Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliwan - ELIWAN ♥ Into the wild - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ELIWAN ♥ Into the wild

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Okay, je retiens. T'as pas le droit au faux pas maintenant. » tu n'as le temps de lui répondre qui reprend sa marche. Heeeeeey ! Pas si vite toi ! tu le rattrapes T'as cru quoi ? Que j'allais être la seule à être sage dans l'histoire Antwan ? tu lui lances d'abord un sourire espiègle aux lèvres. C'était mal connaître une Thomspers-Leroy (t'as vuuuuuuu Manon je mets ton nom en premier, c'est beaaau hein![/color] Si je me prends au jeu toi aussi ! T'as déjà vu quelqu'un jouer seul ? C'est nul ça ! Le jeu est toujours mieux à deux ! tu dis d'une voix taquine. Oh oui tu adorais jouer avec Antwan, plus que tout, plus que jamais. J'peux être une fille très très vilaine quand je le veux et faire beaucoup de bêtises.. tu dis en prenant un air faussement angélique avec tes sous entendus à chacune de tes phrases. Tu presses le pas avant de te tourner la tête vers le beau brun Le dernier qui arrive en haut à perduuuuuuuuuuuuu! et il aura pas de bisou Je vais gagneeeer! ou pas tu dis avant de t'enfuir en courant à toute allure. Bouuuuuh la tricheuse qui commençait sans prévenir le début de la course. Première bêtise. Et sans doute pas la dernière. Tu cours pour t'éloigner du jeune homme, bien sur que t'allais pas courir tout le long ça allait t’essouffler, tu n'étais pas débile. Juste t'avais une idée derrière la tête. Tu prends suffisamment d'avance pour disparaître du champs de vision d'Antwan et tu te plantes derrière un arbre, prête à bondir pour faire peur à Antwan quand il arrivera. Il allait te détester, c'était sur, mais c'est comme ça que vous vous aimez après tout. Il n'y avait qu'un pas entre haine et amour et vous semblez avoir trouver le chemin secret entre les deux. Et ça, vous le gardez précieusement entre vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeeey ! Pas si vite toi ! T'as cru quoi ? Que j'allais être la seule à être sage dans l'histoire Antwan ? Si je me prends au jeu toi aussi ! T'as déjà vu quelqu'un jouer seul ? C'est nul ça ! Le jeu est toujours mieux à deux ! Je roule les yeux. Je prefere quand l'effort vient dans l'autre. C'est toujours plus simple. « Sauf que t'as oublié un détail Lizie. Là on ne joue pas. C'est moi qui ai la récompense donc j'peux me comporter comme je veux. » Sourire d'ange, je fixe la belle rouquine. Je pourrais même lui demander n'importe quoi en échange du ticket pour Jersey. J'ai le pouvoir. J'peux être une fille très très vilaine quand je le veux et faire beaucoup de bêtises.. Je lui souris. Elle ne devrait pas entrer dans ce jeu. Celui là pourrait mal se finir. Le dernier qui arrive en haut à perduuuuuuuuuuuuu! Je vais gagneeeer! Et la Leroy se barre en pleine nature. Elle a vraiment cru que j'allais jouer à ça ?. La tortue avec son rythme constant gagne sur le lapin qui court comme un dingue. Et puis j'donne pas deux secondes à Lizie avant qu'elle ne s’essouffle. Impossible de courir dans une montée. Abandonner par ma bien aimée, j'avance dans la foret. Mon coeur loupe un battement quand la lowell sort de sa cachette pour me faire peur. Je sursaute par reflexe, fais deux pas en arrière et la défi du regard. « Ah ouais ? Tu veux vraiment jouer à ça ? » Je l’attrape et sans même attendre.. je la chatouille. Tu peux pas rivaliser face avec ça Lizie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restes silencieuse derrière ton arbre pendant quelques minutes, de longues minutes d'ailleurs. Il foutait quoi Antwan, il s'était cassé la gueule en chemin ? Tu jettes un coup d'oeil discret et le vois arriver au loin, bingo. Tu était prête à bondir de ta cachette. Et il finit par arriver à ton niveau, tu surgies de derrière ton arbre en criant avant d'exploser de rire. « Ah ouais ? Tu veux vraiment jouer à ça ? » bah ouais que tu veux jouer. Il te chope par la taille sans plus attendre avant de te soumettre au supplice des chatouilles. Tu t'agites dans tous les sens, à moitié morte de rire et pour te défaire de l'emprise du jeune homme. Pas facile sachant qu'il est beaucoup plus fort que toi. Injustice. T'avais envie de lui dire d'arrêter, de lui supplier même, mais t'étais une Thomspers-Leroy qui ne lâchait pas si facilement que ça l'affaire. Tu n'allais pas lui donner cette satisfaction d'avoir gagner. Oh non tu ne lui donneras pas, même pas à ton Eliot préféré. Optons pour la ruse. T'étais p'être pas forte physiquement, mais tu l'étais mentalement. Antwan continuait toujours son acharnement sur ton pauvre petit corps qui croulait sous ses chatouilles. Mais, tu finis envie par lui choper les mains, tu les serres fort dans les tiennes. Puis d'un coup, sans prévenir tu le plaques contre cet arbre et presses tes lèvres contre les siennes. Tu l'embrasses avec passion. Puis surtout pour qu'il n'y pas l'idée d'aller balader une nouvelle fois ses mains sur ton corps. Ou pour faire autre chose que des chatouilles, ça tu lui autorisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les chatouilles ont toujours été la meilleure arme contre les filles. Elles t’embêtent.. alors chatouille les. C'est une règle. C'est simple et efficace. Pratique pour se venger aussi. Comme maintenant. Ses rires se mêlent au mien dans cette paisible jungle. La rouquine gesticule dans tous les sens pour éviter mes doigts joueurs, mais elle ne s'en sort pas. Finalement, Lizie capture mes mains. Je la laisse faire attendant sa demande d'armistice. J'attends, la fixe, mais au lieu de parler la lowell me plaque contre un arbre et m'embrasse. Je souris tout en lui rendant son fougueux baiser. Elle tient sa porte de sortie. L'artiste va même réussir à s'en sortir. Je ne compte pas reprendre la guerre. Je veux juste apprécier ce geste. De nouveau mes mains se glissent le long des courbes parfaites d'Elizabeth. Un corps de rêve. C'est bien ça si on prend en compte que nous sommes en plein rêve éveillé. Vivons le à fond, okay ? « Alors voilà ta technique de défense.. » dis-je contre ses lèvres. « Je l'aime bien. » Autant dire que je vais l’embêter plus souvent. « Mais si on fait des pauses toutes les deux minutes, on pourra pas faire la tirolienne avant.. mh.. demain ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te rend ton baiser avec fougue. Tu sens ses mains glisser avec malice le long de tes courbes et un léger frisson te parcourt. « Alors voilà ta technique de défense.. » tu as un sourire en coin qui se dessine sur tes lèvres Parfaitement t'avais vu juste, tu savais que tes baisers étaient la faiblesse de l'Eliot, tu savais qu'il était accro à tes lèvres comme tu l'étais aux siennes. Mais ça tu le gardes pour toi, c'était un secret. Que serait la vie sans un peu de mystère ? Même si booooon, entre nous, ça crevait les yeux que Lizie elle était fan de son Antwan, fallait la voir quand elle devient rouge tomate quand il la complimente de mots doux. Tu regardes le beau brun, ton souffle se mélange au sien tellement vos visage sont proches « Je l'aime bien. » Attaque moi plus souvent alors.. tu dis sur un air taquin J'suis étonnée que t'es rendu bataille si vite.. tu te mordille la lèvre avant de glisser tes mains autour du cou d'Antwan pour le rapproche de toi « Mais si on fait des pauses toutes les deux minutes, on pourra pas faire la tirolienne avant.. mh.. demain ? » C'est la dernière promis. c'est clair que vous n'étiez pas encore arrivés, mais après tout vous avez toute la journée devant vous ? T'avais envie que ce petit moment de bonheur avec Antwan dure éternellement tellement tu étais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jours et les mois passent. On ne cesse de se découvrir. Pour être franc, je n'avais jamais compris pourquoi une fille comme elle pouvait être aimé par autant de personne. Tout le temps, je voyais la Lizie qui n’arrêtait pas de crier lors de l'attentat à la bombe. Ses pleurs, ses cris. D'une certaine façon la haïr créait une barrière entre nous. Je ne pouvais pas culpabiliser de mes actions de ce jour-là, soit ne pas aider son ami. De toute façon, ça marche toujours comme ça. Tu crées une barrière puis un beau jour elle explose. Et là.. et là tout est explosé. T'es plus vulnérable que jamais. Comme une plaie ouverte. Elle peut guérir vite comme s'infecter. Quitte ou double. C'est la même en amour. Bref, je m'égare. A l'heure actuelle, j'apprends toujours à connaitre la rouquine. Elle est joueuse. Elle aime gagner, et pour sa satisfaction personnelle je la laisse m'embrasser. Attaque moi plus souvent alors.. Oh ouii, pas de soucis. J'suis étonnée que t'es rendu bataille si vite.. Je ris doucement. « Je ne peux pas rivaliser contre ça. » Belle parole que l'artiste aime entendre. Comme tout le monde. Flattons les egos, c'partiii. « J't'offre la victoire. Faut qu'on négocie l'armistice maintenant. » Les bras de Lizie entourent mon cou pour garder l'espace reduit entre nos deux visages. Mon coeur ne cesse de battre, mes lèvres réclament toujours autant les siennes. C'est la dernière promis. Je suis presque déçu de sa réponse. Je voulais plutôt un 'c'est pas grave Antwan, on a a tout le temps devant nous'. Mais nan, la rouquine me donne raison. C'est bien la première fois que ça m'attriste. « Alors allons y.. » dis-je avec un air triste. « T'es prete pour trois longs kilometres ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne peux pas rivaliser contre ça. » Nan mais là, les chevilles Lizie elles vont exploser et elle va jamais pouvoir monter jusqu'en haut de la montagne et Antwan il va devoir la porter pendant trois longs et durs kilomètres. Stoooop les compliments, même si j'aime ça (a). « J't'offre la victoire. Faut qu'on négocie l'armistice maintenant. » oh trop de bonté, tu ne savais pas que tes baisers avaient de tels effets sur l'eliot. C'était bon à savoir. Et que me proposes-tu ? tu dis avec un grand sourire. Tes mains s'étaient posées sur les épaules du beau brun, tu t'étais posée à ton aise, pas prête encore de reprendre la marche même s'il le fallait si vous voulez un jour arriver en haut. Et tu discernes une pointe de tristesse dans sa voix. Tes lèvres s'approchent alos de son oreille et tu lui murmures ces quelques mots comme s'il s'agissait d'un secret Et si j'te dis qu'il y des choses encore mieux quand on sera arrivé en haut.. ? t'aime bien jouer la carte du mystère, p'être que ça allait le motiver ou bien le rendre encore plus fou ? Tu savais qu'Antwan et les surprises ça faisaient toujours deux. Tu recules doucement ta tête, plongeant de nouveau ton regard bleu azur dans le sien Après.. on peut prendre notre temps, on a toute la journée devant nous ! tu dis sans le lâcher de votre étreinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va de soit que ses baisers sont bien meilleurs que les trois kilomètres qui nous sépare de la tyrolienne. C'est pourquoi j'ai énormément de mal à me détacher de la rouquine. Le simple contact de mes mains sur ses hanches est difficile à rompre. Et que me proposes-tu ? Je souris à l'artiste en réfléchissant. Une armistice qui tend à mon avantage. Pas facile sachant que Lizie aura son mot à dire. « Comme j’ai perdu, t’as le droit de m’avoir pour toute la journée. Tu peux faire ce que tu veux avec mon corps. » Et qu'elle ne me fasse pas de coups bâtards au risque de représailles. Et si j'te dis qu'il y des choses encore mieux quand on sera arrivé en haut.. ? Mes lèvres s'étirent. Elizabeth aime bien le mystère. C'est sa marque de fabrique. Et c'est ce qui fait son charme. Elle s'amusera toujours à me rendre fou avec ses secrets. « Ouais.. mais il y a aussi plein de choses intéressantes ici et maintenant. » dis-je tout doucement et près de son visage. Mes pupilles fixent sa bouche sans pour autant que mes lèvres suivent cette envie. La gourmandise est un péché capital. La rousse décale sa tête pour me faire face. Après.. on peut prendre notre temps, on a toute la journée devant nous ! Elle n'a pas tord. Nous sommes les rois de la jungle pendant toute la journée. Nous sommes libres, éloignés de tous, mais ensemble. « T'as pas tord. » Mon dieu qu'est-ce que je n'ai pas envie de bouger. Plaquer contre cet arbre et Lizie toute proche. Je ne veux rien de plus. Mes lèvres se pressent une nouvelle fois aux siennes. Sans se lasser. Je romps ce contact avec regret, capture sa main dans la mienne puis me tourne vers la montée. « J'veux savoir ce qu'il y a de mieux en haut. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme j’ai perdu, t’as le droit de m’avoir pour toute la journée. Tu peux faire ce que tu veux avec mon corps. » ouuuuuuh, il ne fallait pas te dire ça, ou tu risquais de faire des abus de pouvoir, puisque tu avais gagné face à l'Eliot. Ta ruse des bisous était infaillible. Me donne pas des mauvaises idées toi.. tu dis en te mordant les lèvres. Des idées pas très saintes. La forêt avait ses avantages, il n'y avait pas un chat, vous étiez juste tout les deux. Juste lui et toi. Rien que vous. « Ouais.. mais il y a aussi plein de choses intéressantes ici et maintenant. » son souffle chatouille le bout de ton nez, tu sens le regard d'Antwan s'attarder longtemps sur tes lèvres. Vos visages sont si proches l'un de l'autre, tu as cette irrésistiblement envie de l'embrasser. Elle te dévore de l'intérieur. Tu m'donnes envie de les découvrir. tu dis l'air de rien avec une bouille angélique. T'aimais beaucoup quand Antwan faisait ses propositions, c'était très tentant. Mais tu n'as le temps de dire un mot de plus, que le beau brun vient d'embrasser de nouveau. Tu l'embrasses avec fougue, tu n'as pas envie de lâcher sur le moment, il allait t'faire perdre la tête si ça continue comme ça.. et t'allais plus pouvoir monter tous ses kilomètres après. Il fallait être un peu raisonnable, même si c'était impossible avec lui, t'étais accro à lui et t'avais envie de l'embrasser toutes les deux minutes. T'avais chopé le virus Antwan depuis quelques mois, et il avait pris totalement possession de tout ton être. Le vilain. Il t'avait ensorcelé c'était sur et certain. Soudainement, il se détache de tes lèvres et tu lâches un Maaaais! tu voulais encore des bisous c'était pas juste, puis il t'avait offert son corps, tu voulais profiter de cette offre très généreuse de sa part qui se présente pas tous les jours. « J'veux savoir ce qu'il y a de mieux en haut. » sa main se glisse dans la tienne et tu la serre doucement. Bon t'avais juste oublié de dire un p'tit détail, c'est que la chose mystère qui était en haut, ne se trouvait pas vraiment en haut MAIS on devait passer par en haut pour y accéder. Vous m'suivez ? (a) Bon okey, j'espère que ton offre tiendra toujours en haut ou j'me fâche. tu dis un sourire en coin aux lèvres avant de commencer à marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Récapitulons. Nous sommes dans la foret amazonienne. Nous sommes seul. Du moins si on oublie les milliards de petits insectes qui traînent entre deux branches. Je l'embrasse encore et encore. Nous sommes cachés de tous les regards. Et pourtant, je romps tout pour prendre sa main et marcher. Maaaais! Elle rale, elle rale, mais elle sait très bien qu'on doit monter. C'est même elle qui était motivé pour gravir la montagne. C'est de sa faute si j'ai dû rompre notre douce étreinte. Bon okey, j'espère que ton offre tiendra toujours en haut ou j'me fâche. Je ris doucement tout en marchant dans cette nature unique. « Seulement si t'es sage. » En vrai, je lui ai offert mon corps pour toute la journée alors elle fera ce qu'elle veut de moi. Pendant plusieurs minutes, nous marchons dans la foret admirant la faune et la flore. Je ne suis pas un gars qui idolatre la nature, mais c'est vrai que ce moment avec la rouquine me fait du bien. C'est une bonne bouffée d'air quand on pense à  ce qui se passe à Cambridge. Un panneau indique l'arrivée dans un kilomètre. « Plus qu'un kilomètre, on y est presque ! » C'est bien beau de marcher, mais c'est encore mieux quand on obtient sa récompense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)