Invité
est en ligne
Invité
C'est plutôt toi qui a succombé à mon charme. tu lui réponds un grand sourire sur ton visage. Bah oui on le savait très bien c'était Antwan Wayans qui avait craqué en premier huhu (a) Ou pas. En fait ça variait selon les situations. Mais quand il le fallait, tu savais parfaitement user tes charmes pour lui faire tourner la tête. Vilaine que tu étais quand tu le voulais. C'était p´être toi la vilaine sorciere qui lui avait jeter un sort dans l'histore ?Dire qu'il t'avais détesté jadis, tu n'arrivais plus à croire cela possible à présent. Maintenant à chaque fois que tu étais avec lui, ce n'était plus de l'énervement que tu ressentais, mais des millions de petits papillons dans ton ventre. L'amour et ses effets secondaires, j'vous raconte pas comment c'est dur à controler surtout devant la personne qui faisait battre votre coeur. Mais là n'était pas la question, l'heure était à la tyrolienne et tu lui réponds en lui montrant la falaise du menton Tu vois ça, on doit la monter ! Je t'épargne de me porter cette fois-ci j'ai compris que t'étais pas très endurant! tu le taquines.(Invité)