Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYDIE ✰ Bad or good news first?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

GABYDIE ✰ Bad or good news first?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai rendez-vous avec Gabriel cet après-midi afin de discuter un peu avec lui, je ne l’ai pas vu depuis le jour de noël et ça m’a bien arrangé pour le coup. Je suis toujours un peu gênée par ce qui c’est passé entre nous, surtout par le fait qu’il disparaisse juste après comme si de rien n’était. Mais à quoi je m’attendais les hommes sont tous pareil. Je vais tacher d’oublier ce moment d’égarement afin de me concentrer sur mon amitié avec lui c’est ce qu’il y’a de mieux à faire. J’ai besoin de mes amis en ce moment avec la mort de mes parents je suis un peu chamboulée et même si nous étions en froid eux et moi c’était mes parents.. Je n’arrive toujours pas à le croire. C’était ma famille, ma seule famille. Quand j’arrive au café vers 16h50 il n’est pas là. Je décide de m’installer et de commander un grand café latté, c’est mon péché mignon le café j’adore ça.  Je ne sais pas pourquoi mais j’angoisse un peu de voir Gabriel et ça ne me plait pas du tout. Quand on commence à angoisser de voir ses propres amis c’est que ça va pas du tout. L’heure tourne et toujours pas de trace de Gabriel, peut être qu’il ne va pas venir au final ?  Peut être qu’après ce qui c’est passé il n’a pas envie de me voir. Il est peut être 17h10 un truc du genre quand monsieur décide enfin de m’honneur de sa présence. Je le regarde avancer lentement vers la table inspirant profondément au passage, j’ai mal au cœur je sais pas si c’est le café ou si c’est le malaise que je ressens en ce moment même ou un mélange des deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy voulait qu'on se voit aujourd'hui, enfin c'est ce que j'avais pu comprendre lorsqu'elle m'a dit ne pas se sentir bien. J'en avais pas forcément envie, mais, elle venait de perdre ses parents et je pouvais comprendre aisément la douleur qu'elle pouvait ressentir. Je n'avais pas perdue mes parents, pas complètement mais ce qu'il s'était passé au Brésil m'a fait changer. Du tout au tout. Fini le gentil petit Gabriel qui ne comprend rien à la vie, qui est un peu trop naïf. Je n'avais pas vraiment fait attention à l'heure, je savais que je devais être à 17 heures au Luna Café et ... il était 17heures à ma montre. Rapidement, je me levais du canapé, jetant la bière que je venais de boire dans la poubelle histoire que ça ne fasse pas de deuxième guerre mondiale avec Irina et je partais en moto rejoindre Teddy. Fort heureusement, notre appartement n'était pas bien loin, j'aurais pu y aller à pied, mais étant donné qu'il était déjà 09, je n'allais pas prendre le risque de prendre encore plus de retard. Si j'avais un moyen de pouvoir limiter la casse. C'est à 17h10 que je poussais le pas de la porte. J'avais toujours ce costume que j'avais dû porter pour la réunion conférence, sauf que j'avais rapidement desserrer cette cravate. Je levais le regard, elle était là, au loin. Je m'approchais rapidement, déposant un baiser contre sa tempe, ni plus, ni moins avant de me mettre en face d'elle. Je suis en retard   phrase à la con, comme ci elle n'avait pas remarqué. Tu ... Tu .. ça va toi ? bredouillais-je un peu mal à l'aise pour la simple et bonne raison que j'avais toujours eu du mal à rassurer et réconforter les gens, surtout dans une telle situation, je ne savais pas comment m'y prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin Gabriel arrive, il est dans son costume et je le trouve vachement élégent comme ça sauf que ça ne fait tellement pas naturel, je n’ai pas l’habitude de le voir dans ce genre de vêtements, il est plus jean et petit pull. Le costume lui va bien je vais bien mais ça lui donne un air sévère que d’ordinaire il n’a pas. Le changement c’est peut être maintenant mais moi j’aime bien mon bon vieux Gab. « Ce n’est pas grave » Dis-je simplement, normalement je lui aurai crié dessus comme une poissonière mais je n’en ai ni la force ni l’envie. J’essaie de ne pas trop le fixer mais il y’a tellement quelque chose qui me chiffone et je n’arrive pas à mettre le doigt dessus ça me rend dingue. Il me regarde avec cet air désolé pour moi et ça m’insporte, j’aime pas la pité « Je vais bien » Dis-je séchement avant de reprendre plus doucement « Je vais bien t’en fais pas c’est juste.. triste voilà tout » Je suis triste mais pas éffondrée. Mes parents étaient des gens compliqués ils m’ont en fait baver mais ce sont mes parents et ils vont me manquer « Toi ça va ? » Il a l’air assez tendu, je n’ai pas la prétention de dire que je connais Gabriel par cœur mais je peux facilement voir quand quelque chose ne va pas. Ses yeux deviennent plus petit plus sombre, on peut dire que ça a son charme mais c’est surtout assez inquiétant. « Tu veux boire quelque chose ? » Question con dans un café il va pas me regarder boire toute seule mon truc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe la porte du café, en slow motion, main dans les cheveux, je fais un clin d'oeil à la serveuse avant de tourner le regard vers l'assemblé. J'ai l'impression d'être dans un flim, d'être Marlon Brando avec des filles à genoux devant moi.... ou pas. Teddy est là, assise et non par terre à me lécher les pieds. Je dépose un baiser sur ses cheveux avant de m'asseoir en face d'elle. Je défais ma cravate en tirant un peu dessus, me décoiffant un peu, puis je cesse deux secondes de faire mon beau goss pour demander à Teddy comment elle va. Oui, le but premier de notre rendez vous c'était ça, qu'elle puisse se confesser - Mel, assis toi faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans le noir, Mel je le sens, je le sais, je le suis il se fou de moi GABYDIE ✰ Bad or good news first? 1116103942 - Elle n'a pas l'air si mal que ça, je me pince un peu l'intérieur de la joue en la regardant sans rien dire. J'essaye de la sonder, peut être un peu trop intensément étant donné qu'elle me regarde bizarrement, promis, j'ai pas envie de péter. On est pas là pour ça si je vais bien ? J'ai l'impression de me donner des allures qui ne sont pas de moi, mais je préfère ça qu'être malheureux, me dire que je suis heureux, l'auto persuasion ça marche toujours, enfin j'espère. Je baisse un peu les yeux en pensant à ça, mon assurance à la Travolta est partie en une fraction de seconde. Reprend toi mon vieux Une bière, une grande bière dis-je en la regardant et en hochant la tête, je regarde autour de moi, ce qu'il se passe, se mal à l'aise entre nous est assez étrange. En même temps, l'ambiance s'y prête pas trop, elle vient de perdre ses parents et j'arrive même pas à voir si ça lui fait réellement de la peine ou pas Ehum ... t'as de la peine pour .. tes parents ? Parce que je pensais te retrouver ... en miette, j'ai pris des mouchoir au cas où dis-je en sortant un papier de mouchoir ...hello Kity bon ok, je les ai piqué à la petite cousine de ma colocataire, j'fais pas viril mais au moins, j'espère que ça la fera rire un peu, histoire de dérider la situation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aime pas du tout son petit numéro ça ne lui ressemble pas, il regarde les femmes comme si il allaient leur sauter dessus à la moindre seconde ce qui ne ressemble pas du tout à Gabriel. On dirait simplement un playboy et dieu seul sait à quel point j’ai horreur de ce genre de mec. J’espère que Gabriel ne va pas devenir l’un d’entre eux sinon je peux dire que je me ferai un plaisir de lui remettre les idées en place. En plus quand il s’assoit en face de moi et que je lui demande si il va bien il me répond du tac au tac qu’il n’est pas là pour parler de lui. Ok je le prend comment ? Je ne sais pas pourquoi je sens que cette discussion va tourner rapidement court. Est-ce parce que l’on a coucher ensemble qu’il se comporte comme ça ? Je lui propose d’aller commander quelque chose pour lui et il me répond une bière. L’espace d’un instant je crois à une blague mais non j’ai l’impression qu’il est sérieux « Un café ou même un thé à la rigueur je peux trouver mais une bière ici ça m’étonnerai » En plus il est pas un peu tôt pour commander de l’alcool ? N’empêche que Cass je te mets au défis de demander une bière au starbuck la prochaine fois on verra ce qu’ils vont dire GABYDIE ✰ Bad or good news first? 1881463262 . Je me lève donc afin d’aller chercher un café pour Gabriel et un autre pour moi ce n’est que mon deuxième c’est rien. Il ne va pas être content mais je ne fais pas de magie je ne peux pas créer une bière par magie « Café sérré sans sucre » Dis-je en tendant la tasse à Gabriel ouais je fais la meuf qui connaît ce qu’il boit. Il semble étonné de mon comportement quand à la mort de mes parents « Oui j’ai de la peine mais je ne pleure pas. » Je pleure rarement je crois que Gabriel ne m’a quasiment jamais vu pleurer mais vraiment. Par contre les mouchoirs ça me donne envie de pleurer mais de rire, il n’y a que Gabriel qui peut sortir ce genre de choses « Tu les a piqué à ta copine ? » Dis-je pour plaisanter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demande ce que je veux boire et ce que je veux boire c'est une bière, il est plus de 17h, je pense être assez grand pour choisir ce que je veux non ? Son regard en dit long sur ma réponse, je sais bien qu'intérieurement elle est en train de me juger mais, rien à battre. Je suis majeur et vacciné il me semble, puis je suis pas tomber d'entre ses cuisses - mon dieu que ça m'a l'air vulgaire :sifle: - Quand on veut on peu ouai, je pars du principe que le client et roi et si je veux une bière, le mec va m'en trouver une, coûte que coûte, quitte à faire 100km pour aller me la chercher - Tu m'prends pour une alcoolique ou quoi Jess ? GABYDIE ✰ Bad or good news first? 1881463262 - Mes ongles s'abattent contre le bois de la table, le regard ailleurs, je sais pas vraiment ce que je fais ici, elle a l'air en forme et la discussion me parait assez compliqué. A croire qu'entre elle et moi, la facilité chevauche le compliqué. Je sais plus tellement comment agir. Depuis Noël, on ne s'est pas vraiment parlé, je sais pas si elle assume et à vrai dire, je sais pas si j'assume moi aussi. Peut être qu'on devrait plus en parler, peut être que c'est la meilleure des choses à faire. Le regard un peu lointain, je le retourne vers Teddy qui revient, avec un café serré sans sucre ... Je déteste les cafés serrés sans sucre. Je préfère avec du sucre dis-je en haussant les sourcils, prenant le flacon de sucre pour en verser une assez bonne quantité. Teddy ne pleure pas la mort de ses parents, tant mieux pour elle si elle le vit bien, mais pourquoi elle avait besoin de me voir, pourquoi elle avait besoin de compagnie alors ? Pourquoi tu m'as envoyé ce cri de désespoir alors ? Je pensais que t'allais mal en gros, je serais pas venu si tout allait bien. Je rentre mes mouchoirs, j'avais fait vite, parce que je pensais qu'elle allait mal, j'avais planté Irina alors que je devais l'aider avec sa nièce, j'avais grillé quelque feux rouge pour être là, mais finalement, elle s'était foutu de moi, à croire qu'elle me prend pour un gentil petit chien qui rapplique quand elle le veut. Ouai, on va dire ça comme ça dis-je en tapotant ma poche. Une gorgée de café, il fume encore, mais je m'en fou, je le préfère chaud. J'ai juste cru que tu serais au bord du gouffre, alors j'ai fait vite, mais apparemment tu vas très bien, parfois j'ai l'impression que tu te fou de ma gueule Teddy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c’est quoi ce comportement de super connard quoi vous me reconaissez c’est moi super connard Gabriel, je suis abasourdie voir même un peu choquée par tout ce qu’il me dit, une suite de phrase froide et pas super sympa, quand il met du sucre dans son café on dirait un signe de provocation. Il me repporche de pas être si malheureuse que ça mais j’hallucine comment il peut dire ça ? Il aurait préféré que je sois au bout du gouffre pleurant toutes les larmes de mon coprs mais quel amis souhaiterai ça ? Je ne le comprend pas , je ne le comprend pas et j’accuse le coup comme si ça ne me faisait rien du tout, j’essaie d’ignorer la douleur que ces mots provoquent en moi, la douleur j’ai l’impression de pouvoir en faire ma meilleure amie en ce moment. « Je vois » Dis-je lentement avalant une gorgée de me café avant de relever les yeux pour les planter dans ceux de Gabriel « Tu es qui pour me dire que je vais bien ? Est-ce que tu me connais je ne crois pas non. » Dis-je avec le plus de calme possible mais c’est difficile « Je commence à en avoir marre que tu me vois comme la fille qui se fou de ta gueule à peu près tout le temps, j’avais juste envie de te voir c’est tout putain juste un café avec toi discuter de tout et de rien pour oublier c’est une crime de pas pleurer ? Tu crois peut être que je suis heureuse d’avoir perdu mes parents c’est ça » Finalement je crois que j’ai pas rréussi à rester calme très longtemps mais il faut dire qu’il a le don de vraiment tout gâcher parfois « Tu es comme tous les mecs une fois que tu as eu ce que tu voulais tu te comportes comme un gros con, et des gros cons j’en ai déjà connu donc tu m’excuseras mais je vais rentrer chez moi » Garder la tête haute et rester digne, me lever le plus calmement possible et sortir du café sans se retourner voilà ce que j’aurai dû faire, à la place je me lève à toute hâte renversant tout mon café sur moi, niveau scène dramatique j’ai connu mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute, je bronche pas. Elle me parle, encore et encore, à croire qu'elle ne s'arrête jamais. Il m'est déjà arrivé de me demander comment les femmes peuvent autant parler, avoir autant de salive en stock.  Le regard plantait dans le sien, je ne le baisse pas, je ne le baisse plus, je ne me sens plus coupable de rien. - J'ai enfin trouvé ce que Gab a fait le vilain :sifle: - Elle avait juste envie de me voir, de prendre un café avec moi. Alors pourquoi elle me le dit pas simplement ? Pourquoi elle peut pas une bonne fois pour toute dire clairement les choses. Avec Teddy, j'ai toujours l'impression de devoir jouer aux devinettes. Puis là, elle me balance que je suis comme tous les hommes, que je suis un connard. Je souffle un peu, c'est le genre de chose qu'elles disent toutes mais elles se remettent jamais en question.   Bah oui bien sûr Teddy, je manigance ça depuis le début, t'étais qu'un challenge pour moi, c'est tout à fait mon genre, toi aussi tu me connais bien à ce que je vois puis finalement, je riais un peu, qu'est ce qu'elle pouvait être bête par moment. Elle se lève, je la laisse faire, je continus de boire mon café tranquillement. Lentement, je sors mon porte feuille pour payer nos consommation puis je partais la rejoindre enfin. Toujours aussi maladroite   dis-je en sortant les mouchoirs à nouveau pour qu'elle puisse s'essuyer puis finalement, je mettais une main dans ma poche et l'autre contre ma nuque, le regard tourné dans une autre direction que celle de Teddy Ecoutes, je sais pas comment agir avec toi, c'est simple tu fais comme ci rien ne s'était passé, alors je fais pareil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en ai marre de pas savoir sûr quel pied danser avec lui, au final j’ai l’impression que depuis notre rencontre nous n’arrêtons pas de tourner autour du pot tout simplement, j’ai cette désagréable impression que ni lui ni moi ne sommes vraiment honnêtes l’un envers l’autre, il a toujours quelque chose qui fait que l’on se dispute lui et moi et j’en suis fatiguée. Parfois je me dis que nous ne sommes même pas amis lui et moi – ah oui c’est quoi :sifle: - depuis que nous avons coucher ensemble lui et moi sommes devenus des inconnus l’un pour l’autre, alors est-ce ça qui à tout gâché entre nous ? Peut être bien après tout c’est connu il ne faut jamais coucher avec ses amis et je crois que j’en ai eu la preuve. Je suis tellement énnervée que je crois que je n’écoute même pas ce qu’il dit, je ne le connais pas il ne me connaît pas c’est parfait comme ça au final on se connaît pas. Oui je suis bonne en conjugaison. Dans un hélan de dignité inuie je décide de me lever afin de faire comme dans les films sauf que maladroite comme je suis bien sûr je renverse mon café sur moi ce qui m’arrache un petit crie de douleur, ça fait mal cette merde. Je prends le mouchoir que monsieur me donne anfin de pouvoir enlever le mouchoir. Sa remarque me fait automatiquement tourner la tête vers lui mais qu’est-ce qu’il raconte je comprend rien « Je fais pas du tout comme si il ne c’était rien passé au contraire, mais tu m’aurai contacté si je ne l’avais pas fait ? Tu aurais cherché à me voir ? Tu es parti comme un voleur j’en ai déduis que tu avais honte » Après tout c’est possible qu’il puisse avoir honte d’avoir fait ça avec moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blague, elle fait comme si de rien était depuis ce fameux soir et maintenant, c'est moi. Alors oui peut être que moi non plus j'ai pas pris de ses nouvelles, mais merde pourquoi c'est toujours les hommes qui doivent le faire. Les femmes demandent sans cesse l'égalité des sexes mais c'est toujours à nouveau que revient de faire le premier pas. J'pensais qu'on était dans un société moderne. - Tu verras GABYDIE ✰ Bad or good news first? 152426858 - Je la suis, j'ai surement été blessant en fait, je sais que je l'ai été c'est pas surement, sauf que ma vie c'est tellement le bordel en ce moment, je sais plus quoi faire, je sais plus comment agir, je me sens tellement perdu. La culpabilité me ronge. Honnêtement, je sais pas Teddy, je suis perdu dis-je en me frottant la nuque avant de mettre mes mains en poche. Je serre les poings à l'intérieur de mon pantalon en soupirant Je suis parti parce que ... parce que je devais allé au Brésil j'ai pas envie de m'étaler sur ma famille, sur ce qu'il se passe, puis si je la mettais en danger ? Je regarde autour de moi en me mâchouillant l'intérieur d'une de mes joues. en tout cas, j'ai beaucoup pensé à toi .. puis quand tu m'as dis pour tes parents, je me suis inquiété pour toi j'avais besoin de savoir comment t'allais Teddy Bah oui, je tiens à elle, faut pas croire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)