Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #61 ✱ Aaliyah D. Kovalevski & K. Charline Kovalevski - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #61 ✱ Aaliyah D. Kovalevski & K. Charline Kovalevski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où cage à pouf ? Même Ethan est choqué FLOOD D'INTEGRATION #61 ✱ Aaliyah D. Kovalevski & K. Charline Kovalevski - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, on va pas se mentir mais y a des belles brochettes de pétasse chez vous :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah en faite je suis d'accord avec toi, mais faut pas le dire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, je garde le secret cousine :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que les cabots n'ont pas une réputation de saintes... FLOOD D'INTEGRATION #61 ✱ Aaliyah D. Kovalevski & K. Charline Kovalevski - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Kovalevski a écrit:D'où cage à pouf ? Même Ethan est choqué  FLOOD D'INTEGRATION #61 ✱ Aaliyah D. Kovalevski & K. Charline Kovalevski - Page 3 387742012

En fait je posais plus la question pour savoir exactement à quoi se résumé ce petit surnom xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas possible FLOOD D'INTEGRATION #61 ✱ Aaliyah D. Kovalevski & K. Charline Kovalevski - Page 3 927261665
Nan mais en gros, Ethan, y'a que des garces ou des poufs chez les Cabot. Sauf Aaliyah (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma pauvre, tu dois bien te sentir seule! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu te jettes des fleurs FLOOD D'INTEGRATION #61 ✱ Aaliyah D. Kovalevski & K. Charline Kovalevski - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me jette pas de fleurs FLOOD D'INTEGRATION #61 ✱ Aaliyah D. Kovalevski & K. Charline Kovalevski - Page 3 1881463262 Je dis la vérité FLOOD D'INTEGRATION #61 ✱ Aaliyah D. Kovalevski & K. Charline Kovalevski - Page 3 2474380249
Pis je peux pas être une pouf et tu peux pas dire que je suis une pouf Sissy (emo) D'un côté je suis ta cousine et de l'autre ta belle soeur :hum:

Vont avoir une mauvaise image de moi ici FLOOD D'INTEGRATION #61 ✱ Aaliyah D. Kovalevski & K. Charline Kovalevski - Page 3 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)