Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEELIE + allons draguer peter pan ! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BEELIE + allons draguer peter pan !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais sortis les seuls mots que tu arrivais à dire à peu près correctement, et encore, t'avais surtout la chance qu'il y ai de partout des petites étiquettes avec le nom des viennoiseries et le prix à côté. Tu riais quand Charlie osait dire que t'étais sexy en parlant français, et c'était vraiment que les mecs là-bas aimaient bien les accents, mais tu ne savais pas si c'était assez pour plaire à quelqu'un. « Je suis toujours sexy avec toi. » Tu répondais, un sourire au lèvres, parce que ta meilleure amie c'était vraiment la meilleure, elle trouvait toujours le temps pour te sortir un compliment d'une manière ou d'une autre. Tu regardais la vendeuse faire, la remerciant, et tu prenais dans tes mains ton sac et ton café, alors que Charlie payait – et tu payerais le repas du midi, c'était pas très grave. Vous sortiez enfin vous asseoir dehors, profitant des petits rayons de soleil timide qui venaient vous dire bonjour. Tu haussais tes épaules quand elle te posait la question, et tu commençais à manger ton croisant, sortant ton plan de ton sac et l'aplatissant sur la table. « Hm on commence doucement comme on aura mangé ..? Ça te dit les tasses d'Alice aux pays des Merveilles ? » Tu demandais, lui montrant où se trouvait l'attraction sur le plan.

( t'es trop cute. BEELIE + allons draguer peter pan ! - Page 2 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tasses de Alice, c'était une super idée. C'était l'attraction qu'on voyait dans toute les pub, ça tournait mais c'était pas violent : bref idéal pour commencer la journée doucement, sans risquer de rendre les viennoiseries.  « ça me va ! »  Dis-je avant de croquer dans mon croissant et de lâcher un petit cris de satisfaction. C'était trop bon. Rien à voir avec ceux qu'on pouvait trouvé en Amérique, qui n'étaient que de pâle imitation.  « C'est booon.» Dis-je en français avec toujours ce même accent, bien trop américain à mon goût. Je me penchais un peu sur le plan, faisant tomber quelques miettes dessus au passage.« Phantom Manor... ça à l'air cool aussi ! » Dis-je en lisant les différentes attractions sur le plan. « Et c'est plus près que les tasses de Alice.» Ajoutais-je sans quitter le plan des yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu proposais de faire les Tasses, et elle avait l'air enthousiaste pour commencer par ça. De toute manière, si vous n'aimiez pas, neeext, vous passerez à l'attraction suivante. Mais c'était le genre d'attraction qui avait l'air drôle sans être extrêmement violent, et avec laquelle on pouvait avoir des sensations, mais les contrôler, si tu souvenais de ce que tu avais vu dans les pubs. Il y avais un espèce au milieu que vous deviez rapidement tourner pour aller plus vite non ? Comme ça s'il vous prenait l'envie de vomir... Vous n'auriez plus qu'à aller moins vite et prier tous les Dieux de ne pas dégueulé dès la première attraction. Elle mangeant son croissant, et tu riais en entendant son français, avec son accent américain. « On dirait que tu as vécu ici toute ta vie ! » Tu l'a complimentais en lui faisant un clin d'oeil. « Et oui, c'est vraiment super boooon. » Tu essayais de redire le mieux possible. Best breakfast ever. Tu regardais le plan avec elle, et elle t'indiquait une autre attraction, plus prêt des tasses. « Tu parles, rien qu'avec le nom ça à l'air désastreux ! » Tu riais parce que franchement, Phantom Manor, ça n'envisageait rien de  bon. « Tant que je ne meurs pas d'une crise cardiaque, on peut le faire oui... » Tu disais en souriant doucement, voyant son emplacement sur la carte. Par pitié, faite que le nom de l'attraction fasse plus peur que l'attraction en elle même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On allait faire les tasses de toute façon, je ne partirais pas sans avoir essayé c'est fameuses tasses ! Mais voilà, la maison hantée était assez près, autant faire les attractions qui étaient le plus près. (oui j'avais la flemme de marcher en faite.) « Tu parles, rien qu'avec le nom ça à l'air désastreux !  » Bee n'avait pas l'air ultra emballée par la maison hantée. Je la comprenais, moi aussi ça me faisais flipper, mais voilà, c'était Disney ça ne pouvait qu'être bien !  Elle finit par accepter. « Tu mourras pas d'une crise cardiaque ! T'en fais pas, on aura peur à deux ! » Dis-je tout excitée en terminant mon croissant. « On commence à y aller en finissant notre café ?» Demandais-tu. T'avais bien trop hâte d'essayer toutes les attractions pour rester là, assise, à manger.

(je fais rien avancer une fois de plus, sorry :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais, parce que oui, au moins, avoir peur à deux te rassurait en quelque sorte, c'était pareil que les cours de philosophie où ils t'apprenaient qu'on préférait -presque- tous se cacher derrière un -on général que de dire -je et prendre ses responsabilités. Là tu préférais avoir peur à deux qu'être la seule peureuse de tout le parc et qu'on te montre du doigt. « Génial, ils auront deux morts sur la conscience ! » Mais non Bee, vous étiez des warriors, vous n'alliez pas mourir. Tu finissais ton pain au raisin, et tu acquiesçais à sa question en te levant, rangeant le plan, jetant ta serviette en papier dans une poubelle et commençant à marcher, une gorgée de café coulant déjà dans ton œsophage. « J'espère qu'on va rencontrer des personnages ! Tu crois qu'il prendront pitié de moi, demanderons de m'épouser et que je pourrais vivre ici toute ma vie ? » Attendez, c'est super génial comme idée. Vivre à Disneyland Paris c'était le summum de la gérance. Vous arriviez enfin vers la maison hantée, et tu la regardais, grande, imposante, et ça te donnait déjà quelques frissons dans le dos. « Mh, je crois qu'on est pas à la bonne adresse... » Malheureusement si, Bee.

( Comme si ça me dérangeait, t'as cru que je faisais avancer quoi moi ? :ôô: :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attrapais mon café et on était parti. « J'espère qu'on va rencontrer des personnages ! Tu crois qu'il prendront pitié de moi, demanderons de m'épouser et que je pourrais vivre ici toute ma vie ?   »  Je manquais d'avaler mon café de travers.  « Épouser Donald ?» demandais-je ne pouffant de rire.  « Je voudrais vivre dans le château de cendrillon ! » ajoutais-je l'air rêveur.  « Je vais être forcée d'épouser le prince charmant pour vivre là bas.... alors que je voulais le prince Éric dans la petite sirène ! » C'était soit le château soit le prince, fallait choisir. On approchait enfin de la maison hantée qui portait assez bine son nom je dois l'admettre. Bee semblait prête à faire demi-tour. Je finis mon café cul sec, jetant mon gobelet en carton dans une poubelle avant de lui prendre la main et de la tirer à l’intérieur. « ça va être cool allez !» A peine entrée dans la maison que déjà il faisait sombre, très sombre.

( Non mais chuuuuut ! Toi t'es parfaites BEELIE + allons draguer peter pan ! - Page 2 3363626789 ♥ )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais envie de rencontrer des personnages. Tu savais que c'était parfois plus une contrainte qu'autre chose, tous les petits voulant s'arrêter pour prendre une photo avec eux lorsqu'ils ont la chance de les voir, ce qui créait une assez longue file d'attente parfois. Mais aujourd’hui, tu t'en foutais. Rencontrer les personnages c'était juste le retour en enfance pur et dur, et vous étiez ici pour ça aussi non ? Pourtant ta meilleure amie manquait de s'étouffer, se moquant de toi. « Oui, Donald. C'est l'amour de ma vie. Et puis on voit que c'est un chaud lapin le petit, il a jamais de pantalon sur lui ! » Et ouais, un marin sexy – quoi qu'extrêmement grognon – c'était tout ce qu'il te fallait. Ou presque. Elle parlait du château de Cendrillon et de prince, et tu riais. « Tu préfères pas vivre dans le château à côté de la mer ? Tu pourrais même visiter les sirènes à deux pas de chez toi ! » Le château d'Ariel et Eric était assez cool, sans la grosse barrière qui séparait l'eau et la terre. Et pour le coup, on avait que deux pas à faire afin de se retrouver dans l'eau, ça c'était pratique. Tu finissais ton café, jetant le gobelet dans la même poubelle que Charlie, avant de te laisser trainer, ayant déjà un petit peu peur. Vous entriez à l'intérieur, et tu expirais longuement, parce qu'il faisait extrêmement noir à l'intérieur. Ce n'était pas le noir j'arrive-un-peu-à-remarquer-quelques-ombres non. C'était le noir complet. « Tu lâches pas ma main hein ?! » Tu la prévenais de suite.

( pfff, flatteeeuse. :heaart: Richard )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui le château de Eric, j'avais presque oublié qu'il avait un château.... ouais ça m'ira j'imagine. Je vais pas faire ma difficile. » Lâchais-je en riant. C'est fou comme parfois on sentait que j'étais une fille de riche. Bon je n'avais pas grandi dans un château (y'a pas la place à New-York pour construire un château !) mais j'avais définitivement des goûts de lux. On entrait dans la maison hantée et je plissais les yeux pour essayer de distinguer quelques choses. Je sentis la main de Bee se resserrer sur la mienne.  « Tu lâches pas ma main hein ?!  »  J'aurais bien fait la chiante en lui lâchant la main tout de suite après ces mots, mais j'avais trop peur de ne pas la retrouver après. « Je lâche pas ta main si tu ne lâches pas la mienne.»  Avais-je dis mettant doucement un pas devant l'autre, ma main libre devant moi pour ne pas me prendre un truc dans la gueule. Je finis par toucher quelques choses du bout des doigts et je sursautais. « Ah qu'est ce que c'est ?!»  m'écriais-je avant de toucher un peu plus. « Du bois ? …. ah c'est une porte !» Dis-je l'air rassuré en trouvant une poignet recouverte d'un truc bizarre (certainement des fausses toiles d'araignées.) Je l'ouvris lentement, tenant toujours la main de Bee. De l'autre coté de la porte, il faisait un peu moins sombre. On y voyait pas grand chose mais le trajet était éclairé par des petites diodes rouges, ce qui me rassurait étrangement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)