Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYDIE ✰ Bad or good news first? - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

GABYDIE ✰ Bad or good news first?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors il est rentré chez lui ? Peut être qu’il c’est passé quelque chose au Brésil je ne sais pas - et d’ailleurs j’aimerai bien savoir moi j’aime pas le tu verras GABYDIE ✰ Bad or good news first? - Page 2 927261665 - Mais Gabriel est tellement secret en même temps. Je ne peux pas lui repprocher ça je suis un peu pareil, mais en tout cas je suis fatiguée de me prendre la tête avec lui en ce moment, c’était plus simple avant quand il n’y avait pas ces problémes de coucheries et tout. L’amitié garçon / fille est-elle possible ? Rien n’est moins sûr et j’avoue que je commence à en douter maintenant quand je vois comment ça ce passe avec Grayson et avec Gabriel je me dis que j’ai un soucis avec les garçons je les fais tous fuir. Il a pensé à moi bien sûr que ça me fait plaisir mais parfois ça me suffit pas, il ne peut pas me dire qu’il a pensé à moi après m’avoir balancé des horreurs au visage ça ne marche pas comme ça avec moi. Je baisse alors les yeux j’ai l’air ridicule avec mes taches de cafés au beau mileu du Lunà en train de me prendre la tête avec Gabriel, je suis tout sauf une fille digne au final. J’enchaine les conneries et les bourdes c’est bien pour ça que mes parents ne voulaient plus me voir. « Tu veux l'entendre alors voilà Je vais mal tout dérape autour de moi et je perds tous les gens auxquels je tiens les uns après les autres et je ne veux pas non plus te perdre » Dis-je très honnêtement à Gabriel les yeux rivés sur lui qui lui évite mon regard. « M’enfin qu’importe je suis fatiguée de toujours me prendre la tête avec toi et je sais pas quoi faire non plus pour que ça s’arrange , je fais toujours le premier pas vers toi mais ensuite j’ai l’impression de reculer de trois pas. » J’ai fais le premier pas en classe de neige, j’ai encore fait le premier pas ici mais j’en ai marre de courir derrière lui tout le temps à chaque minute. « C’est peut être mieux comme ça » Dis-je avec un haussement d’épaule après tout c’est ce qu’il faut penser que Gabriel et mieux sans moi et que je suis mieux sans lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne voulait pas me perdre, c'est ce que j'avais retenu. Je la regardais un instant pour le coup. Il est vrai que notre relation était étrange, que ce n'était jamais blanc ou noir. Entre nous, c'est cinquante nuances de gris ( GABYDIE ✰ Bad or good news first? - Page 2 152426858 ) J'ai envie de lui caresser la joue, j'ai envie qu'elle puisse me faire confiance, mais je suis pas certain qu'elle le puisse, je suis pas certain de rester ici d'ailleurs. Peut être qu'il serait mieux que je retourne au Brésil, je devais être auprès de ma famille au cas où. Il est vrai qu'elle venait toujours vers moi. Qu'elle faisait toujours le premier pas. Pourquoi me dit-elle que c'est mieux ainsi. Elle veut qu'on reste en froid ? J'ai pas envie, j'ai besoin de Teddy dans ma vie et même si je lui montre pas, elle est devenue importante pour moi. C'est vraiment ce que tu penses Teddy ? Que c'est mieux ainsi ? Tu préfères qu'on ne se voit plus ? Tu préfères que je m'efface parce que si c'est ce que tu veux réellement.... dis moi le et je le ferais dis moi si c'est comme ça que tu seras plus heureuse et je le ferais, dis mois que t'es mal, que je te rend mal, que je te fais souffrir et je ferais comme si rien ne s'était passé, comme si nous ne nous étions jamais rencontré. Tout est entre tes doigts Teddy, je veux pas te perdre mais si c'est ce que tu veux... je serais capable de te laisser tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai l’imrpession de me retrouver dans une mauvaise série, ma vie au final n’est qu’une mauvaise série alors que pourtant j’avais tout prévu. Je devais être heureuse, pourquoi ça ne ce passe jamais comme il le faudrait ? Peut être que dans la vie il y’a des gens qui sont fait pour être heureux et d’autres non. J’ai l’intime conviction qu’un jour je serai heureuse mais quand ? En tout cas pas maintenant. Mais j’ai également l’intime convtion que je ne serai pas heureuse sans Gabriel dans ma vie, maintenant qu’il est arrivé je ne vois plus comment le faire sortir de là. Par contre est-ce que ma présence à moi rend Gabriel heureux rien n’est moin sûr. Alors non je n’ai pas envie de plus parler à Gabriel je n’ai pas envie d’arrêter de me prendre la tête avec lui j’ai besoin qu’il me fasse rire, qu’il me fasse oublier mon quotidien, qu’il me dise que je suis superficiel, qu’il m’emmène à Vegas. Rien de repenser à tout ça me chamboule je ne connais pas Gabriel depuis si longtemps que ça et pourtant il a prit une place bien trop importante dans ma vie, sans vraiment savoir pourquoi ni comment ma main vient tirer sur sa cravate qui se trouve devant moi et mes lèvres viennent se poser sur les siennes je crois que c’est la première fois que je cède à ce genre de pulsion moi Teddy j’ai fais quelque chose qui sorte du raisonnable. Mais très rapidement la réalité reprend le dessus merde qu’est-ce que j’ai fais ? C’est pas ça qui risque d’arranger nos histoires. Je relache alors sa cravate et j’éloigne mon visage du sien, c’est même mon corps tout entier qui s’éloigne de lui. « Ex-excuse moi je vais y aller je crois » Dis-je essayer de fuir quand y’a du monde dans un café c’est pas facile je dois faire preuve d’agilitée pour eviter de me prendre tous ces gens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas la perdre, je veux pouvoir voir son visage chaque jour, entendre son rire, qui me met de bonne humeur. Je vois son visage, ses mimiques, son côté gauche s'exprimer quand elle a du mal à faire face à une situation, quand elle se sent perturbé. Je pouvoir passer ma main dans ses cheveux, je veux pouvoir me sentir bien entouré de son parfum ... enfin je veux être son ami ? Oui, enfin je veux pouvoir passer du temps avec elle tout simplement. Je la regarde un instant avant de lui demander si c'est ce qu'elle veut réellement, qu'on se comporte comme des étrangers. J'ai plus l'impression de lui faire du mal que du bien et je veux pas lui faire de mal, loin de moi cette idée ... mais peut être que c'est ça le soucis, c'est que sans m'en rendre compte, je fais du mal aux gens que j'aime. Je suis pas tout blanc, je fais des conneries, pleins de connerie, je crois pas que je sois un homme responsable et bien intelligent par moment, parce que je fuis le bonheur. J'ai l'impression de pas y avoir droit. Ouai, depuis un sacré bout de temps, la vie s'acharne à m'enlever les quelques rayons de soleil qui viennent traverser les nuages de ma vie ( bordel ce que c'est poétique GABYDIE ✰ Bad or good news first? - Page 2 3850463188 ) Teddy c'est un de ces rayons qui a su percer quelques peu la masse ombrageuse au dessus de ma tête. Un rayon qui a résisté mais qui s'éloigne peu à peu . Alors j'attend, j'attend sa réponse pour me retourner, mains dans les poches et ne plus jamais l'approcher, sauf que c'est tout le contraire. Teddy me ramène contre elle en tirant sur ma cravate pour poser ses lèvres contre les miennes. Au début, un peu surpris, mes mains restaient dans mes poches mais pas trop longtemps parce que l'instant d'après, elles passaient sous son haut, contre sa peau pour la serrer davantage contre moi. Je la soulève un peu du sol, parce que ça me fais mal au cou de me baisser autant mais bien rapidement elle me lâche, elle se recule alors je laisse ses pieds toucher le sol de nouveau. Je la regarde s'excuser et partir. Je sens encore sa peau sous mes doigts, son coeur battre contre mon torse et ses douces lèvres sur les miennes. Elle tente de partir, il me faut un peu de temps pour comprendre ce qu'il vient de se passer puis finalement je me met à la suivre et avant qu'elle ne rentre dans sa voiture, je claque sa portière pour la plaquer contre celle ci. Je l'embrasse à mon tour, je la serre contre moi, alors que ma grande main vient se poser contre sa mâchoire avant de défaire mes lèvres des siennes, lui tournant un peu la tête pour accéder à son oreille Teddy .. dis-je en laissant mon souffle chaud caresser sa peau Je suis pas l'homme romantique que tu penses, je suis pas le petit pêcheur paumé que tu crois ... je suis sombre et je veux pas t'imposer ça, mais tu me rends complètement fou Okay, ça c'est dit. Je souffle un peu, mon front contre sa peau en serrant les poings. Je veux pas que tu souffres et je vais te faire souffrir avouais-je à voix basse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrive pas à croire que j’ai réelement embrassé Gabriel, ce n’est pas que je n’en avais pas envie au contraire c’est juste que ce n’est pas mon genre de faire ça.  Je ne suis pas très entreprenante avec les hommes car je garde toujours en mémoire ce que j’ai vécu avec Alex. J’ai aimé cet homme plus que n’importe qui j’aurai été prête à tout pour lui ce qui a entrainé ma perte. Je n’aurai jamais été en froid avec mes parents si je n’avais pas voulu récupérer Alex par tous les moyens. J’ai menti, je me suis fait passer pour une fille que je ne suis pas mais maintenant je ne prend m’en prendre cas moi d’avoir tout perdu.  Alors quand la vie vous enlève ce que vous avez de plus précieux vous vous accrochez aux petites choses qui restent, je ne traiterai pas Gabriel de petite chose mais en tout cas il est une des choses qui me poussent à ne pas sombrer alors c’est surement pour ça que  je ne suis pas prête à le laisser partir de ma vie il compte trop pour moi. Mais je ne suis pas prête à affronter la réalitée en face et admettre que j’ai bien plus besoin de lui que je ne peux le montrer alors je préfère faire comme tout le monde dans les films fuir. Sauf qu’encore une fois comme dans tous les film Gabriel me rattrape alors que je vais rentrer dans ma voiture pour m’embrasser, automatiquement je me laisser aller dans ce baiser passant mes deux bras autour de sa nuque. Bétise bétise et encore bétise, j’ai le souffle le court et le cœur qui bat rapidement et je n’aime pas ça, je perds le contrôle et je n’aime pas ça seulement je ne suis pas la seule à perdre le contrôle, je passe mes deux mains sur les joues de Gabriel afin de le forcer à me regarder droit dans les yeux «  Je ne suis pas une petite fille, je ne suis pas en sucre non plus. Et je ne suis pas si gentille que ça non plus » Je n’ai jamais été un ange et je ne le serai jamais «  Je pourrai aussi te faire souffrir et je ne veux pas » Nous sommes au moin d’accord sur un point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JJe sais pas vraiment ce qu'il se passe, c'est le flou dans ma tête, je sais juste que mes lèvres sont posées sur celle de Teddy, que ma main remonte doucement sous son tee-shirt, dans son dos pour finalement cesser ce baiser, avec un petit rire sarcastique au creux de son oreille. Je n'étais pas fait pour Teddy, je dis pas que je me vois avec elle, mais je dis pas non plus que j'en ai pas envie. Enfin, je sais qu'avec les soucis que j'ai en ce moment, je devrais pas être vu à ses côtés. Je baisse un peu les yeux, j'ai envie de faire deux pas en arrière, je me dis que c'est pas la meilleure chose à faire. Sauf qu'encore une fois, Teddy vient me rassurer. Elle m'oblige à la regarder. J'ai du mal à le faire au début, surtout par rapport à ce que je venais de dire. Elle prenait elle aussi la parole, comme pour revenir me rassurer ? J'eu un petit sourire en coin à ce qu'elle me disait Oui, ça j'ai vu que t'es pas en sucre, c'est fou ce que tu peux être maladroite dis-je en baissant mon regard sur sont haut qui était tâché par le café qu'elle s'était renversé dessus. Et pourquoi tu voudrais me faire souffrir ? Je sais pas vraiment ce qu'on est en train de se dire. Un petit raclement de gorge et je me recule un peu d'ailleurs. J'ai pas envie que tout se complique entre nous, je préfère qu'on se prenne pas la tête Qu'on se laisse allé quoi, que si on a envie de se faire une soirée à deux, rien que tous les deux, on se le fasse, mais sans vraiment s'engager, qu'on se mette pas une étiquette autour du cou tout simplement, parce que je sais pas ce que je veux, j'ai l'impression que tout ceci n'est pas réel pour être honnête. Enfin, je suis pas prêt pour une vrai relation
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)