aaaaaaw, qu'est-ce que c'est mignooon. - ouais, jusqu'à ce qu'elle brise mon coeur avec mac, et là j'irais me consoler dans le bras de beaux garçons... -
C'est une idée de timbrée ok ? Donc, Nemo = prince de monaco et Chrissy = princesse d'angleterre J'me disais que petit un : ou Monaco était plus ou moins en faillite et que pour redorer le tout, ils auraient passés un accord avec la famille royale d'Angleterre pour un mariage arrangé avec Chrissy (au vu de ses dernières frasques c'est gagnant gagnant pour les deux partis). Ou (et toujours avec l'idée du mariage arrangé) c'pour taire les rumeurs sur l'homosexualité de Némo et allier les deux "pays" en somme.
mais tu es toujours timbrée, ça ne change point. OH OUI. JE VEEEUX. bon, il faudra que tu m'expliques ses dernières frasques à nouveau, josaisplus. étant donné qu'il s'assume assez maintenant, ce serait pas forcément pour taire les rumeurs qui sont vraies pour Monaco, mais disons que ça les arrange assez bien. eux ils se connaîtraient donc pas du tout ( ou juste de tête en mode " ça c'est la princesse d'angleterre " ) avant qu'ils leurs annonce cette nouvelle sans leurs demander ?
Comment oses tu ? -non mais t'as raison- C'EST VRAI ? ÇA TE PLAIS ? -putain j'suis trop contente quoi- (les dernières frasques de Chrissy ? Tentative de suicide + dépression ) Non mais du coup voilà, un arrangement commun entre Monaco et l'Angleterre quoi :sifle: Et du coup, ouais. Ils se connaissent pas et paf, ils apprennent qu'ils vont se marier et qu'en plus, pour faire vite, c'est dans moins d'un mois tu vois le genre ? Du coup, ils s'retrouvent mariés et sont bien obligés d'apprendre à se connaître puisqu'ils ont pas pu éviter ça