Invité
est en ligne
Invité
"Peut-être, j'pense qu'il faudra bien le faire un jour..." Difficile à reconnaître mais tu n'étais pas totalement d'accord. Peut-être parce que tu étais de l'autre côté de la barrière. Tu ne savais pas vraiment ce que ça changerait au fond. Forcément il y avait ce côté fairplay, il y avait cette inquiétude que tu avais eu en la voyant passer du coq à l'âne, et il y avait tes sentiments, mais pourquoi en parler aujourd'hui. Pourquoi justifier le fait que tu sois encore là et le fait que tu sois pas un salop avec elle. Tu aurais aimé la snober comme tu aurais snober n'importe quel autre mais peut-être l'élément déclencheur à votre rupture ne te permettait pas de lui en vouloir... ouvertement. Sixtina n'était plus et sans même en avoir parler longuement avec Orlane tu savais que l'impact que ça pouvait avoir. "Je suis désolée de t'avoir repoussé au lieu d'accepter ton aide, mais...[...] En fait, je suis désolée pour tout. Je tenais à te le dire, je pense que je te dois au moins ça." Ta main glissa au ras de ta mâchoire, sur cette barbe naissante que tu aimais tant soignée, laissant le frais du métal de sa chevalière frôlé ta peau. Tu étais surpris t'entendre des excuses qu'au fond tu n'attendais pas vraiment. Ta mâchoire se contracta un instant et tu vins à faire un simple léger signe de tête comme pour dire que tu accueillais ses excuses. « Ça ne marchait peut-être pas autant qu'on le pensait.. tout simplement. » C'était ce qui t'avait le plus souffrir dans tout ça. Oui, tu en avais été complètement fou de cette demoiselle, et ça n'avait pas suffit à faire de votre relation une vraie relation, le genre qui traverserait toutes épreuves. Tu n'avais pas été celui dont elle avait besoin, c'était la conclusion que tu en tirais secrètement.
(Invité)