Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ♥ Into the wild - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ELIWAN ♥ Into the wild

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Seulement si t'es sage. » un rire s'échappe d'entre tes lèvres et tu t'empresses de lui répondre Mais je suis toujours sage voyons Antwan ! et vous continuez à marcher main dans la main. Vivement que vous arriviez tout en haut, tu avais juste trop hâte de faire de la tyrolienne, tu avais envie de te sentir voler, libre comme l'air, dans cette forêt à couper le souffle. Finalement la marche n'est pas si longue que ça aux côtés d'Antwan, car vous parlez de tout et de rien. Vous arrivez près d'un petit panneau qui vous indique qu'il ne restait qu'un kilomètre encore de souffrance. Ils étaient mignons, ils vous affichaient des petites indications, si seulement ils avaient mis un escalator à la place. Pour une fois, même si tu ne l'avoueras pas, t'étais d'accord avec Antwan. Mais chut, ça c'était un secret que tu gardais bien précieusement pour toi. J'en peux pluuuus ! heureusement que ce n'était pas 10km de montée ou j'pense que tu aurais été contraint de me porter. tu le taquine, tu savais qu'Antwan adoooorait te porter, c'était son passe temps favori, portée sa princesse, tel était le devoir d'un prince dans ton monde. Puis finalement au bout d'une dizaine de minutes, tu vois apparaître le sommet et une magnifique vue en hauteur sur la forêt Amazonienne ainsi que les cascades s'offre devant tes yeux émerveillés. Tu en as le souffle coupé, et pendant quelques instants tu restes silencieuse. Il n'y avait pas de mot pour décrire ce qu'il y avait devant tes yeux. T'avais l'impression de rêver devant ce spectacle magique. T'en oubliais presque la récompense que tu avais promis à Antwan à ce moment-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs longues minutes, voir heure, on arrive au fameux panneau du dernier kilomètre. C'est un réel plaisir de le voir planté là. J'en peux pluuuus ! heureusement que ce n'était pas 10km de montée ou j'pense que tu aurais été contraint de me porter. Ben voyons, elle pense un peu à ma santé. A mon pauvre dos qui aurait été trop souiller par le poids et la pente. Elle aurait dû me faire des massages pendant le reste de la nuit. « T’as des jambes. T’aurais très bien pu les monter. » Je lui offre un sourire angélique sachant pertinemment avoir briser ses rêves de princes et princesses. Après une dizaine de minutes, nos pas nous conduisent tout en haut. Les cascades toujours bruyantes sont de nouveaux visibles malgré les arbres imposants. Je reste planté devant ce paysage. La vue s’imprègne dans mon esprit. Une nouvelle fois, je prends mon portable pour prendre plusieurs captures. Que voulez-vous, la technologie est partout et plus que nécessaire maintenant.  « C'est superbe. » Mon sourire ne quitte pas mon visage, mes yeux ne veulent plus se détacher des cascades. Puis finalement, mon attention revient sur la rouquine. « C'était ça ma récompense ?. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan finit par briser le silence en commentant cette magnifique vue qui s'offrait à vos yeux. Toi, tu es toujours sans mot, tu admire, tu graves ce moment dans ta mémoire. Un sourire naît au coin de tes lèvres quand tu vois une nouvelle fois l'eliot dégainer son portable de sa poche pour prendre quelques clichés des cascades. « C'était ça ma récompense ?. » tu souris avant d'approcher doucement ton visage du sien. Ton regard ne quitte pas le sien, tes lèvres sont à quelques centimètres des siennes. Puis tu finis par céder, rompant l'espace entre vous deux, et tu l'embrasses passionnément. Difficilement tu finis par te détacher de lui, il fallait bien que tu lui accordes une réponse Non ce n'est pas ça, soit patient, tu vas bientôt le voir. et hop un indice sur la récompense mystère que tu lui réservais. Allez c'était bien parce que tu l'aimais que tu lui avais donné un petit indice. Tu avais vraiment hâte que le beau brun découvre de quoi il s'agissait, car quand on t'en avait parlé, tu n'avais qu'une envie, y aller pour le découvrir de tes propres yeux. Et oui cette jungle réservait plein de surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les clichés dans la mémoire de mon téléphone et dans la mienne, je questionne Lizie sur la fameuse récompense évoqué plus tôt. Même si cette vue valait toutes les randonnées du monde, la gourmandise demande une autre surprise de la part de l'artiste. Et j’espère que je ne vais pas me contenter de ça pour la journée. La rouquine s'avance vers moi pour m'embrasser tendrement. Je lui rends son baiser avec passion pour finalement me perdre dans ses prunelles aux nuances azur. Non ce n'est pas ça, soit patient, tu vas bientôt le voir. Encore de la patience. L'artiste connait très bien mon haine comme les surprises et pourtant elle ne fait que les enchaîner. A croire qu'elle joue avec mes nerfs. « Encore combien de temps ? » dis-je contre ses lèvres. Je suis un véritable gamin qui demande son jouet. C'est la faute de Lizie. Elle me donne envie de voir ce qu'elle a prévu. « Je peux au moins avoir un indice ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Encore combien de temps ? » tu ne sais pas, tout allait dépendre de lui. Il te regarde dans les yeux avec sa tête d'enfant, il allait presque te faire craquer là. Tu le faisais tellement languir. « Je peux au moins avoir un indice ? » il en avait eu un selon toi, mais il en redemandait. Pendant un instant, t'as eu envie de tout lui dire, ça t'as traversé l'esprit, mais finalement (car oui il y avait toujours un mais dans l'histoire), tu lui réponds Après la tyrolienne, tu pourras le voir enfin. tu lui souffles contre ses lèvres, haussant un sourcil provocateur J'espère juste que t'as ton maillot sur toi ou.. suspens, tes lèvres s'approches doucement de son oreille pour lui murmure ce secret J'vais être contrainte de te foutre à poil. comme si c'était une contrainte (a) eh ouuuuuuuuuuuais, il fallait pas m'offrir ton corps Antwan pour la journée, ou j'pouvais faire des ravages, comme il allait bientôt se produire. C'était ça, de s'faire embarquer par une Lowell en pleine jungle. Ta main se glisse dans celle du eliot et tu lui dis Bon on va la faire cette tyrolienne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la tyrolienne, tu pourras le voir enfin. Qu'elle me souffle contre mes lèvres de manière provocateur. J'espère juste que t'as ton maillot sur toi ou.. Je fronce doucement les sourcils alors que la bouche de l'artiste dévie vers mon oreille pour me susurrer les dernières informations. J'vais être contrainte de te foutre à poil. Comme si c'était une contrainte pour elle.. et pour moi. J'y vois aucune objection (a). « J’ai pas de maillot.. » dis-je tout aussi faiblement que ces mots. Si j'ai bien compris ma récompense, on va aller se baigner dans l'eau. Peut-être même dans les lacs qui accueillent les chutes d'eaux. J’espère au moins que les étendues bleuâtres seront chaudes et non gelée comme la plupart des bassins de cascades. Bon on va la faire cette tyrolienne ? J'acquiesce à la fois impatient de la faire, et à la fois pressé de passer à l'étape suivante. « Rendons tous nos efforts concrets. » Nous avons atteint le but youhou. On s'avance vers un bâtiment certainement là pour accueillir les quelques amateurs de sensations fortes. En bon gentleman, je paye pour nous deux puis on avance vers la longue tyrolienne.  « Tu veux commencer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu frisonnes à ses quelques mots qu'il te murmure et un sourire naquit sur tes lèvres Ownn.. Ceci est intéressant à savoir. tu répliques d'une voix taquine. Soudainement tu avais incroyablement hâte d'arriver à ses cascades pour vous baigner. Car oui maintenant ce n'était plus un secret, tu lui avais dévoilé la suite des événements, il t'avait fait craqué le vilain avec sa tête de chien battu. Antwan ou le mec qui détestait les surprises alors que toi, tu adorais en faire. Dans ces moments-là, tu te rappelais à quel point un eliot et un lowell pouvait penser différemment. Pendant un instant, tu te revois même être chiante avec Antwan à la bibliothèque. Ce souvenir te fait rire intérieurement, t'avais vraiment été bornée ce jour -là. Mais il l'avait cherché te provoquant. Mais à présent c'était des sentiments complètement qu'il te faisait ressentir en toi. Des sentiments beaucoup plus agréables qui traversaient tout ton corps lorsque tu goutais à ses lèvres. T'es sortie de tes pensées quand vous arrivez à l'espèce de bâtiment qui faisait office d'entrepôt pour la tyrolienne. Une fois qu'Antwan eut payé, tu savais bien qu'il était galant quand il le voulait. C'est qu'il devait bieeeen t'aimer pour gravir une montée de plus de 3km avec toi (a), c'était pas tous les jours que vous faisiez ça. Antwan te demande si tu voulais commencer Pourquoi pas ! tu lui réponds sans vraiment réfléchir car t'avais pas encore vu l'allure et surtout la hauteur de cette fameuse tyrolienne. Et une fois équipée et que tu te retrouve devant le vide, tu te rends compte que c'était vraaaaiment haut. Tu sens une boule dans ton ventre se former Oulaaa... C'est haut, j'ai peur Antwan.. t'avais lâché une voix incertaine les yeux perdus vers l'horizon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ownn.. Ceci est intéressant à savoir. Effectivement, c'est une info importante pour la suite. Mais dans un premier temps, les efforts de la randonnée vont être récompensés par la tyrolienne. La fameuse. Après avoir écouté les conseils du moniteur et après s'être équipé de la ceinture, je propose à la rouquine de partir la première. Après tout, c'est elle qui s'est renseignée. C'est la moindre des choses. Roméo aurait été aussi galant (a). Pourquoi pas ! Je lui souris avançant alors vers la fameuse tyrolienne. La vue est encore une fois éblouissante. Par contre, la hauteur et le peu de sécurité fait bondir mon coeur. C'est flippant, oui. Oulaaa... C'est haut, j'ai peur Antwan.. Je me permet de toucher le câble pour tester sa fiabilité. Rien qu'à l'épaisseur, il a l'air solide et mes mains autour le confirme. « Ca va bien se passer. » Rassurant. C'est ce qu'il faut être dans ce type de situation. Sinon, la rouquine n'osera jamais lâcher prise. Je capture sa main pour lui transmettre tout ce dont elle a besoin. Attaque de courage par le contact physique. « Fonce maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette tyrolienne-là n'avait rien à voir à celle que tu faisais quand tu étais petite entre deux arbres, celle-ci était genre... dix fois plus haute et grande. Tu voulais pas savoir combien il y avait de mètres sous tes pieds, sinon ça allait te faire encore plus flipper. Tu vois Antwan vérifier la solidité de la fameuse tyrolienne avant que sa main ne se glisse dans la tienne. Il te dit que ça va aller, tu lui réponds avec un petit sourire. Ces mots ont le don d'un peu te rassurer même si ta peur n'est pas complètement partie. Tu t'approches de lui, sans que ta main ne lâche la sienne. Ton regard se plante dans le sien, tu restes quelques instants silencieuse, avant de glisser un furtif baiser sur ses lèvres On s'retrouve de l'autre côté, okey ? tu lui dis avant de lâcher sa main et te retourner vers le vide. Tu prends une grande inspiration, compte jusqu'à trois dans ta tête avant de te lancer. Pendant les premiers instants, un cri s'échappe d'entre tes lèvres lorsque tes pieds quittent la terre ferme. Mais il s'arrête bien vite quand tu vois cette nature flamboyante s'offrir devant tes yeux émerveillés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rouquine fixe la tyrolienne avec plus de confiance. Moi aussi d'ailleurs. Lizie vient déposer un bref baiser sur mes lèvres. On s'retrouve de l'autre côté, okey ? Sa main lache la mienne et je m'éloigne d'elle. Mes prunelles brillantes suivent le début de sa descente. Elle devient microscopique. Son cri de joie ne se fait plus entendre. Je ne sens que le regard du type braqué sur moi. C'est à mon tour d'être récompensé pour les trois kilomètres de marche. Une fois accroché, mes pupilles longent l'ensemble de la tyrolienne. C'est loin. C'est haut. J'en crois pas mes yeux. Tout est si petit et si grand à la fois. Après avoir eu l'approbation du moniteur, je me lance dans le paysage. Dans ce tableau exotique. Je lâche prise. Le vent frôle mon visage émerveillé. Tout est amplifié. Mais les pieds effleurent le sol trop rapidement. La liberté du vol est terminée en une minute seulement. Je recherche Lizie des yeux, trouvant la belle rousse près d'un mur. Mes lèvres soulignent ma satisfaction. Celui du voyage et celui de la retrouver. Je romps l'espace qui nous sépare jusqu'à venir meler sa respiration à la mienne. « Merci. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)