Invité
est en ligne
Invité
Alors il est rentré chez lui ? Peut être qu’il c’est passé quelque chose au Brésil je ne sais pas - et d’ailleurs j’aimerai bien savoir moi j’aime pas le tu verras - Mais Gabriel est tellement secret en même temps. Je ne peux pas lui repprocher ça je suis un peu pareil, mais en tout cas je suis fatiguée de me prendre la tête avec lui en ce moment, c’était plus simple avant quand il n’y avait pas ces problémes de coucheries et tout. L’amitié garçon / fille est-elle possible ? Rien n’est moins sûr et j’avoue que je commence à en douter maintenant quand je vois comment ça ce passe avec Grayson et avec Gabriel je me dis que j’ai un soucis avec les garçons je les fais tous fuir. Il a pensé à moi bien sûr que ça me fait plaisir mais parfois ça me suffit pas, il ne peut pas me dire qu’il a pensé à moi après m’avoir balancé des horreurs au visage ça ne marche pas comme ça avec moi. Je baisse alors les yeux j’ai l’air ridicule avec mes taches de cafés au beau mileu du Lunà en train de me prendre la tête avec Gabriel, je suis tout sauf une fille digne au final. J’enchaine les conneries et les bourdes c’est bien pour ça que mes parents ne voulaient plus me voir. « Tu veux l'entendre alors voilà Je vais mal tout dérape autour de moi et je perds tous les gens auxquels je tiens les uns après les autres et je ne veux pas non plus te perdre » Dis-je très honnêtement à Gabriel les yeux rivés sur lui qui lui évite mon regard. « M’enfin qu’importe je suis fatiguée de toujours me prendre la tête avec toi et je sais pas quoi faire non plus pour que ça s’arrange , je fais toujours le premier pas vers toi mais ensuite j’ai l’impression de reculer de trois pas. » J’ai fais le premier pas en classe de neige, j’ai encore fait le premier pas ici mais j’en ai marre de courir derrière lui tout le temps à chaque minute. « C’est peut être mieux comme ça » Dis-je avec un haussement d’épaule après tout c’est ce qu’il faut penser que Gabriel et mieux sans moi et que je suis mieux sans lui
(Invité)