Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYANYA ♦ Je sais très bien comment on fait les bébés, mais à part ça...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROYANYA ♦ Je sais très bien comment on fait les bébés, mais à part ça...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement de choses se sont passées dans ma vie en très peu de temps et j'avais l'impression de garder tout pour moi. Je pensais pouvoir gérer mais j'avais de sérieux problèmes que je ne pouvais pas gérer tout seul. Leevy m'avait même fait la remarque en me faisant la morale et même si ça me foutait les nerfs, je savais qu'elle avait raisons. Mais où sont donc passés mes bijoux de famille? A croire que j'en avais jamais eu. Ah si, pour mettre en cloque la petite fille de la reine d'Angleterre. Je pouvais même pas voir mon fils. Faut dire qu'avant, je ne m'intéressais pas du tout à lui. Il a fallut que je devienne stérile par le frère de ma femme pour en arriver là. J'étais en train d'emménager avec Leevy dans notre nouvel appartement. Oui, on allait vivre ensemble comme un couple so parfait. Mis à part qu'on allait avoir une petite fille avec nous, la fille de blondie et peut être qu'il y aura mon fils aussi, mais c'était pas encore gagner. J'avais mis une salopette de peinturer, je ressemblais à Mario, il me manquait plus que la moustache. J'étais en train de terminer de peindre le salon. Comme j'avais rien à faire de mon temps libre, je voulais terminer la peinture. Le reste de la déco, c'est Leevy qui s'en occupe! Très peu pour moi. Mais j'espère que notre appartement ne va pas être rempli de rose bonbon. Quelqu'un frappa à la porte, puisque la sonnette devait être réparée et ce n'était autre qu'Anastasiya. Je lui avais proposé qu'on se voit car j'avais besoin de ses conseils de parfaite biatch pour essayer de récupérer mon fils. Et puis, elle devait m'expliquer comment devenir papa car à part faire des grimaces avec un bébé, j'vois pas ce que je pouvais faire d'autre. Et enfin, elle allait avoir le privilège de voir mon appartement avant tout le monde. Bon, il ressemblait à rien, ça sentait la peinture haha. Mais il y avait quand même un peu de musique, la cuisine était déjà propre nikel et chaleureuse, je devais juste terminer la part de mon boulot. Oulàà tu sens la cocotte. c'était ma façon de lui dire bonjour. J'essayais de lui faire la bise sans pour autant la baptiser de peinture. Je fermais la porte derrière elle et je l'invitais à me suivre. Alors voilà, ici c'est le hall d'entré. A gauche la cuisine, à droite la salle à manger et tout droit, le salon. j'étais tout content de lui montrer ma petite maison. Royce devenait un grand bonhomme maintenant! Une fois dans le grand salon, je reposais mon pinceau à sa place et je frottais mes mains sur ma salopette. Tu veux quelque chose à boire? J'ai une nouvelle machine à café ultra puissante. lançai-je fièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une journée plutôt chargée aujourd'hui. Kenny devait travailler pour son entreprise, il ne pouvait pas garder Alessia ce matin et pourtant j'avais une tonne et demi de chose à faire. Je devais passer à l'ambassade de Russie, j'avais rendez vous avec l'ambassadeur , puis je devais aller chez le coiffeur et enfin aller chez Royce qui m'avait harceler pour que je vienne voir sa belle petite maison. Il m'avait l'air fier, d'après ce qu'il m'avait dit, il faisait les peintures tout seul aujourd'hui. Great. Après mon rendre vous chez le coiffeur, je passais chez belle maman pour récupérer la petite et l'amener à Kenny pour repartir. Quelle vie, je vous jure. C'est cers les quinze heures que j'arrivais enfin chez mon ami. Chez le président des Winthrop. Accusé d'être l'agresseur d'une série de viols sur le campus. C'est bien pour cela que je n'avais pas réellement dit à Kenny que j'allais le voir. J'osais déjà imaginer ce qu'il allait me dire, que même si c'était mon ami, on ne connait pas, réellement,  les gens avec qui on traine  blablabla ... les paroles d'un époux jaloux qui a peur pour sa femme voilà tout. Je suis même persuadé que si je lui avais dis, il serait venu là, caché dans une camionnette pour écouter ce qu'il passe. Par moment, il arrivait à me surprendre de part ses tours de passe passe. Enfin bref, une fois devant la porte, je sonne. Une fois , puis deux et tandis que mon doigt allait s'abattre à nouveau sur la sonnette Royce m'ouvrait enfin. Si tu veux dire par là que je sens bon, oui je sais et je moi, je dois faire une remarque sur ... ça dis-je en le désignant de haut en bas. Il était d'un ridicule avec sa salopette, à croire que les clichés sont de mises de partout, j'avais fait de même en Russie dans notre maison.  T'appuies pas trop, tu vas me mettre de la peinture de partout et je sors de chez le coiffeur dis-je en tendant ma joue avant qu'il ne m'invite à le suivre, je regardais sa maison ... il n' y avait presque rien C'est assez .. minimaliste dis-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Oui, ce n'était qu'une plaisanterie, il n'y avait pas encore de meuble dans la plupart des pièces.  Cette maison n'était pas à mon gout, bien trop petite selon moi, mais je n'allais pas gâcher son plaisir. Il avait l'air heureux. Si ta machine est ultra puissante alors, je peux pas résister par contre ... je peux m'asseoir où ? Puis tu veux pas ouvrir un peu ? Tu vas mourir si tu dors là ce soir dis-je en allant ouvrir la fenêtre de la cuisine avant de m'asseoir sur le tabouret de la cuisine qu'il m'avait désigné. Tu m'as l'air bien heureux, je suis contente pour toi ... Elle t'aide pas ta copine ? Bah oui, le pauvre, il n'allait pas tout faire seul Je te met en garde, Kenny sait pas que je suis là, il veut pas trop que je te fréquente à cause de ce qu'il a été dit dans le journal, enfin il est jaloux et il a peur, t'as cerné le personnage, j'ai juste, pas envie de me disputer en ce moment oui, j'en avais assez des disputes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que niveau look j'ai déjà été plus canon que ça. D'ailleurs, j'allais pas tarder à me changer, remettre mon jeans et mon t-shirt histoire d'avoir l'air plus classe devant Anastasiya. Je fis une petite grimace en la regardant se plaindre car madame revenait de chez le coiffeur. Je pensais que personne pouvait être pire que Leevy niveau maquillage, cheveux et tout le tralala, mais j'ai oublié à quel point t'étais coquette. une fois dans la cuisine, je préparais donc un café pour la miss tandis que je me prenais une bière dans le petit réfrigérateur qui faisait un bruit désagréable quand je l'ouvrais. Ouais ça aussi je devais changer. Oh tu sais, moi il me faut pas grand chose pour être heureux, tant que j'ai une maison, ça me convient. Mais tu verras, dans quelques semaines elle sera beaucoup plus belle. avec toute la décoration qui allait arriver et les meubles, je pourrais enfin dire que c'est chez moi. Leevy était plein aux as, on pouvait donc se permettre n'importe quoi. Même une baignoire jacuzzi ça serait le top haha. J'haussais les épaules lorsque la belle ouvra la fenêtre pour aérer. Moi je ne sentais rien comme je m'étais habitué à l'odeur, mais pour les autres, ça devait vraiment puer. Je riais à sa remarque. Je donnais l'impression d'être l'homme soumis qui devait tout faire, mais ce n'était pas le cas. Je faisais juste le travail de l'homme quoi. Je lui donnais son café sur le comptoir qui servait aussi de table et je lui donnais du lait et du sucre histoire qu'elle gère sa dose. Elle s'occupe de la déco, chacun son truc. Je lui fais totalement confiance, j'espère que ça sera beau, normalement elle a toujours eu des bons goûts. je levais mes sourcils amusé, bah oui elle avait des bons goûts niveau mec aussi haha. Je bus une gorgée dans ma bière et je restais un moment sans avaler le liquide. J'étais assez déçu que son mari croyait à cette histoire de faux témoignage. Je finis par prendre place en face d'elle et je passais mes mains sur mon visage pour me réveiller un peu. Que répondre? La moitié de mes amis ne prenaient plus de mes nouvelles depuis cet incident. Je pouvais pas laisser Anya me filer entre les doigts. Ah... je vois. On est obligé de se voir en cachette, comme c'est excitant! lançai-je faussement mais parce que j'étais juste vexé. Décidément, à part Charline et Abygaëlle, la famille d'Apple me tapait sur le système. Je ne voulais pas plus parler de ça comme c'était assez tabou pour moi et que ça me mettait mal à l'aise de tout le temps me justifier comme quoi j'étais innocent. Au fait, j'ai besoin de toi. je prenais mon téléphone portable et je montrais la photo d'un bébé à Anya. Elle n'avait pas encore vu mon fils et ça me faisait plaisir qu'elle voit au moins sa tête. Il était tout petit mais maintenant il doit avoir quatre mois je crois. Minnie-Love m'a juste envoyée cette photo mais  je m'en fous de la photo. Je veux mon fils, je veux le récupérer, me faire pardonner auprès de Minnie pour l'avoir abandonné pendant la grossesse... Mais je en sais pas quoi faire, elle a trop de pouvoir sur moi étant donné que c'est la petite fille de la Reine et si je viens chercher Charles de force j'suis bon pour me faire accuser de kidnapeur, et j'ai pas envie d'avoir encore cette étiquette en plus, surtout qu'on m'accuse d'être un agresseur, tu vois? cette histoire me prenait trop la tête. Leevy me prend pour un incapable car je sais pas quoi faire... oouh l'homme soumis! Je soupirais puis je repris une autre gorgée de ma bière. Mais bon, j'ai pas dit à Anastasiya que j'étais devenu stérile et que c'était pour ça que je voulais mon fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment t'as pu oublier une telle chose, ça se voit non ? dis-je en lui donnant une petite tape dans les cheveux, avant de les ébouriffer. J'ai toujours aimé sa petite masse de cheveux, toute mignonne Tu devrais essayer un nouveau shampoing pour redessiner tes bouclettes à croire que j'étais une experte en cheveux. Welcome to Nastiya hair. Il se prenait une bière et moi j'avais le droit à un café ? Je dois garder mon image de femme délicate ? Surement. Va pour le café. C'est déjà une étape de passé, c'est mieux que de vivre dans une maison emplit de testostérone , puis wait, Royce Magyar qui s'engage avec une femme, qui s'installe avec elle, c'est du sérieux, la prochaine fois, rappelles moi d'apporter le champagne, à la pendaison de crémaillère , tu dois en faire une, je veux voir ce que ça va donner Bah oui, finalement, on menés tout deux une vie assez mouvementée et par moment, bien qu'on tienne à une personne il arrive qu'on ne prenne pas la peine de passer du temps avec. Comme nous, ça fait combien de temps qu'on a pas passé du temps ensemble ? T'as bien raison, laisses la déco aux femmes ! Oh oui, si j'avais laissé Kenny faire, on vivrait certainement dans la petite maison de la prairie, du bois de partout avec une décoration assez épuré et ... inexistante ? Je me souviens encore de son appartement, alors que nous avions commencé à nous voir. Je souriais à Royce, le remerciant pour le café, soufflant un peu dessus avant d'en boire une gorgée. Ni lait, ni sucre, je l'aime à l'état brut. Sans vraiment de tact, je parlais à Royce des craintes de mon mari, j'aurais certainement dû y mettre les formes non ? A ses mots, je devinai qu'il avait du mal avec cette histoire Je trouve ça aussi excitant, la crainte de se faire prendre, c'est entre toi et moi baby dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil accompagné d'un rire que je n'avais pu refouler T'inquiètes pas pour ça, ça va se tasser puis le plus important c'est que tes amis te croient. Puis au moins, ça te permet de faire le ménage, adios les opportunistes dis-je en faisant un signe de main furtif pour accentuer mes paroles. C'est vrai, c'est dans des moments comme ceux là qu'on peut voir les personnes sur qui l'on peut compter. Rapidement, il me sortait de mes penser pour m'expliquer sa situation. Je tenais le téléphone entre mes mains pour regarder son bébé, sans échapper au traditionnel " Maooown, qu'il est beau ", pour ensuite, écouter son histoire, les yeux rivés sur son bébé, puis sur son visage. Minnie-Love ... qu'elle conne ! Puis bordel, c'est quoi ce prénom ? La famille royale faisait dans l'originalité maintenant ? Un peu trop à mon goût d'ailleurs. Hum je vois mon cerveau était rapidement en ébullition, comme Jimmy Neutron. J'avais déjà comploter contre Alexeï qui aurait pu prendre ma place sur le trône de Russie mais finalement, je l'avais éjecter avec la délicatesse qu'on me connait T'as deux options qui s'offrent à toi, soit tu fais des efforts avec elle, tu lui montres le vrai Royce, celui qui tient à son fils et qui veut s'occuper de son bébé soit la manière forte et là je peux t'aider .. je veux dire par là, qu'il faudrait prouver que pour le bien de Charles, le mieux soit qu'il soit avec son père, quitte à la faire passer pour une mauvaise mère et ça, j'en étais capable, mais s'il m'a appelé, c'est surement pour ça, pour la méthode Anastasiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya ébouriffa mes cheveux comme un enfant et je me lassais faire car je savais que j'étais pas coiffé. J'étais pas le genre de mec qui mettait tout le temps du gel et qui piquait une crise quand on touchait à sa chevelure. C'était bien la dernière chose à laquelle je prenais soin. Tu me donnes des conseils capillaire maintenant? lançai-je surpris. Une fois dans la cuisine, j'offris du café à mon amie et je prenais une bière. Pas d'alcool pour Madame, après on allait encore dire que je forçais les filles à boire. Je souris lorsqu'elle voulait qu'on fasse une pendaison. Justement, j'avais proposé la veille l'idée à ma copine. On était trop partant! Mais du coup, il fallait faire la liste des invités, ça risquait d'être difficile étant donné qu'on aimait pas forcément les mêmes personnes. T'en fais pas, c'est prévu! On va organiser un truc sympa, on y réfléchit. Anya avait raison. Je pouvais maintenant voir mes vrais amis, ceux qui me soutenaient. C'est une expérience à vivre une fois dans sa vie, pour aider à trier les amis, mais j'pouvais très bien m'en passer. Comme Marshall qui avait du mal à me croire alors que c'était mon second à la présidence, ça me rendait hors de moi. Mais bon, je devais faire bonne figure surtout que ce week-end on parait en voyage winthrop et je voulais que l'ambiance soit au top. Ça fait bizarre de dire qu'on retire au moins une chose positive dans cette histoire. soupirai-je comme un petit soulagement. Au moins si elle disait ça, c'était qu'Anya était de mon côté et qu'elle me soutenait. Oh oui ça me faisait plaisir. Elle me connaissait bien pour savoir que j'étais incapable de faire du mal aux autres. Enfin, aux filles en tout cas, physiquement je parle. J'ai déjà cassé des gueules aux mecs mais jamais je pourrais violer qui que ce soit. C'était juste répugnant et malsain. La fille qui m'a accusée devait pas être toute nette dans sa tête, ou alors elle voulait se venger car je lui avais fait un sale coup par le passé. J'en connaissais des tonnes malheureusement. J'expliquais ensuite mon problème à Anastasiya en allant droit au but et entendre ses conseils me donnait le sourire. J'veux bien faire des efforts, mais c'est difficile. Je vois sa tête, elle me sourit et ça me donne envie de me cogner contre le mur. Je sais pas expliquer, mais elle m'insupporte tellement. En plus elle vient de se faire larguer du coup elle balance toute sa colère sur moi, et elle va épouser le prince de Belgique. J'ai pas envie qu'ils forment une famille tous les trois. J'existe putain, c'est à moi, ce môme est un de mes spermatozoïdes et j'estime avoir le droit de faire partie de sa vie. j'avais une tellement grande délicatesse à m'exprimer, mais ça, c'était quand j'étais vexé. Si jamais ça ne fonctionne pas, alors on passe au plan B t'es d'accord? sa deuxième idée me plaisait aussi. Je lui tendis ma main pour qu'elle me fasse un check, hop, marché conclu. Je jouais ensuite avec ma bière, j'étais content maintenant, Anya m'avait un peu rassuré. J'allais pas en parler à Leevy sinon elle allait encore dire que je me dégonflais comme une couille molle. Et puis, elle m'avait proposé son aide mais pour elle, la meilleure solution était d'employer la manière forte à venir tout péter chez Minnie-Love en prenant le gosse par la même occasion. C'est ça sortir avec une mafieuse. En plus, elle est très mal vue par sa famille, sa grand-mère la presque reniée car elle est tombée enceinte sans sortir avec moi. Elle a fait plein de conneries dans son passé, apparemment c'est la honte de la famille d'Angleterre. Son vrai prénom est Victoria, Minnie-Love c'est un surnom qu'elle se donne pour éviter qu'on la reconnaisse ou je sais pas. Tu me vois m'appeler Mickey-Love? j'éclatais de rire parce que, haha je me trouvais drôle. On dirait un vieux pd qui fait de la voyance, envoie amour, sexe, travail au 6969. Mickey-Love vous répondra dans les brefs délais! Assez parler de moi, qu'est-ce qu'elle devenait La reine des glaces? Et toi tout va bien? Alessia va déjà à l'école? J'sais plus quelle âge elle a. C'est pour quand le deuxième? c'était surement la question qu'elle avait l'habitude d'entendre. Ben oui, ils étaient tous mimis comme famille, un petit frère pour sa fille ça pourrait être fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je vois ça, je me sens obligé dis-je en riant doucement. J'avais une folle envie de lui mettre des barrettes de partout d'ailleurs, de lui faire des kikis sur la tête, à voir, ça pourrait être amusant, mais je suis pas certaine qu'il soit assez endurant pour supporter ce genre de chose. Andy, mon Andy, qu'est ce que tu me manques, t'es le seul qui m'aime assez pour me laisser faire ce genre de chose, sans compter mon époux. J'ai demandé à Manuela d'acheter un shampoing pour Kenny, il est super, faut que je te donne les référence oui, c'est une évidence, je fais pas les courses moi même (aa) Royce me confirmait qu'avec Leevy, ils allaient organiser quelque chose pour leur pendaison de crémaillère. J'avais hâte de pouvoir rencontrer Leevy et de faire un peu plus sa connaissance, si elle rendait heureux Royce et qu'elle était capable de le tenir en laisse c'est qu'elle doit en avoir dans le pantalon. On trouve toujours des points positifs à ce qui nous arrive, mais par moment on a besoin d'une petite voix qui nous les rappelle et s'il avait besoin que je sois sa petite voix, je le serais. Je n'avais jamais été confronté à ce genre de situation, fort heureusement, mais je me doutai que ce n'est pas facile. Puis, Royce venait à me parler de la mère de son enfant, de son caractère, de sa famille, de sa vie ... Je l'écoutais, je n'avais jamais entendu parlé du prince de Belgique, surement sans grand intérêt. Jamais entendu parler de ce mec, surement pas intéressant dis-je un peu pensive, dans la mesure ou il est possible qu'un jour nous passions à l'acte, il est important de savoir à qui on a affaire. J'ai pas forcément envie de me retrouver dans une mauvaise position à mon tour. Après, c'est intéressant ce que tu viens de me dire, peut être qu'elle pense la même chose, de toi, Leevy et Charles et ça je peux aisément le comprendre. Si jamais un jour, notre mariage, à Kenny et moi venait à ne plus fonctionner, je ne suis pas certaine d'accepter la belle mère de ma fille, je ne suis pas certaine de vouloir qu'elle partage sa vie, quand bien même elle serait en amour avec Kenny. Ma fille, c'est MA FILLE.
Royce continuait à me parler, je sortais un peu de mes songes pour éclater de rire à ce qu'il disait. Mickey love. Il venait littéralement de me tuer.  Si tu savais l'effet que ça me fait... Mickey love dis-je en faisant mine d'être complètement charmée avant de rire à nouveau, cachant même mon visage entre mes mains, merci Royce d'entretenir mes abdos. J'ose même pas imaginer le genre de surnom qu'il se donne là-bas peut être bien que c'est Disneyland dans leur famille. Le monde des bisounours. Oui tout vas bien, Alessia va très bien, elle va avoir un an le 12 février, elle grandit tellement vite, j'ai l'impression que demain, elle va faire le mur pour aller rejoindre son petit copain dis-je en levant les yeux au ciel. Waouh, laisses moi me retourner un peu, j'ai pas envie de remettre le couvert prochainement certainement pas, laisses moi profiter de ma fille, de mon mari tranquillement. J'ai l'impression d'entendre Kenny me parler du deuxième dis-je en souriant. Le café terminé, je secouais la tête en jouant avec la petite cuillère Non vraiment, je suis heureuse, mais parfois, je me dis que je suis encore jeune... y'a des moments où t'as besoin de souffler et tu peux pas, c'est h24 un enfant et encore .. je dis ça mais Kenny, il est merveilleux Kenny était le père et le mari idéal, je suis in minnie-love ( :heaart: ) Leevy, elle pense à ce genre de chose ? Elle le vit comment que tu sois déjà père ?

HJ; OMG, Zoé, tu m'as tuée avec ton Mickey Love ROYANYA ♦ Je sais très bien comment on fait les bébés, mais à part ça... 1881463262 J'en peux plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait vraiment shampoing là? Anastasiya était drôle à vouloir toujours donné son avis sur le physique des gens et étant donné que j'étais à la tête de la Winthrop House, je devais montrer l'exemple aux hommes et montrer que j'étais le plus beau. La maison est réputée pour avoir les meilleurs séducteurs non? Sauf qu'aujourd'hui, tout ce que j'attendais, c'était me foutre dans la douche pour me décrasser. Génial, tu pourras me l'offrir pour mon non-anniversaire. répondis-je comme si son offre m'intéressait, genre c'était l'affaire du siècle qu'il fallait saisir; me faire des belles bouclettes. Je souris à ce qu'elle me disait. Anya était tellement gentille avec tous ses conseils, j'étais pas sur de mériter tout ça. Arrête, je vais finir par croire que tu vas devenir ma confidente et tu seras obligée d'écouter tous mes ébats sexuels. Tu risquerais de faire une crise cardiaque. toujours à lâcher des conneries bonjour. Ma vie sexuelle, on en parle? Non. Même si elle était trèèès ouverte on va dire, oui, je vais juste me contenter de penser ça. Anastasiya était genre la plus belle femme que j'avais jamais vu. Mon amoureuse était sublime aussi, mais j'étais amoureux donc ça comptait pas. Car en plus d'être célèbre, l'eliot était sans doute le fantasme de tous les mecs. Je me demandais si c'était dure à vivre ou pas mais j'avais pas envie qu'elle croit que j'avais des vues sur elle. Juste un faible pour les blondes haha. Kenny ne s'ennuyait pas! Je venais à parler de mon fils, sa mère et des plans presque maléfiques pour le récupérer. Dans ce domaine, c'était Anya la meilleure. Beaucoup de filles la craignaient et j'peux vous dire que si j'en étais une, je ferais tout pour être rapidement sous son aile pour éviter de souffrir le martyre. Mais heureusement, j'étais un mec et la belle traînait souvent qu'avec des hommes séduisants. Ma blague sur Mickey-Love avait fait son petit effet et franchement ça faisait du bien de rire. En plus la fenêtre était ouverte on a surement fait peur aux oiseaux qui dormaient sur les arbres dénudés. Pour une mamy ça peut être mignon. Mamy Minnie. et là j'imaginais la mère de mon gosse toute ridée et puré ça me donnait encore envie de rire mais je souriais juste, amusé. Je voulais prendre des nouvelles de sa fille. C'était un petit trésor, j'ai du la voir peut être deux ou trois fois dans ma vie et à chaque fois je ne la reconnaissais pas tellement elle grandissait. Fais gaffe dans quelques années elle viendra piquer ton maquillage et tes affaires. Tessy le fait encore avec ma mère. parler de ma soeur était venu d'un coup, pourtant nous étions en froid. Elle s'était permise d'aller voir Minnie-Love pour devenir la nounou de MON fils. Quand je l'ai su, j'ai cru que j'allais l'étrangler. Elle avait qu'à faire du babysitting chez Anastasiya tiens! Ou chez quelqu'un d'autre mais pas chez elle, merde. Je demandais à mon amie si ils avaient prévu d'avoir un deuxième enfant et sa réponse me faisait froid dans le dos. J'étais pas prêt moi, je voulais pas être père tout de suite mais vu les conséquences je n'avais pas trop le choix. Ahh oui? A ce point? h24? Mais comment je vais faire? mon visage se décomposa, j'avais pas pensé à ça. Leevy a aussi une fille. Mais elle est plus grande, elle doit avoir l'âge d'Alessia. On a même terminé de faire sa chambre. Je suis content que sa fille vienne vivre avec nous. Mais on est pas prêt d'être parent parent. Tout ce que je sais faire c'est faire des singeries pour faire rire la petite. je mettais tellement sa fille en forme qu'elle avait du mal à dormir haha. Pour le moment, je veux juste que Minnie fasse reconnaître que je suis le père de Charles, après je pourrais le voir, mais je préfère attendre avant de demander la garde. Deux enfants ça fait beaucoup. deux enfants qui ne venaient même pas de Leevy et moi. On avait aucun enfant en commun et on pourra jamais en avoir. Triste réalité.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te connais Royce, je sais que t'es en train de te moquer, restes avec tes tentacules pleines de peinture, tu mérites pas d'avoir de beau cheveux dis-je balayant les miens d'un seul geste, comme pour lui montrer la brillance, l'allure soyeuse des miens. Hahum, j'ai jamais dit que j'étais cette petite voix. Sérieusement Royce, ma propre personne me prend 80% de mon temps je riais, finalement, je m'autocensuré intérieurement, je n'étais pas certaine de vouloir écouter ses ébats. Puis nous étions amenés à parler de son fils, de la mère de son fils au prénom ou devrais-je dire prénom, si originale. Sa petite blague me faisait rire, me tordre de rire. C'est mieux que Mamy Love .. ça fait sexologue pour sexagénaire d'ailleurs en disant cela, mes yeux s'ouvrirent en grand, j'étais jeune, belle et j'avais du mal à imaginer des personnes de cet âge faire ce que nous, nous étions capable à notre âge. Royce venait changer de sujet, peut être parce que nous venions d'imaginer la même chose et que nous étions répugné, cependant, je dois dire que notre nouveau sujet de conversation était mon préféré, le plus beau selon moi : Alessia. C'était la plus belle petite fille au monde, j'étais sa mère certes alors le point de vu objectif, on y repasse. Tu parles, elle commence à marcher, elle est déjà allé dans mon dressing je riais en pensant à ce moment, où je l'avais trouvé dedans, au milieu de mes innombrable chaussures. Bien sûr, surtout dans les débuts, si tu savais les nuits blanches qu'on a passées avec Kenny et bon dieu, j'avais l'impression qu'une vague de fatigue venait de me prendre. Leevy avait une fille. J'étais un peu surprise par la nouvelle, il m'en avait jamais fait part. et ça se passe bien avec le père ? en tout cas j'espère qu'ils vont pas se retrouver dans la même situation qu'avec Minnie-Love. Faire reconnaître Royce comme étant le père. Je jouais avec ma petite cuillère pour réfléchir. et si on l'obligeait à le faire, je veux dire, si quelqu'un venait à contacter la presse Anglaise pour parler de toi, le père de l'enfant de la petite fille de la reine ... si le public te reconnait comme étant le père, peut être bien que ça la forcera à le faire après non ? parler d'un homme privé de son enfant, parce que la mère est instable. C'est les gros titre assuré et la compassion de tout un peuple, voir du monde entier qui l'attendait. C'est certain, 2 enfants, surtout de cet âge là, ça doit être compliqué, mais de perd pas de vu, que c'est ton fils aussi et avec ce que tu me racontes sur sa mère ... la seule chose que je me dis c'est pauvre enfant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais une petite moue. Alors c'est ça, j'avais des cheveux moches? C'est Madame Barbie qui dit ça, avec sa chevelure parfaite. J'avais pas de doute sur le fait qu'elle devait d'abord beaucoup s'occuper d'elle. J'aimerais pas avoir sa vie, trop de pression, trop de demandes, c'était pas fait pour moi. On venait ensuite à se moquer de Minnie-Love et son prénom. C'était drôle mais vilain quand même parce que je pouvais pas m'arrêter de rire. Qu'est-ce qu'on pouvait lâcher comme conneries nous deux! Entre ça et Alessia qui venait se servir dans la garde robe de sa mère. J'imaginais déjà Audrey jouer avec les sous-vêtements de Leevy. Mais bon, apparemment, une enfant, c'était vraiment imposant, je pensais pas que ça prendrait autant de temps. Est-ce que j'aurais au moins du temps avec ma copine? J'affichais un air effrayé. Oh pitié, moi j'ai besoin de ma nuit de sommeil sinon le lendemain je suis invivable. Anastasiya me demanda ensuite si cela se passait bien avec le père. A vrai dire, pas du tout. J'haussais les épaules. C'est pas trop la joie. C'est Sacha le père, le cousin d'Apple. il fallait toujours que je retombe sur elle, dans n'importe quelle situation. Ils m'ont tous les deux cachés qu'ils avaient eu une fille ensemble, je l'ai su récemment et j'ai vraiment pété les plombs. Je pensais que dans un couple on devait tout se dire tu vois? Je supporte pas qu'on me cache des choses, ça m'a vraiment fait chier. pour ne pas dire que ça m'avait blessé. Le sujet Minnie refaisait surface. J'ai déjà essayé de la menacer avec la presse, mais ça ne lui fait même pas peur. Je regardais l'heure sur ma montre et j'me dis qu'il était temps que je me change, je devais aller faire des courses. Faut que je me change, tu m'attends? je quittais la cuisine et je rentrais dans la chambre pour remettre mon jeans et mon t-shirt. Quelqu'un frappa assez fort à la porte et étant donné que j'étais en boxer, je demandas à Anya d'aller ouvrir. Tu peux ouvrir steuplais? criai-je pour qu'elle m'entende. J'enfilais mon jeans et j'entendais quelqu'un s'énerver. Wow, c'est quoi cette affaire? Je sortis en vitesse de la chambre et je fermais mon pantalon rapidement en voyant qu'un invité surprise était là.

Kenny tu peux venir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les messages m'avaient rendu complètement fou, elle était chez Royce, je lui avais dis que je ne voulais pas qu'elle y aille, je voulais pas qu'elle se mette en danger. Ce mec était suspecté de viole et à partir du moment où il y avait des suspicions c'est qu'on n'était pas très net à mon avis, je ne le voulais pas auprès de ma femme, je peux vous dire que quand elle me disait de lui faire confiance tout ce que je voyais c'était une façon de me manipuler surtout avec son bébé et son petit cœur à la fin du message. Je n'appréciais pas, elle devait s'en douter. Il était strictement hors de question que je reste à la maison sans rien faire, à regarder Alessia gambader dans notre maison et à bosser surtout sur les projets de finance de l'entreprise. Manuela était encore là et moi je décidais d'aller prendre la voiture pour partir la chercher. J'avais les nerfs, je serrais le volant fortement, tellement que les jointures de mes doigts devenaient blanches, que mes yeux s'assombrissaient de plus en plus et une fois arrivée chez le dénommé Royce, je frappais à la porte de sa ridicule maison, c'était quoi cette merde, y avait vraiment des gens qui habitaient ici? Elle était si… misérable. "ANYA !!!" tapais-je contre la porte. "Je sais que tu es là, ouvre !" criais-je à travers la porte. "Sors d'ici maintenant, il est hors de question que tu restes ici !"

Je suis là hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)