Invité
est en ligne
Invité
« Seulement si t'es sage. » un rire s'échappe d'entre tes lèvres et tu t'empresses de lui répondre Mais je suis toujours sage voyons Antwan ! et vous continuez à marcher main dans la main. Vivement que vous arriviez tout en haut, tu avais juste trop hâte de faire de la tyrolienne, tu avais envie de te sentir voler, libre comme l'air, dans cette forêt à couper le souffle. Finalement la marche n'est pas si longue que ça aux côtés d'Antwan, car vous parlez de tout et de rien. Vous arrivez près d'un petit panneau qui vous indique qu'il ne restait qu'un kilomètre encore de souffrance. Ils étaient mignons, ils vous affichaient des petites indications, si seulement ils avaient mis un escalator à la place. Pour une fois, même si tu ne l'avoueras pas, t'étais d'accord avec Antwan. Mais chut, ça c'était un secret que tu gardais bien précieusement pour toi. J'en peux pluuuus ! heureusement que ce n'était pas 10km de montée ou j'pense que tu aurais été contraint de me porter. tu le taquine, tu savais qu'Antwan adoooorait te porter, c'était son passe temps favori, portée sa princesse, tel était le devoir d'un prince dans ton monde. Puis finalement au bout d'une dizaine de minutes, tu vois apparaître le sommet et une magnifique vue en hauteur sur la forêt Amazonienne ainsi que les cascades s'offre devant tes yeux émerveillés. Tu en as le souffle coupé, et pendant quelques instants tu restes silencieuse. Il n'y avait pas de mot pour décrire ce qu'il y avait devant tes yeux. T'avais l'impression de rêver devant ce spectacle magique. T'en oubliais presque la récompense que tu avais promis à Antwan à ce moment-là.(Invité)