Invité
est en ligne
Invité
dwight feat. Orlanetime is the best healer.Se vider la tête, se vider l'esprit et juste profiter de l'instant présent, c'est bien ce que je comptais faire ce soir. Je voulais rattraper ce temps perdu, passer du temps avec lui comme on savait si bien le faire. Je n'avais pas envie de prise de tête, ni envier d'aborder ce sujet qui me tiraillait dans tous les sens. J'étais juste heureuse de pouvoir enfin me retrouver seule de lui, et de m'être définitivement fait à l'idée qu'il était de retour en fille. Ca faisait du bien de la savoir près de moi, et qu'il ne me lâcherait plus cette fois, on avait tellement de choses à rattraper tous les deux. "Saches que je ne repartirais plus, quoiqu'il arrive ! Je serais bien plus fort qu'avant, je cesserais de me comporter comme un lâche !" Je souriais, soulagée de l'entendre à nouveau dire qu'il ne partirait plus. Je crois que c'était ma plus grande crainte du moment: qu'il parte de nouveau même si je le croyais sur parole. J'étais attachée à lui, c'est certain, et je ne pouvais de nouveau subir un abandon de sa part. "Tant mieux alors, parce que je crois qu'on a pas mal de choses à rattraper tous les deux." dis-je en laissant planer le mystère avant de lui proposer de boire un verre que je lui offrais volontiers. Une fois son choix passé, j'allais les chercher, revenant avec un verre dans chaque main dont le sien que je lui tendais et en me rasseyant à ses côtés, bien plus proche que tout à l'heure. Il n'était plus question d'avoir de malaise, et pour se faire je trinquais avec lui à son retour. "A mon retour alors et à cette soirée qui, je l'espère, sera excellente !" Nos verres se cognant volontairement, je tirais une gorgée de mon cocktail avant de me retourner vers lui. "Evidemment qu'elle sera excellente, nos soirées l'ont toujours été, je ne vois pas pourquoi on ferait exception sur celle-ci!" Je comptais bien profiter librement, sans me poser de questions. J'avais envie de m'amuser, et il me semble que nous avions toujours été bons dans ce domaine.
(Invité)