Invité
est en ligne
Invité
dwight feat. Orlanetime is the best healer.Retour à la réalité, retour à la vie quotidienne paisible et habituelle. Les fêtes étaient passées, l'année deux milles quinze débutant comme il se doit sans oublier ses résolutions indispensable. Je n'étais pas mécontente d'être revenue à Cambridge, tout ça parce que le temps était beaucoup moins froid et que je n'étais pas constamment obligée de me balader comme un bonhomme de neige. Une chose me tracassait depuis plusieurs semaines: le retour de Dwight. Des révélations, des confusions, des questions, tout s'était enchaîné le temps d'une soirée. J'avais préféré m'éloigner, prendre du recul n'acceptant de lui accorder un peu de mon temps qu'une fois rentrée sur nos terres. Et puisque nous y étions, j'étais dans l'obligation de tenir parole, et c'est pourquoi je décidais de lui donner rendez-vous au bar. Les chose sine s'étaient pas vraiment apaisées depuis la dernière fois, ou du moins très peu. Je n'avais toujours pas fait le point, en réalité, j'avais du mal à le faire, mais j'étais désormais plus en mesure de l'écouter, et peut-être de m'expliquer à mon tour. C'est que l'avoir revu si brutalement ce soir là m'avait complètement déstabilisée. Enfin bref, c'est assise à une table du bar que j'attendais patiemment le jeune homme, appréhendant quelque peu son entrée. Je sirotais déjà mon verre, ne prenant même pas le temps de l'attendre, trop stressée, même mal à l'aise de devoir le retrouver. C'est à se demander comment on en n'était arrivé là, à ce que je le repousse de la sorte, chose que je ne m serais jamais permise à l'époque. Mais ce soir j'avais faire un effort, être plus ouverte à lui. Et lorsqu'enfin il pointa le bout de son nez, mon coeur ne fit qu'un tour, comme stressée de le retrouver. "Je suis contente de te voir." admettais-je malgré toutes ces sensations étranges, l'invitant à s'assoir à mes côtés, le maigre sourire aux lèvres.
(Invité)