Invité
est en ligne
Invité
Est ce que je devais vraiment dire que la situation était compliquée ? Parce que putain, elle l'était. D'un côté, j'étais en couple avec Nate, chose que je désirais plus que n'importe quoi et qui ne pouvait que me ravir mais.. De l'autre côté j'étais aussi en couple avec Phoenix. Et fallait vraiment que je discute avec lui, que je mette un terme à notre relation sauf que.. Bah j'avais la trouille de sa réaction. Moi, Charlie Kovalevski, avait peur de quelqu'un. Risible non ? Mais ce n'était pas n'importe qui. Il n'étais pas n'importe qui. Alors peut être que ma peur était plus que justifiée à ce moment précis. J'en savais trop rien mais j'pouvais pas continuer comme ça. Si pour l'instant, Nate se montrait compréhensif, ça ne durerait certainement pas des millénaires et il allait finir par péter les plombs si je ne mettais pas un terme à tout ça. Et comme si Nix pouvait lire dans mes pensées, il m'envoyait un SMS demandant à me voir. C'était le moment où j'avais non ? J'répondais par l'affirmative l'invitant à me rejoindre chez moi et réfléchissant à comment poser les choses. Fallait vraiment que j'y arrive. Peut être un peu trop paniquée, j'faisais les cents pas devant la porte attendant juste qu'il se décide à arriver et pourtant, d'un autre côté, j'avais pas tellement envie qu'il vienne. Si les choses tournaient mal, comment j'allais faire ?►Chanix + This is the end.
(Invité)