Dire que je savais qu'elle allait craqué allait être trop prétentieux, mais je savais que je pouvais la faire craquer. Tout comme inversement. On fonctionnais comme ça quand nous étions ensemble. Elle me regarde et passe sa main sur mon visage, et je la laisse faire. Je ne la précipite pas, je lui laisse juste le temps d'être douce de nouveau. De me pardonner, même si dans mon esprit, elle l'avait cherché. « J'te déteste Tam. » Je hochais la tête. C'est quelque chose que je savais, ça. « Je déteste être accro à toi. » ça c'était nouveau par contre. accroc ? carrément ? c'était quelque chose. Je n'ajoutais rien, lui demandant ce qu'elle voulait. Quelque chose que je pouvais lui offrir, pas quelque chose qui m'étais incapable de dire, de faire ou de promettre. Il fallait que ça me soit réalisable. Elle frôle mes lèvres, et je sens son souffle contre le mien alors qu'elle réponds enfin ; « Donne moi envie de rester avec toi. » je souriais un peu contre ses lèvres. "C'est pas déjà fait, ça?" Mes chevilles vont très bien à part ça. Je riais un peu et retirais doucement son t-shirt, caressant sa peau du bout des doigts. J'ai dis que j'allais être sage, et qui dis sage dit lente. Je vais prendre un temps fou, je vais la rendre folle.
(Sofia Dunn-Aguera)