Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLA • goddess of evil - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ELLA • goddess of evil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui a faire évoluer du coup Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST LA BASE ELLA • goddess of evil - Page 3 2109348208
Moooh c'est triste ELLA • goddess of evil - Page 3 1365124802 Ella à la rescousse ! ELLA • goddess of evil - Page 3 3850463188
Oui, y a pas de souci, je t'attends ELLA • goddess of evil - Page 3 2511619667

Calvin, parle moi de ton personnage ELLA • goddess of evil - Page 3 2109348208

Sky', un rp du coup ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si tu veux ELLA • goddess of evil - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où & qui fait ? ELLA • goddess of evil - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et quoi aussi ELLA • goddess of evil - Page 3 1881463262 ?
Toi tu le fais ELLA • goddess of evil - Page 3 3850463188 ? J'vais aller dodoo laa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, je le fais dans quelques minutes & je te l'envoie :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en quelques + a écrit:né à Moscou + a un jumeau nommé Sergueï + a choisi de suivre sa mère aux Etats-Unis, après le divorce des parents, alors que son frère resta avec leur père + génie des mathématiques + mystérieux, impulsif + ambitieux, il veut pouvoir décrocher un boulot clean avec un bon salaire à chaque fin de mois, devenir quelqu'un + il aurait eu l'occasion de toucher à l'argent facile et à se mettre dans de sales draps + malgré sa promesse de s'éloigner de ces habitudes un peu sombres, il est toujours prêt à couvrir son frère + modèle photo, il lui arrive également de donner des cours de mathématiques, comptabilité pour se faire de l'argent + célibataire + difficile à cerner, il se livre difficilement sur ce qu'il ressent ou encore sur son passé ou sa vie + a toujours été plus proche de sa mère, que de son père + déteste les surnoms + râleur + aime la bonne musique + potentiel mather (je suis pas encore sure sure) + non dépendant mais consommateur.

en quelques petits points, au pire si ça ne t'inspire pas, n'hésite pas à me dire quel genre de liens tu voudrais (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella est devenue bien mystérieuse, ayant vécue beaucoup de choses ELLA • goddess of evil - Page 3 3850463188
On peut partir sur connaissance, une rencontre dans un endroit intime où ils se sont retrouvés et ont parlés un peu, sans pour autant se dévoiler complètement :)

Ou alors, un truc différent, il aurait pu lui donner quelques cours en comptabilité ? Histoire de se mettre à un niveau de base car c'est vachement important :P

Après, je ne recherche pas vraiment de lien, pour le moment mais si tu veux faire un lien, du passé (plutôt que récent), on peut ELLA • goddess of evil - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes deux premières idées me conviennent bien ELLA • goddess of evil - Page 3 2511619667 tu as une préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut les combiner ELLA • goddess of evil - Page 3 2474380249 du genre, ils se sont rencontrés et ont un peu parlés, donc du coup, elle aurait commencé à prendre des cours en sa compagnie ? (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)