Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais rentrée du Canada, je ne faisais que bosser, bosser, et encore bosser. Les partiels arrivaient à grands pas et j'ai l'impression que je vais tout foirer. Je suis toujours pessimiste en ce qui concerne mes études de toute manière, et pourtant, je réussis à chaque fois. Je suis une grande stressée de la vie, c'est comme ça. Du coup, j'ai décidé de m'accorder un peu de temps libre avant de me replonger dans mes études, c'est pourquoi je me suis dit qu'un tour au centre commercial ne pouvait pas me faire de mal. J'aurais pu demander à Chrissy de m'accompagner, elle qui adore le shopping, mais je crois qu'elle n'était pas dispo. Et puis, je ne reste pas longtemps, j'ai juste quelques courses à faire, rien de bien intéressant. J'avais mis le dernier album de Cher Lloyd à fond dans mes écouteurs et je déambulais dans les divers rayons du supermarché, remplissant mon panier au fur et à mesure. Alors que je passais devant le rayon bébé - rayon où je n'ai aucunement besoin d'aller - je reconnais Alek, un paquet de couches dans les mains. Je sais qu'il est papa, mais le voir galérer dans un choix de couches me fait trop rire. De ce fait, je m'approche de lui, retire mes écouteurs et esquisse un petit sourire amusé une fois arrivée à sa hauteur. « J'savais pas que tu portais des couches.. c'est pas trop embarrassant ? »
(Invité)