce qui pourrait mettre des tensions.

Pour le Rp je suis un peu beaucoup libre ^^!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben comme tu veux, mais il pourrais tout aussi bien l’idolâtrer et le considérer comme son grand frère, c'est toi qui voit.

J'adore vraiment le lien et donc pour le sujet si tu veux tu peux le commencer. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)