Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(feat. Dwight) ♕ Time is the best healer. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(feat. Dwight) ♕ Time is the best healer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dwight feat. Orlane
time is the best healer.
Se vider la tête, se vider l'esprit et juste profiter de l'instant présent, c'est bien ce que je comptais faire ce soir. Je voulais rattraper ce temps perdu, passer du temps avec lui comme on savait si bien le faire. Je n'avais pas envie de prise de tête, ni envier d'aborder ce sujet qui me tiraillait dans tous les sens. J'étais juste heureuse de pouvoir enfin me retrouver seule de lui, et de m'être définitivement fait à l'idée qu'il était de retour en fille. Ca faisait du bien de la savoir près de moi, et qu'il ne me lâcherait plus cette fois, on avait tellement de choses à rattraper tous les deux. "Saches que je ne repartirais plus, quoiqu'il arrive ! Je serais bien plus fort qu'avant, je cesserais de me comporter comme un lâche !" Je souriais, soulagée de l'entendre à nouveau dire qu'il ne partirait plus. Je crois que c'était ma plus grande crainte du moment: qu'il parte de nouveau même si je le croyais sur parole. J'étais attachée à lui, c'est certain, et je ne pouvais de nouveau subir un abandon de sa part. "Tant mieux alors, parce que je crois qu'on a pas mal de choses à rattraper tous les deux." dis-je en laissant planer le mystère avant de lui proposer de boire un verre que je lui offrais volontiers. Une fois son choix passé, j'allais les chercher, revenant avec un verre dans chaque main dont le sien que je lui tendais et en me rasseyant à ses côtés, bien plus proche que tout à l'heure. Il n'était plus question d'avoir de malaise, et pour se faire je trinquais avec lui à son retour. "A mon retour alors et à cette soirée qui, je l'espère, sera excellente !" Nos verres se cognant volontairement, je tirais une gorgée de mon cocktail avant de me retourner vers lui. "Evidemment qu'elle sera excellente, nos soirées l'ont toujours été, je ne vois pas pourquoi on ferait exception sur celle-ci!" Je comptais bien profiter librement, sans me poser de questions. J'avais envie de m'amuser, et il me semble que nous avions toujours été bons dans ce domaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je sentais que tout allait bien se passer pendant cette soirée et je comptais en profiter au maximum parce que je voulais retrouver la Orlane qui était si importante à mes yeux. Il fallait qu'on fasse une soirée sans prise de tête comme avant mon départ et j'y comptais bien ! Je lui assurais tout de même que je ne repartirais plus jamais comme un lâche parce que j'étais assurément plus fort qu'avant ! Oui mentalement j'étais bien plus fort tandis que physiquement c'était encore pire ! En effet depuis que je m'étais remis à la boxe, aux arts martiaux je n'étais vraiment plus la même personne niveau carrure et tout ! Orlane souriait à ma réponse tout en répondant pour sa part qu'on avait pas mal de choses à rattraper. " En effet ! " dis-je en hochant la tête en signe d'approbation tout en me demandant ce qu'elle me réservait en fin de compte. Par la suite, vu qu'elle s'était proposée de payer la première tournée, j'avais commandé un simple bloody Mary pour commencer légèrement soft et elle s'en était allée jusqu'au comptoir du bar pour revenir quelques petites minutes plus tard avec nos verres. On s'était mis à trinquer à mon retour et j'avais dit que j'espérais que notre soirée soit excellente alors elle avait répliqué que nos soirées étaient toujours excellentes donc il n'y avait pas de raison que celle-ci ne le soit pas ! " Tu as raison ! Celle-ci n'échappera pas à la règle ! " Je bus une bonne lampée de mon verre... Hum cela faisait du bien quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dwight feat. Orlane
time is the best healer.
J'étais bien heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec lui, loin de tout et de tout le monde, mais surtout dans le but de simplement passer une bonne soirée et non de se torturer à en savoir où en était. J'étais persuadée qu'on allait passé un bon moment, comme au bon vieux temps. Il m'avait tellement manqué, j'avais envie de le prendre dans mes bras, de le serrer bien fort et le lui répéter infiniment, mais je me retenais, me contenant juste de lui sourire. On avait tellement de choses à rattraper, et je ne me retenais pas pour lui lui rappeler. "En effet !" Le sourire suspendu ses les lèvres, je m'étais ensuite éclipsée quelques minutes le temps d'aller chercher nos verres. Trinquant à son retour, je lui assurais que cette soirée allait être réussie, comme toutes celles qu'on avait pu passé auparavant. "On ne change pas une équipe qui gagne." concevais-je naïvement, trouvant que ce dicton nous correspondait malgré ces petites écorchures que notre relation avait endurée. Autant l'avouer, on avait toujours été fusionnel, et je voulais à tout pris retrouver cette complicité qui nous avait toujours lié, et qui m'avait permis de m'attacher à lui. Tirant une gorgée de mon verre, je le reposais sur la table, une idée me traversant alors l'esprit. "On va danser? Je sais que tu es bon danseur, alors tu ne peux pas refuser!" lançais-je en me levant aussi vite, lui tendant ma main,alors que j'attendais qu'il la saisisse pour venir avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait vraiment qu'on rattrape le temps perdu avec Orlane alors oui c'était dans ce but que j'avais accepté son invitation à cette petite soirée entre nous deux au Lord Hobo. Et dire que je m'étais dit à la base que c'était mort, que je ne pourrais jamais retrouver cette complicité que nous avions d'antan mais lorsqu'elle m'avait demandé si j'étais libre ce soir, j'avais ressenti un tel soulagement que j'avais cru que j'allais exploser de joie. Néanmoins j'avais réussi à garder intérieurement ma joie et avec cette sérénité que j'avais gagnée durant mon petit séjour dans ce centre de désintoxication, je m'étais rendu auprès d'Orlane. Et après avoir longuement parlé, nous étions arrivés au moment où elle me proposait de boire et une fois que nos commandes furent arrivées, nous trinquions tandis qu'on se disait des mots qui me firent énormément sourire. Elle me disait actuellement qu'on ne changeait pas une équipe qui gagne, ce dont j'étais complètement d'accord d'ailleurs. Après avoir bu dans nos verres respectifs, ma compagne venait me proposer de danser parce que j'étais soi-disant un très bon danseur et donc je ne pouvais pas lui refuser ça. Je souris avant de poser mon verre sur la table et je lui prenais la main qu'elle me tendait avant de l'attirer aussitôt vers moi en la faisant tournoyer sur elle-même. « J'accepte cette danse alors ! » lui murmurai-je doucement à l'oreille avant de l'emmener jusqu'à la piste de danse. Dès que la musique retentit nous nous mîmes à danser au rythme de la musique… Je l'admirais d'ailleurs parce qu'elle dansait super bien et elle était juste hyper sexy quoi!

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dwight feat. Orlane
time is the best healer.
Ca me faisait du bien de partager un moment loin de toi avec lui. C'est exactement ce dont j'avais besoin pour y voir un peu plus clair dans notre relation, et autant dire que tout se passait bien pour le moment. C'était difficile de rester sage, de ne rien tenter bien que j'avais une énorme envie de capturer ses lèvres, juste pour ressentir cette sensation que j'avais toujours eu avec lui. Je ne voulais rien précipiter, je voulais vivre cette soirée correctement et pour se faire, il fallait retrouver cette complicité que l'on avait toujours eu. Si je lui proposais tout d'abord de boire un verre, je ne tardais pas ensuite à l'avaler d'une traite pour me levée, motivée comme jamais afin d'aller se déhancher un petit peu. Autant profiter de ces musiques entrainantes qui s'enchaînait les unes après les autres pour se joindre à cette foule de personne. Lui tendant la main, je ne lui laissais pas le choix de refuser ma réquisition, et j'étais persuadée qu'il s'y prêterait volontiers de toute manière. « J'accepte cette danse alors ! » Empoignant ma main, il m'attirait vers lui en me faisant tournoyer sur moi-même alors qu'un rire amusé jaillit de mes lèvres. Nous nous retrouvions ensuite sur la piste de danse, attendant que la musique suivante ne se manifeste pour bouger nos corps en rythme. En cet instant, j'avais l'impression que rien n'avait changé entre nous, ne cessant pas un seul instant de me déhancher, restant bien tout près de lui jusqu'à coller mon corps au sien, le sourire aux lèvres. Mon regard se plongea un instant dans le sien, bien heureuse de pouvoir être avec lui ce soir. Je glissais alors mes lèvres jusqu'à son oreille, trop bien tentée de lui souffler ces quelques mots: "Tu m'as manqué." Et ce genre d'instant avec.

HJ: Pas de soucis, j'espère que ça va mieux maintenant. (feat. Dwight) ♕ Time is the best healer. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'étais-je réellement en train de faire ce soir ? Eh bien même si je ne voulais pas compliquer les choses, je savais que celles-ci ne cesseraient jamais d'être compliquées puisque je ne pouvais me sortir de la tête le fait que j'avais réellement des sentiments pour la Mather. Néanmoins il fallait qu'on retrouve notre complicité ce soir, passer du temps ensemble allait peut-être nous aider à mieux surmonter les épreuves qui nous attendaient dans les jours à venir ! Qu'importe, alors qu'elle venait de finir d'une traite son verre, elle s'était levée et me demandait de danser sous prétexte qu'elle savait bien que je dansais de façon convenable, alors pour lui faire plaisir mais aussi parce que j'en avais réellement envie, j'acceptais de danser en sa compagnie alors je l'attirais vers moi pour qu'on puisse se laisser doucement entraîner par le rythme fou de la musique. Je lui offrais un sourire radieux comme pour lui montrer à quel point je me sentais heureux de me retrouver en sa compagnie ce soir. Alors que nos regards étaient fixés l'un à l'autre, elle vint me murmurer à l'oreille que je lui avais manqué alors je ne pus que répondre d'une voix posée : « Toi aussi tu m'as manqué » Avec un grand sourire, je l'attirais encore plus vers moi pour qu'on puisse danser un vrai collé serré tandis que je venais lui murmurer d'une voix légèrement malicieuse : « Tu me rends sexy ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dwight feat. Orlane
time is the best healer.
Cette soirée ensemble ne pouvait qu'être bénéfique pour notre relation, ou du moins ce qu'il en restait. Je voulais tout simplement profiter de ce moment pour réparer ce qui avait froissé, pour retrouver cette complicité qui nous avait toujours unis. Décidant de prendre les choses en mains, je terminais mon verre qu'une traite, l'invitant à se lever pour figurer sur la piste de danse. Cette envie m'avait soudainement prise, mais je savais qu'il ne me refuserait pas cette demande puisqu'il était toujours partant pour s'amuser. En un rien de temps, on se retrouvait à déhancher nos corps au rythme de la musique qui défilait, se fondant dans cette foule de personnes qui en faisait tout autant. En cet instant précis, je me vidais complètement l'esprit, oubliant tous ces complications qui nous concernaient, jusqu'à ce que je ne me laisse allé dans la confidence. Il pouvait se réjouir, avouer que quelqu'un m'avait manqué est loin d'être habituel chez moi, surtout s'il s'agit d'une personne particulière comme lui. Mais peu importe, si je voulais que les choses s'arrangent entre nous, j'allais bien devoir prendre plus souvent sur moi-même comme je venais de le faire. « Toi aussi tu m'as manqué » Je souriais, mon regard se perdant presque dans le sien. J'avais beau me voiler la face, ce genre de retour avait eu le don de me réchauffer le coeur pendant une poignée de seconde. A cet instant, il m'attirait vers lui, supprimant un peu cette distance qui nous séparait afin de commencer un collé serré. « Tu me rends sexy. » Je n'étais pas certaine de ce qu'il voulait dire par là, mais j'en déduisais que je le rendais dingue. Je me pinçais alors les lèvres, la tentation de l'embrasser étant plus que présente. Pourtant je résistais, le fixant un instant avant de me ressaisir et de détourner le regard pour faire comme si de rien n'était. "Tu veux me faire craquer, c'est ça?" demandais-je en rigolant, continuant à danser tout contre lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)