Invité
est en ligne
Invité
Tellement de choses se sont passées dans ma vie en très peu de temps et j'avais l'impression de garder tout pour moi. Je pensais pouvoir gérer mais j'avais de sérieux problèmes que je ne pouvais pas gérer tout seul. Leevy m'avait même fait la remarque en me faisant la morale et même si ça me foutait les nerfs, je savais qu'elle avait raisons. Mais où sont donc passés mes bijoux de famille? A croire que j'en avais jamais eu. Ah si, pour mettre en cloque la petite fille de la reine d'Angleterre. Je pouvais même pas voir mon fils. Faut dire qu'avant, je ne m'intéressais pas du tout à lui. Il a fallut que je devienne stérile par le frère de ma femme pour en arriver là. J'étais en train d'emménager avec Leevy dans notre nouvel appartement. Oui, on allait vivre ensemble comme un couple so parfait. Mis à part qu'on allait avoir une petite fille avec nous, la fille de blondie et peut être qu'il y aura mon fils aussi, mais c'était pas encore gagner. J'avais mis une salopette de peinturer, je ressemblais à Mario, il me manquait plus que la moustache. J'étais en train de terminer de peindre le salon. Comme j'avais rien à faire de mon temps libre, je voulais terminer la peinture. Le reste de la déco, c'est Leevy qui s'en occupe! Très peu pour moi. Mais j'espère que notre appartement ne va pas être rempli de rose bonbon. Quelqu'un frappa à la porte, puisque la sonnette devait être réparée et ce n'était autre qu'Anastasiya. Je lui avais proposé qu'on se voit car j'avais besoin de ses conseils de parfaite biatch pour essayer de récupérer mon fils. Et puis, elle devait m'expliquer comment devenir papa car à part faire des grimaces avec un bébé, j'vois pas ce que je pouvais faire d'autre. Et enfin, elle allait avoir le privilège de voir mon appartement avant tout le monde. Bon, il ressemblait à rien, ça sentait la peinture haha. Mais il y avait quand même un peu de musique, la cuisine était déjà propre nikel et chaleureuse, je devais juste terminer la part de mon boulot. Oulàà tu sens la cocotte. c'était ma façon de lui dire bonjour. J'essayais de lui faire la bise sans pour autant la baptiser de peinture. Je fermais la porte derrière elle et je l'invitais à me suivre. Alors voilà, ici c'est le hall d'entré. A gauche la cuisine, à droite la salle à manger et tout droit, le salon. j'étais tout content de lui montrer ma petite maison. Royce devenait un grand bonhomme maintenant! Une fois dans le grand salon, je reposais mon pinceau à sa place et je frottais mes mains sur ma salopette. Tu veux quelque chose à boire? J'ai une nouvelle machine à café ultra puissante. lançai-je fièrement.
(Invité)