Invité
est en ligne
Invité
« Okay, je retiens. T'as pas le droit au faux pas maintenant. » tu n'as le temps de lui répondre qui reprend sa marche. Heeeeeey ! Pas si vite toi ! tu le rattrapes T'as cru quoi ? Que j'allais être la seule à être sage dans l'histoire Antwan ? tu lui lances d'abord un sourire espiègle aux lèvres. C'était mal connaître une Thomspers-Leroy (t'as vuuuuuuu Manon je mets ton nom en premier, c'est beaaau hein![/color] Si je me prends au jeu toi aussi ! T'as déjà vu quelqu'un jouer seul ? C'est nul ça ! Le jeu est toujours mieux à deux ! tu dis d'une voix taquine. Oh oui tu adorais jouer avec Antwan, plus que tout, plus que jamais. J'peux être une fille très très vilaine quand je le veux et faire beaucoup de bêtises.. tu dis en prenant un air faussement angélique avec tes sous entendus à chacune de tes phrases. Tu presses le pas avant de te tourner la tête vers le beau brun Le dernier qui arrive en haut à perduuuuuuuuuuuuu! et il aura pas de bisou Je vais gagneeeer! ou pas tu dis avant de t'enfuir en courant à toute allure. Bouuuuuh la tricheuse qui commençait sans prévenir le début de la course. Première bêtise. Et sans doute pas la dernière. Tu cours pour t'éloigner du jeune homme, bien sur que t'allais pas courir tout le long ça allait t’essouffler, tu n'étais pas débile. Juste t'avais une idée derrière la tête. Tu prends suffisamment d'avance pour disparaître du champs de vision d'Antwan et tu te plantes derrière un arbre, prête à bondir pour faire peur à Antwan quand il arrivera. Il allait te détester, c'était sur, mais c'est comme ça que vous vous aimez après tout. Il n'y avait qu'un pas entre haine et amour et vous semblez avoir trouver le chemin secret entre les deux. Et ça, vous le gardez précieusement entre vous.(Invité)