Invité
est en ligne
Invité
J’ai rendez-vous avec Gabriel cet après-midi afin de discuter un peu avec lui, je ne l’ai pas vu depuis le jour de noël et ça m’a bien arrangé pour le coup. Je suis toujours un peu gênée par ce qui c’est passé entre nous, surtout par le fait qu’il disparaisse juste après comme si de rien n’était. Mais à quoi je m’attendais les hommes sont tous pareil. Je vais tacher d’oublier ce moment d’égarement afin de me concentrer sur mon amitié avec lui c’est ce qu’il y’a de mieux à faire. J’ai besoin de mes amis en ce moment avec la mort de mes parents je suis un peu chamboulée et même si nous étions en froid eux et moi c’était mes parents.. Je n’arrive toujours pas à le croire. C’était ma famille, ma seule famille. Quand j’arrive au café vers 16h50 il n’est pas là. Je décide de m’installer et de commander un grand café latté, c’est mon péché mignon le café j’adore ça. Je ne sais pas pourquoi mais j’angoisse un peu de voir Gabriel et ça ne me plait pas du tout. Quand on commence à angoisser de voir ses propres amis c’est que ça va pas du tout. L’heure tourne et toujours pas de trace de Gabriel, peut être qu’il ne va pas venir au final ? Peut être qu’après ce qui c’est passé il n’a pas envie de me voir. Il est peut être 17h10 un truc du genre quand monsieur décide enfin de m’honneur de sa présence. Je le regarde avancer lentement vers la table inspirant profondément au passage, j’ai mal au cœur je sais pas si c’est le café ou si c’est le malaise que je ressens en ce moment même ou un mélange des deux.
(Invité)