Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(feat. Dwight) ♕ Time is the best healer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(feat. Dwight) ♕ Time is the best healer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dwight feat. Orlane
time is the best healer.
Retour à la réalité, retour à la vie quotidienne paisible et habituelle. Les fêtes étaient passées, l'année deux milles quinze débutant comme il se doit sans oublier ses résolutions indispensable. Je n'étais pas mécontente d'être revenue à Cambridge, tout ça parce que le temps était beaucoup moins froid et que je n'étais pas constamment obligée de me balader comme un bonhomme de neige. Une chose me tracassait depuis plusieurs semaines: le retour de Dwight. Des révélations, des confusions, des questions, tout s'était enchaîné le temps d'une soirée. J'avais préféré m'éloigner, prendre du recul n'acceptant de lui accorder un peu de mon temps qu'une fois rentrée sur nos terres. Et puisque nous y étions, j'étais dans l'obligation de tenir parole, et c'est pourquoi je décidais de lui donner rendez-vous au bar. Les chose sine s'étaient pas vraiment apaisées depuis la dernière fois, ou du moins très peu. Je n'avais toujours pas fait le point, en réalité, j'avais du mal à le faire, mais j'étais désormais plus en mesure de l'écouter, et peut-être de m'expliquer à mon tour. C'est que l'avoir revu si brutalement ce soir là m'avait complètement déstabilisée. Enfin bref, c'est assise à une table du bar que j'attendais patiemment le jeune homme, appréhendant quelque peu son entrée. Je sirotais déjà mon verre, ne prenant même pas le temps de l'attendre, trop stressée, même mal à l'aise de devoir le retrouver. C'est à se demander comment on en n'était arrivé là, à ce que je le repousse de la sorte, chose que je ne m serais jamais permise à l'époque. Mais ce soir j'avais faire un effort, être plus ouverte à lui. Et lorsqu'enfin il pointa le bout de son nez, mon coeur ne fit qu'un tour, comme stressée de le retrouver. "Je suis contente de te voir." admettais-je malgré toutes ces sensations étranges, l'invitant à s'assoir à mes côtés, le maigre sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Orlane ! Je ne savais pas comment j'allais me comporter pendant ces quelques heures en sa compagnie mais toujours est-il que c'était l'une des choses que j'appréhendais le plus à l'heure actuelle ! En effet j'étais complètement perdu dans cette affaire, j'ignorais ce que la jeune femme attendait de moi et cela m'énervait au plus haut point mais je ne disais rien ! J'attendais et surtout j'allais me battre pour la récupérer ! J'étais désormais sûr de ce que je ressentais pour elle ; ce n'était pas des sentiments anodins : je suis en train de tomber de plus en plus amoureux d'elle et ce à mesure que les jours passaient ! Elle m'avait tellement manqué ! Moi, Dwight Hoover, je m'attachais à une fille ! Ce n'était pas concenvable quoi ! Néanmoins je le faisais quand même et je n'avais pas honte ! Je découvrais petit à petit mon humanité quoi ! Ce qui était étrange si vous voyez ce que je veux dire ! J'étais tellement habitué à entendre dire que j'étais au-dessus de tout et que rien ne pouvait nous atteindre... Donc quand vous êtes brisé une fois, il était juste mais totalement difficile de s'en remettre complètement et de repartir à zéro. Fin bref, je portais une tenue simple et j'arrivais au volant de ma Ford Mustang 2015 ! Je la rejoignais rapidement à l'intérieur du bar où elle sirotait déjà sa boisson. " Bonsoir... Moi aussi je suis content de te voir " dis-je avant de déposer mes lèvres sur sa joue ce qui me fit l'effet d'une décharge électrique.. J'aurais voulu l'embrasser réellement mais je ne voulais pas précipiter les choses... Je commandais un coca avec des glaçons avant de me tourner vers elle. " Comment vas-tu ? " osais-je demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dwight feat. Orlane
time is the best healer.
J'avais besoin de le voir, c'était inévitable. J'avais beau ne pas savoir ce que je voulais, je voulais m'assurer qu'il soit toujours là, qu'il n'ait pas de nouveau quitté la ville sans dire un mot. Je pense que c'étai ma plus grande crainte, celle qu'il parte à nouveau. J'étais venue à l'avance dans le bar de la ville, l'attendant déjà autour d'un verre alors que les questions se bousculaient toujours et encore dans mon esprit. Le regard se perdant dans mon verre, je l'avais relevé juste à temps pour ne pas manquer son entrée. Me vidant complètement l'esprit, je lui adressais un fin sourire sur les lèvres, heureuse de le retrouver ici. "Bonsoir... Moi aussi je suis content de te voir" Lorsqu'il posa ses lèvres sur ma joue, je ressentis une sensation bizarre, une sensation d'insuffisance mais je ne m'y attardais pas plus. "Comment vas-tu ?" La question a ne surtout pas poser dans ce genre de situation, mais bien obligée d'y répondre. "Ca va, contente d'être rentrée, et toi?" Au fond, j'allais réellement bien si l'on oubliait ce petit détail lié à son retour, et j'étais quelque peu soulagée de voir qu'il était toujours bel et bien là. Portant le verre à mes lèvres, je sentais l'atmosphère quelque peu tendue, et ça ne me plaisait absolument pas. "Au fait, comment s'est passée ta cure? J'ai pas vraiment pris la peine de te poser la question la dernière fois..." J'avais envie de réapprendre à le connaître, et surtout de savoir ce qu'il avait vécu durant son absence. J'imaginais que ça n'avait pas été facile pour lui, alors un peu d'intérêt de ma part ne serait surement pas de refus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement lorsqu'Orlane m'avait demandé si je voulais sortir avec elle ce soir, je ne m'y attendais pas du tout et ce même si la jeune femme m'avait promis qu'on allait se voir un peu plus après la classe des neiges. De toute façon, je lui laissais le temps pour qu'elle se décide finalement. J'étais le fautif dans l'histoire et donc comment on me l'avait appris, j'allais devoir être patient pour qu'elle daigne finalement à me pardonner réellement puisque je savais bien que c'était une jolie petite rancunière et oublier un tel abandon ce n'était pas une affaire d'un jour ou encore d'une semaine... Cela pourrait prendre bien plus de semaines que je ne l'aurais cru ! Je ne savais pas vraiment si j'étais prêt à attendre la jeune femme mais tout de même j'allais le faire parce que j'étais bien plus attaché à elle qu'avant ! Elle me manquait tellement et je la voulais de plus en plus à mes côtés ainsi que dans ma vie... Fin bref, je l'avais donc rejointe dans le bar qu'elle avait choisi pour notre meeting et lorsque je lui avais fait la bise au lieu de l'embrasser sur la bouche comme j'en avais envie, j'avais senti cet horrible sentiment de manque... Elle me répondait finalement en me disant qu'elle était bien contente d'être rentrée mais je n'étais pas vraiment dupe, je savais qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle le prétendait. Cependant j'avais assez de tact pour ne pas lui faire de remarques, au lieu de cela je répondais avec sincérité à sa question puisqu'elle venait de me renvoyer la balle. " Je vais bien aussi... ça me fait bizarre d'être de retour ici. " Ce qui était véridique, je ne retrouvais même plus mes repaires quoi ! Qu'importe, elle me posa une question légitime à laquelle j'allais devoir répondre de mon mieux. Je la regardais dans les yeux tremblant légèrement parce que j'allais ramener à la surface tous mes mauvais souvenirs puis je me lançais après une dernière inspiration dynamisante. " Cet endroit c'était pire qu'une prison... Nous avions tout ce que nous voulions mais il nous était interdit de communiquer avec l'extérieur. Donc je passais mes jours à essayer de me remettre... J'ai été plusieurs fois malade là-bas parce que la nourriture n'était pas super mais au final, c'était dans le but de nous apprendre à comprendre notre addiction... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dwight feat. Orlane
time is the best healer.
Je détestais les complications, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de m'introduire dans le plus grand des néants. De nature plutôt déterminée, j'étais le genre de femme qui savait ce qu'elle voulait, qui fonçait sans se poser de questions ni même aux conséquences mais il se trouve que cette fois, c'était différent. Comment s'engager dans quelque chose où on a plus l'impression de voir un mur qu'une opportunité à saisir? Je détestais être confronter à ce genre de choses, à des choix dont j'ignorais leur aboutissement. J'avais besoin de m'éclairer sur la question, et la solution miracle me semblait être passer du temps avec lui. Au fond, j'étais bien contente de le revoir malgré tout, et j'espérais que cette soirée m'éclairerait d'avantage. "Je vais bien aussi... ça me fait bizarre d'être de retour ici." Tout comme ça me faisait bizarre de le revoir ici aussi. J'avais l'impression que ça remontait à une éternité, alors qu'en fait, son absence ne remontait qu'à plusieurs semaines longues et interminables. Je décidais alors de m'intéresser un peu plus sur son sujet, et notamment l'enfer qu'il avait du vivre. "Cet endroit c'était pire qu'une prison... Nous avions tout ce que nous voulions mais il nous était interdit de communiquer avec l'extérieur. Donc je passais mes jours à essayer de me remettre... J'ai été plusieurs fois malade là-bas parce que la nourriture n'était pas super mais au final, c'était dans le but de nous apprendre à comprendre notre addiction..." Je comprenais son ressentis et j'imaginais ce qu'il avait du endurer. J'aurais tellement voulu être là pour l'aider à traverser ça. "Ca n'a pas du être facile... Et maintenant, ça va mieux? Je veux dire, tu tiens le coup face à toutes ces tentations?" Je voulais m'assurer qu'il aille bien et qu'il ne perdait pas pieds depuis son retour. Mais ensuite, dans un long soupire, je décidais d'être claire sur la raison de sa venue ici. "Ecoute Dwight, si je t'ai fait venir ici, ce n'est pas vraiment pour parler de tout ce qu'on s'est déjà dit la dernière fois. Je n'ai pas encore pris de décision, et je crois que je vais encore avoir besoin d'un peu de temps. En fait, j'aimerai mieux éviter de parler de toute cette histoire, et de plutôt profiter de cet instant pour passer un bon moment. Je crois qu'on en a besoin tous les deux." lui dis-je dans un maigre sourire de circonstance, espérant qu'il me suive dans cette optique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus sage décision que je pourrais prendre en fin de compte dans cette histoire c'était d'oublier Orlane, de passer à autre chose, ce n'était pas les belles filles qui manquaient à Harvard mais malheureusement cela m'était complètement impossible ! Je ne pouvais nullement fermer les yeux sur ce que je ressentais pour la Mather alors que j'étais un Eliot ! Ce n'était pas bon pour moi, pour ma réputation quoiqu'elle était déjà brisée avec tout ce que je vivais à l'heure actuelle ! En effet, je sentais que les journaux de la presse à scandale allaient faire des vagues avec mon histoire surtout que je serais prochainement à l'affiche de l'un des derniers films de Martin Scorsese quand même ! Fin bref je m'en foutais en réalité, tout ce qui m'importait c'était la jolie jeune femme qui se trouvait face à moi à l'heure actuelle et avec laquelle j'allais passer ma soirée. J'allais devoir faire de mon mieux pour qu'elle réapprenne à me connaître, surtout à m'accepter de nouveau dans sa vie... Alors oui quand elle m'avait demandé comment je me sentais, je lui avouais que cela me faisait étrangement bizarre de revenir à Harvard ! Puis par la suite, je lui racontais ce qu'il avait pu se passer dans le centre où j'avais été interné pendant quelques mois pour ma cure... Elle semblait me prendre en pitié par rapport à ce qu'il s'était passé mais je ne disais rien, me contentant de la regarder et de l'écouter me demander si ça allait mieux, et si je tenais le coup face aux tentations... " Je vais mieux oui, sinon ils ne m'auraient jamais laissé sortir. Je résiste de mon mieux mais si je fais une rechute, je sais que je saurais mieux la gérer qu'avant... " Ce qui était vrai, je possédais bien plus d'armes aujourd'hui pour combattre ces tentations... Il n'y avait qu'elle que je ne pouvais pas réellement combattre quoi et pourtant c'était ma plus grande tentation. Avant que je ne puisse ajouter autre chose, elle m'expliquait ce qu'elle voulait réellement faire pour cette soirée. " Orlane, ne t'en fais pas. Je compte profiter de ce moment aussi pour passer du temps avec toi. Je ne veux en aucun cas te forcer la main, tu es la seule maitresse de tes choix... " répondis-je d'un ton calme et posé la regardant intensément dans les yeux. Oui j'étais prêt à attendre le temps qu'il faudra pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dwight feat. Orlane
time is the best healer.
Je ne supportais pas cette tension qui régnait entre nous. Certes, rien n'avait jamais été facile entre nous, sachant qu'il était marié et que je ne voulais pas m'engager dans des histoires si compliquées et même impossibles, mais cette fois, c'était différent. Il m'avait manqué, plus qu'il ne le pensait, plus que je le laissais paraitre. J'avais eu du mal à me faire à son absence, il avait toujours été un pilier dans ma vie et lorsqu'il était partie, c'était une partie de mes fondations qui s'étaient écroulés. Alors même si son départ était justifié et que je ne lui en voulais pas, ou du moins plus, il allait me falloir du temps pour que ma confiance ne se manifeste entièrement. Et puisque je voulais que les choses s'arrange entre nous, sans pour autant savoir où tout ça nous mènerait réellement, je décidais de m'intéresser à lui, et ce moment difficile qu'il avait du traverser. "Je vais mieux oui, sinon ils ne m'auraient jamais laissé sortir. Je résiste de mon mieux mais si je fais une rechute, je sais que je saurais mieux la gérer qu'avant..." Je n'en doutais pas, il avait toujours été quelqu'un de fort mentalement. "J'aurais tellement voulu être là pour t'aider à traverser cette mauvaise période." dis-je dans un soupire, comme si je culpabilisais alors que j'en pouvais rien puisqu'il avait été contraint à rompre tous contact extérieur. Et enfin je décidais de lui faire part du but de cette soirée, celui de passer un bon moment avec lui en laissant nos tracas de côtés pour ce soir. "Orlane, ne t'en fais pas. Je compte profiter de ce moment aussi pour passer du temps avec toi. Je ne veux en aucun cas te forcer la main, tu es la seule maitresse de tes choix..." Un sourire se dessina sincèrement sur mes lèvres, heureuse et soulagée que l'idée lui convienne. "Très bien, alors je propose qu'on la commence dignement cette soirée. Que dirais-tu d'un petit verre? Je te l'offre, même si c'est un soda."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas du tout comment réagir face à la présence d’Orlane à mes côtés surtout que je sentais bien que mes sentiments évoluaient de plus en plus et alors que je ne voulais tellement pas tomber amoureux, je sentais que cela arrivait de plus en plus ! Ce n’était pas bon du tout pour moi, alors que je m’étais promis de ne jamais ressentir autant de sentiments pour une femme parce que je savais que j’allais souffrir tout autant que j’avais souffert lorsque j’étais marié officieusement à Iris ! Fin bref, c’était de l’histoire ancienne alors qu’avec la belle Orlane, ça venait à peine de commencer du moins j’espérais qu’on puisse un jour commencer quelque chose mais je savais bien que j’allais mettre du temps à obtenir de nouveau sa confiance à cause de mon abandon qui avait prouvé toute ma lâcheté ! De plus je ne pouvais pas encore assurer un truc avec elle puisque j’étais encore marié à Ariana mais l’idée avait commencé à germer dans ma tête : j’allais prochainement divorcer parce que là, je n’en pouvais plus de cette vie horrible que je menais ! Elle m’avait demandé de lui raconter ce qu’il avait pu se passer dans le fameux centre, et je lui expliquais également que même si je faisais une rechute au jour d’aujourd’hui j’étais bien plus fort pour l’éviter et me battre contre toutes ces futiles tentations ! Elle me disait qu’elle aurait voulu être là pour moi à fin de m’aider à traverser cette mauvaise période… « Ne t’en veux pas, Orlane ! Pour cette épreuve, je ne pouvais être que seul… » dis-je tout simplement. Par la suite, elle m’expliquait concrètement le but de notre soirée alors je lui répondais que je ne voulais pas la forcer à faire quoique ce soit et que j’étais bien aise de passer du temps avec elle. Son sourire me fit plaisir tandis qu’elle me disait qu’il était temps de commencer la soirée avant de me proposer un verre qu’elle allait m’offrir. « Je ne serais pas contre un petit Bloody Mary s’il te plait ! » répondis-je en lui faisant mon plus beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dwight feat. Orlane
time is the best healer.
C'était assez bizarre de le voir de retour en ville, sachant que je m'étais faite à l'idée que je ne le verrais plus jamais traîner dans les environs, et encore moins ici. Mais j'étais bien heureuse de voir que je m'étais trompée, et de surtout savoir que je n'avais pas été abandonnée. Il n'avait pas eu d'autre chaud que de disparaître de la circulation, et désormais je ne ressentais plus aucune rancune envers lui. Je savais qu'il n'avait jamais voulu tout ça et que si ça ne tenait qu'à lui, il m'aurait contacté dès qu'il en aurait eu l'occasion. Sauf que je culpabilisais, d'une certaine manière de n'avoir jouer aucun rôle durant ces longues semaines enfermés. « Ne t’en veux pas, Orlane ! Pour cette épreuve, je ne pouvais être que seul… » Il avait beau me rappeler le fait qu'il ne pouvait être que seul, ça ne changeait rien à mes pensées. "Je sais mais..." Je soupirais, ne continuant même pas ma phrase pour éviter de le contredire une nouvelle fois. "Tout ce qui compte c'est que tu ailles bien maintenant, et que tu sois de retour." Sa présence m'avait manqué, sans aucun doute, et je comptais sur cette soirée pour le retrouver, pour passer un bon moment avec lui. Pas de prise de tête, ni même de conversation embarrassante, je voulais juste profiter. Pour se faire, je lui proposais même de lui payer un verre, histoire de bien commencer cette soirée. « Je ne serais pas contre un petit Bloody Mary s’il te plait ! » Chose dite, chose faite. Je décidais de me lever et aller moi-même au comptoir commander nos verres au lieu d'attendre que quelqu'un ne vienne à nous. Après une petite poignée de minutes, je revenais jusqu'à lui et pas les mains vides, lui attribuant son cocktail alors que je reprenais ma place initiale. Avant-même de porter mon verre aux lèvres, je décidais de trinquer dignement. "Je propose qu'on lève ce verre à ton retour qui, j'espère, est définitif." Dis-je d'un fin sourire sur les lèvres, bien décidée à m'amuser comme on savait si bien le faire ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je pouvais dire que j'étais content ou non de me retrouver ce soir avec Orlane ? Eh bien oui je l'étais, mais j'avais peur parce que j'ignorais complètement la finalité de tout cela ! Allait-on retrouver ce qu'on avait quelques temps avant que je ne quitte précipitamment l'Université ? J'avais tellement de questions qui ne cessaient de me trotter dans la tête depuis mon retour que cela m'empêchait parfois de m'endormir... Fin bref, je lui disais de ne pas s'en vouloir parce qu'elle n'avait pas été présente à mes côtés pendant toute cette épreuve... " Saches que je ne repartirais plus, quoiqu'il arrive ! Je serais bien plus fort qu'avant, je cesserais de me comporter comme un lâche ! " Par la suite, elle me proposait de commencer comme il se doit notre petite soirée en me proposant de m'offrir à boire. D'ordinaire, je n'aimais pas cela mais tout de même j'acceptais sa proposition, en commandant un bloody Mary ! Aussitôt ma commande prise, elle s'en était allée rejoindre le comptoir pour commander les boissons. Pendant ce temps, je m'étais mis à penser à tout et à rien ! Puis elle revenait finalement quelques petites minutes plus tard avec nos verres dans la main ! Elle proposait de trinquer à mon retour ! Je levais alors mon verre et l'entrechoquais avec celui de la jeune femme sans la quitter des yeux tandis que je disais d'une voix calme : " A mon retour alors et à cette soirée qui, je l'espère, sera excellente ! " Une fois le toast accompli, je bus une lampée de mon verre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)