Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityt'as déjà besoin de couches à ton âge ? triste vie. (ALEK) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

t'as déjà besoin de couches à ton âge ? triste vie. (ALEK)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, ça c'est un truc injuste. Pourquoi la plupart des mecs ne prennent pas de poids ? Même quand ils bouffent comme quatre ? Je ne comprendrai jamais décidément. Nous les femmes, on doit faire attention à la moindre calorie et pour un petit écart.. on peut prendre trois kilos. Bref. « Y'en a qui ont de la chance à ce que je vois ! » m'exclamais-je, levant les yeux au ciel, bien qu'un sourire s'affichait tout de même sur mon visage. Après tout, tant mieux pour lui j'ai envie de dire. « Quand tu seras vieux, tu vas te retrouver avec une bedaine mon gars.. Fais gaffe hein, conseil d'amie. » Je lui fais un petit clin d'oeil, le suivant toujours pour trouver un endroit pour manger. Il me montre un fast food pas bien loin, et haussant les épaules, je ne peux qu'accepter. « Même si j'prenais une salade, la sauce dedans me ferait prendre dix kilos à elle toute seule.. Autant se péter le ventre bien correctement ! » Nan mais c'est vrai, entre un hamburger et une salade à l'huile bien grasse, le choix est vite fait.
(Invité)