Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliwan - ELIWAN ♥ Into the wild
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ELIWAN ♥ Into the wild

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chutes d'Iguazu todaaaay! Pendant tout le chemin vers ces petites merveilles, non pardon ces GRANDES merveilles, car ces chutes d'eau étaient considérées comme les plus belles et grandes du monde. Plus de 800m de chutes d'eau, ça devait être assez impressionnant à voir et t'avais hâte d'y être, et hâte de voir la réaction d'Antwan. Tu lui avais juste dit de prendre de bonnes baskets avec lui car tu t'étais renseignée sur les activités que vous pouviez faire. Les chutes d'Iguazu en plus de vous proposer un panorama magnifique, on pouvait y faire tous plein de chose. Naviguer sur des bateaux pour voir les chutes de plus près avec sensations fortes garanties. Y'avait même un coin où l'on pouvait faire de l'escalade pour voir les chutes vues d'en haut. Et surtout tout en haut, on pouvait faire de la tyrolienne. T'avais toujours voulu faire ça, ça te faisait rêver, donc tu comptais bien gravir cette falaise pour aller en faire. T'étais déterminée. Après plus d'une heure de route dans cette petite voiturette à travers la forêt, vous arriviez enfin. Avant de sortir tu dis au beau brun. Tu fermes les yeux heein! tu ouvres la porte, ta main se glisse dans la sienne pour le guider. Tu le regardes Tu triches pas Antwan ! bah oui, sinon il allait gâcher la surprise que tu lui avais réservé. Vous marchez pendant deux bonnes minutes. Plus vous vous approchez et plus le bruit de l'eau se faisait fort. Et vous arriviez enfin face à ça. Tant à le souffle coupé tellement c'est beau en vrai. Il te faut quelques instants avant de pouvoir savoir un mot de ta bouche Tu peux les ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, mais ça va pas, je suis plus dans ta signature eliwan - ELIWAN ♥ Into the wild 3363626789 J'devrais même pas te repondre pour ça. Tss.

Pour le plus grand bonheur de mes yeux, Lizie m'a invité à découvrir l’Amazonie avec l'ensemble des Lowells. Aucun moyen de refuser. De plus, l'ambiance qui règne à Cambridge n'est pas au beau fixe alors je préfère m’éloigner un peu. Prendre du recul. Alors voilà, nous sommes en terre inconnue depuis quelques jours. Les nuits sont horribles, mon dos meure, et le confort est à 1 sur une échelle de 1 à 1000. Mais je suis avec Elizabeth et le paysage est magnifique. Pour ces deux raisons, je ne râle pas. Pas beaucoup. Enfin j'essaye. Bref. Aujourd'hui, la rousse a promis de m'emmener dans un lieu merveilleux. Après plus d'une heure de route, la voiture qui nous a conduit s’arrête. Tu fermes les yeux heein ! Naaan, j'aime pas les surprises. Tu triches pas Antwan ! Je soupire avant de fermer les yeux comme la lowell me le demande. Je marche plusieurs metres, à l’aveuglette, entendant le bruit de l'eau. Comme des cascades. On s’arrête. Lizie ne dit rien pendant plusieurs secondes. Tu peux les ouvrir. Même avant son autorisation je les avais ouverts et.. wooo. Mes yeux s'écarquillent, regardent partout, admirent. C'est splendide. Juste parfait. « C’est incroyable. » Je me fraie un chemin parmi les autres touristes pour être au premier rang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aimes trop que tu as répondu à 2rp eliwan - ELIWAN ♥ Into the wild 3997999705eliwan - ELIWAN ♥ Into the wild 208576344 et moi j'me suis transformée en charlie :TT: j'ai le coeur brisé !

Tu sais bien qu'il ne portait jamais dans son coeur les surprises, mais là ça valait coup. Et effectivement, quand il ouvrit les yeux il fut aussi émerveillé que toi. Tu restes sans mots pendant quelques instant, même pendant de longues minutes sans t'en rendre compte. T'avais l'impression de te retrouver dans ces paysages que l'on voit toujours sur les cartes postales, mais là c'était en vrai. Ces chutes d'eau à perte de vue étaient vraiment incroyable, c'était vraiment la plus belle chose que t'avais pu voir au monde (après Antwan, tu ne voudrais pas faire de jaloux, mais bon j'ai peur de tuer tes cheville si je continue à te flatter eliwan - ELIWAN ♥ Into the wild 927261665 ). Mais... mais... où va ton eliot préféré ? Tu le vois se faufiler à travers la foule pour voir le spectacle de plus près et il t'oublie. Noméoh. Il te faisait des infidélités en allant se rincer l'eau avec les chutes d'Iguazu. Tu finis par le rejoindre et glisse ta main dans la sienne avant de le regarder droit dans ses beaux yeux Tu aimes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cascades par dizaines, les centaines de litres d'eau qui s'écrasent sur les roches, la végétation spectatrice de cette immensité aquatique. Tout est beau. On se croirait dans Dinotopia. Après m'être faufiler à l'avant du pont, mes pupilles admirent un peu plus ce tableau. Elizabeth me rejoint quelques secondes plus tard. Elle aussi semble subjuguée par les chutes. Tu aimes ? J'acquiesce doucement en plantant mes iris dans les siens. Ma mémoire enregistre cette image : elle devant des cascades, devant un paysage de film fantastique. « Ouais, c’est super. » Etre dans l'ignorance jusqu'au bout à fait son effet. C'est une bonne surprise. « Séjourner en Amazonie a du bon. » Je souris doucement à la rousse. Elle sait très bien que je deteste le bivouac. Je suis plus hotel, lit confortable, climatisation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te perds un instant dans son regard. Tu écoutes seulement le bruit ruisselant des chutes d'eau qui te ramenait un peu à la réalité. Cette réalité qui était à couper le souffle. Jamais tu n'avais vu paysage aussi beau dans ta vie. Vraiment, tu avais bien fait d'emmener Antwan ici, de toute façon c'était qu'avec lui que tu avais envie de partager ce moment unique. Moment qui se passait qu'une seule fois dans une vie. Harvard vous offrait vraiment des chances inouïes d'aller découvrir le monde à travers de nombreux voyages. En quatre ans, t'avais vu d'incroyables choses. Tellement les voyages étaient nombreux et magiques, tu n'arrivais plus à les compter, mais tu en gardais toujours des très bons souvenirs. De doux souvenirs te reviennent à l'esprit, les Caraïbes, l'Inde avec les Lowells l'an dernier, Punta Cana, la Thaïlande... et t'en cite. J'voulais me rattraper après ces quelques premières nuits très... rustiques. dormir dans des hamacs avec le doux bruit des moustiques, c'était pas le top, tu l'avoues aussi. Mais tu avais toujours tendance à garder que le bon. T'étais avec les Lowells, t'étais avec Antwan, et loin, très loin de ces histoires de confréries à Harvard qui te bousillait l'esprit. Que demandait de plus sincèrement ? T'étais bien et c'est ce qui comptait. J'ai réussi ? tu lui demandes avec un adorable sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux de la lowell captent les miens. Egoistement, elle ne me lache pas du regard. J'en oublie presque le paysage qui nous entoure. J'voulais me rattraper après ces quelques premières nuits très... rustiques. Oh oui, très rustique. Les moustiques ne sont pas des voisins agréables. Ils veulent même me bouffer. Bande de sanguinaire à ailes. Franchement, les moustiques sont inutiles sur cette terre. On devrait les éradiquer et puis basta, plus de soucis. J'ai réussi ? Une nouvelle fois j'acquiesce aux propos de la rousse. Elle a clairement réussi à me faire oublier l'inconfort. « Ouais. Bravo. Et t’as de la chance je suis pas rancunier, je ne t’en veux pas pour les autres nuits. » Je ris puis brise notre communication visuelle en me tournant vers les chutes. Je sors mon téléphone - qui a survécu à la noyade dans la neige - pour prendre plusieurs photos de ce lieu merveilleux. J'fais un geste un Lizie pour qu'elle s'approche de moi. Et maintenant un selfiiiie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es jamais bien rancunier de tout façon avec moi. Tu dis en un rire avant de voir le jeune homme sortie son téléphone de sa poche. Tiens il avait survécu à la neige, mais j'suis pas sur qu'il allait survivre aux péripéties du Eliwan de la journée. C'est pour ça que toi, t'avais pas emmené ton téléphone, il était resté au campement, en lui sur. Le beau brun te fait signe de s'approcher de lui alors qu'il prenait des photos des chutes d'eau à perte de vue. Tu viens alors te glisser auprès de lui, ta main passe derrière son dos et tu affiches un grand sourire. Et... Selfiiie!. Une fois la photo prise, tu t'empresse de lui dire enjouée Fais voooooir! tu lui chipes le portable des mains, oui ça commençait à devenir une mauvaise habitude. Désolée Antwan. Tu ne peux t'empêcher d'émettre un petit rire en découvrant la photo. Pas de moquerie hein. O grand jamais tu te moquerais d'Antwan, ou juste un tout petit peu (a) Il faut toujours que tu fasses ta tête de bad boy ! tu le taquines. Mais bon, c'est ce qui t'avais fait craqué ce visage là. Ce visage que tu aimais tant regarder, ce visage dont tu aimais tant te perdre dans ses détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et un selfie de fait. Encore faut-il que mon téléphone reste en vie jusqu'à ce que l'on rentre à Cambridge, soit dans longtemps. Je vais pas mettre les pieds dans ma chambre avant très longtemps. Fais voooooir ! Elizabeth me pique mon téléphone, comme d'hab hein. Elle est pas gentille avec moi. En plus de ça, elle rit en regardant la photo. Il faut toujours que tu fasses ta tête de bad boy ! A mon tour de mater le selfie et ouais.. j'ai une tête chelou. Mais j'ai la classe, comme toujours. « C'est ce qui fait mon charme que veux-tu. T'as craqué pour cette tête là. » Je désigne mon visage d'un signe bref de la main puis récupère mon précieux portable. Il va finir dans les chutes, je le sens. J'ai peur pour lui. « Tu sais si on peut faire le tour ? Ou se promener dans les environs ? » Madame est la guide et moi le touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ce qui fait mon charme que veux-tu. T'as craqué pour cette tête là. » Touche pas mon point faible Antwaaaan! C'est cruel. Eh merde tu sens le rouge te montait aux joues, c'est pas juste, c'est pas du jeu, pourquoi fallait-il toujours qu'il te fasse cet effet-là. Tu m'as plutôt ensorcelé oui ! tu répliques cherchant une excuse à ce grand mystère qu'était : comment se faisait-il que tu sois tombée amoureuse de cet homme que tu avais jadis détester ? Tu ne sais pas, ça restera LE grand mystère de ta vie. Tu secoues légèrement la tête pour te changer les idées et te concentrer de nouveau sur ce que te demandait le jeune homme « Tu sais si on peut faire le tour ? Ou se promener dans les environs ? » Yep on peut faire le tour en bateau si tu veux voir les chutes de plus près.. tu marques une pause avant de continuer abordant ton plus beau sourire Ou bien... j'te propose d'escalader une falaise pour voir le panorama vue d'en haut et en priiime, on peut faire de la tyrolienne. en fait tu lui proposes pas, vous alliez faire ça, car ça semblait tout simplement dément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait rire de voir ses joues rougirent. Elle est toute mignonne quand elle réagit comme ça. Ou plutôt quand elle n'arrive pas à maîtriser la réaction de son corps. Tu m'as plutôt ensorcelé oui ! Oula, dit comme ça je passe pour un mauvais sorcier. Je suis pas Voldemort nan mais oh. « Ensorcelé ou pas, t'as craqué pour moi. » Elle peut me le dire à voix haute hein (a).  Yep on peut faire le tour en bateau si tu veux voir les chutes de plus près.. Ou bien... j'te propose d'escalader une falaise pour voir le panorama vue d'en haut et en priiime, on peut faire de la tyrolienne. Sa deuxième idée étire un large sourire sur mon visage. Faire de la tyrolienne ici doit être merveilleux. Et unique surtout.  « Je veux la tyrolienne ! » Et ce que Antwan Wayans veut, il l'a. « C'est à combien de temps d'ici ? » J’espère que le chemin n'est pas loin sinon on risque de se perdre dans la foret. Sérieusement, je suis nul en orientation et pour moi tout ce ressemble. Encore plus une foret peuplés de grands arbres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)