Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLA • goddess of evil - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELLA • goddess of evil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLALAA MAIS OUI ON DOIT S'ÉPOUSER hanwii
Moi j'ai envie de t'avoir en meilleure amie, si c'est encore libre ELLA • goddess of evil - Page 2 3997999705

Skychou, ELLA • goddess of evil - Page 2 1881463262 ouais c'est sûr que ça coince :P mais au fond, Ella se retrouve en Sky, enfin quand elle était encore plus jeune, vers dix-huit ans quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI :bave ELLA • goddess of evil - Page 2 4205929361 façon je voyais pas d'autre lien :sifle:

Un coup de foudre amical en plus elles sont assez semblables donc bon on peut dire que dès qu'elles ont posé les yeux l'une sur l'autre elles ont direct sû qu'elles allaient devenir les meilleures amies du monde hanwii c'est beau l'amour :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus :sifle:

En plus, Ella a fait une petite partie de son lycée à New-York, elles ont le même âge, on peut carrément partir sur une vieille amitié hanwii & justement, vers leur dix-huit ans, elles se sont perdues de vue jusqu'à se retrouver ici ! Il s'en est passé des choses, dans leur vie :P puis grave, elles se ressemblent trop, c'est juste évident ! Quelle belle histoire d'amour :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ELLA • goddess of evil - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ELLA • goddess of evil - Page 2 2109348208 une idée ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaais ELLA • goddess of evil - Page 2 1616978029 du coup ca donne un line qui commence en négatif parceque sky supporte pas ella, mais ella se reconnait en sky ELLA • goddess of evil - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooooow oui hanwii hanwii :loukas: elles auraient été dans la même classe et tout pendant le lycéé enfin une partie du lycée c'était les reines ELLA • goddess of evil - Page 2 3997999705 puis quand Teddy est rentrée en Australie à cause de son coeur brisé et tout elle a coupé le contact mais elles se sont retrouvé ici et elles ne se quittent plus ELLA • goddess of evil - Page 2 1365124802 ELLY FOREVER 🇧🇬 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky', oui exactement, après on peut évoluer en rp (a)

Teddy, maaaaaais c'est trop ça hanwii des reines, quoi ! en plus, Ella attend la rentrée pour pouvoir choisir une confrérie (a) c'est juste parfait, nous sommes parfaites :loukas: et malgré cette distance, elles se seraient retrouvés comme si de rien ne s'était passé ELLA • goddess of evil - Page 2 2109348208

ELLY, J'AIME :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooow mais oui c'est parfait ELLY C'EST LA VIE :loukas: hanwii En plus elle va avoir besoin de sa meilleure amie ses parents viennent de décéder ELLA • goddess of evil - Page 2 927261665 du coup on se fera un sujet bien vite hanwii quand j'aurai terminé mes partiels comme tu le sais :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus touriste, tu meurs ! ELLA • goddess of evil - Page 2 927261665 Je n'ai pas de liens pour l'instant donc tout est libre, qu'est-ce que tu aurais à me proposer ? ELLA • goddess of evil - Page 2 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)