Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJE VOUS KIFF ❥ ♥ JUNE LO - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JE VOUS KIFF ❥ ♥ JUNE LO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude S-Montgomery a écrit:
June A.-M. Moires a écrit:
S. Holly C-Silver Alors je te connais surtout avec Jude (et là tu me dis, je crois qu'on se connait pas  :laugh: ) mais on va dire que Jude est le personnage qui m'a marqué quand je suis arrivée sur ILH puisqu’à l'époque il était encore avec Rox et je lisais vos rps. Et j'adorais vraiment ce couple et je suis vraiment triste qu'ils soient plus ensembles  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 4205929361 . Mais en tout cas je me suis rendu compte d'un truc en lisant tes rps avec Leandra : Junandro, Junandra  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 1551873947 . Oui c'est complétement tout con mais je trouve ça énorme que y ai deux "duos" qui ai ces noms là. Du coup ça pourrait être marrant de faire un rp tous les quatre où quelque chose, en tout cas ça me fait marrer (ouai je suis un peu bébête), bref  :laugh: . Pour moi tu es une figure d'ILH et j'espère qu'on pourra se faire ce rp dont je viens de te parler :yell2:

Awww, j'dois t'avouer que j'm'attendais pas que tu m'écrives quelque chose JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 1365124802 Ça me fait super plaisir ce que tu me dis là JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 3850463188 Et ça me fait bizarre de savoir que tu me lisais et que tu me lis encore :ôô: Déjà avant de rp, faudrait vraiment qu'on se trouve un lien ça serait avec plaisir JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 152426858 Et j'avoue que la ressemblance des noms est assez drôle, même si Jude et Leandra c'est Judandra t'as oublié le "d" JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 3997999705

Oh désolé :TT: . J'ai beaucoup de mal avec les mots qui se ressemble genre j'écris apparemment alors que je veux écrire appartement JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 3363626789
Oui je lis beaucoup de personnes sur le forum dont toi JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 152426858
Bref, oui, j'aimerais beaucoup un lien et un rp aussi, faudrait qu'on en parle tous les quatre. Tu viens sur ma fiche ou je viens sur la tienne ? :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je ne m'attendais pas à être dans ta LO mais ça fait grave plaisir quand même JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 3850463188
Voilà je tiens à dire que même si y a plus de Mandrea, je garde bien nos rps en tête, parce que j'ai adoré rp avec toi et on pourra toujours en refaire quand même ;)
Toi aussi t'es une fille super sympa et tout, alors surtout ne change pas JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 1001568715 JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à être cité. Et je t'en remercie. JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 1001568715
C'est vrais que Nork n'a pas été gentil avec la belle June et j'en suis désolé JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 3338944726 . D'ailleurs Nork me manque et peut être que je n'aurais pas du le supprimer comme ça mais bon, ce qui est fait et fait.
Tu es quelqu'un de super gentille aussi et j'adore RP avec toi, notre lien June-Nork manque aussi, j'espère qu'on pourra de nouveau rp avec mon nouveau personnage. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God je ne m'attendais même pas à voir mon prénom dans ton L.O, t'es trop mimi JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 3850463188
Ce sera avec plaisir pour se trouver un lien, mais ce sera probablement sous mon nouveau visage puisque j'ai décidé de faire partir May :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwwwwwww, merciiiiiiiii ma belleeeeee JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 1365124802 ces petits mots pour moi me touchent vraiment, t'es trop mignonneeeee JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 4046487928 j'ai adoré rp avec toi sous Noa et ouai, June est comme Sharon, elle n'ont pas tellement d'chance en amour Richard Quand tu veux pour qu'on commence à s'connaître, avec plaisir. JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 1001568715 Et contente de t'avoir fait marrer avec le défi du fiancé de Minnie Richard On se capte, on se capte JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 3997999705 JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 1839924927 JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je suis à la bourre, mais j'arrive quand même:mdr: Déjà mooww j'ai de la chance, je suis cité deux fois héhé JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 152426858 JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 1881463262 Vouii je me souviens quand je suis venu te demander le lien de Duncan par mp, je voulais un lien avec les meilleures amies de Lily sauf que j'étais pas foutu de trouver ta fiche JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 1881463262 Je suis une boulet, on peut rien y faire xD En tout cas j'aimais aussi notre rp June/Duncan, c'était drôle de voir Duncan faire quelque chose de sympa pour une fois alors qu'au final .. Bah il s'était complètement gouré JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 1881463262 xD Et maintenant on a June/Leandro, je suis contente si t'aimes mon petit Leandro JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 3997999705 Il serait triste d'ailleurs sans sa June JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 3997999705 tu le sais déjà mais j'adore aussi rp avec toi hanwii en tout cas moi aussi j'adore rp et parler avec toi (a) mercii pour ton petit mot ça m'a vraiment fait plaisir JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea : Oui moi aussi je garderais nos rps en tête, en plus je voulais faire pleins de rebondissements pour Mandrea, malheureusement on a en n’a pas eu le temps mais j’espère qu’on pourra discuter sur skype et tout. Bisous JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 2474380249 JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 1839924927 :lol2:

Eros : Pas de soucis, j’attends ton lien, j’espère également :coeurboum:

Billie : Et oui alors, plus de May mais bon on peut trouver un lien avec la jolie Emily Browning, j’en suis certaine ( : JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 2931463659

Manu : J’attends ton mp dans ce cas alors ma belle. Faudra vraiment rp de nouveau un de ces quatre et que tu donnes ton skype et tout quoi… :judannappandy: JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 3997999705

Nikolaï : Ouai, c’était une fois pour la joueuse que je suis, une fois pour faire plaisir à Juny. Dis pas que t’es un boulet, on dirait moi JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 3997999705 . Junandro au pouvoir, Junandro au pouvoir :wo: (ouai, je suis entrain de me pêter toute seule comme une grande mon câble là). De rien ça vient du cœur :heaart: :heaart: . Longue vie à nos rps en communs JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Moires a écrit:Apple June D. Kovalevski : Alors Apple, inutile de dire que tu es un personnage important pour ILH, je sais que y a eu pas mal d'évènements ces derniers temps et j'espère que ça va mieux pour toi (ainsi que pour ton personnage). Je voulais juste te dire que je trouve ça dommage de ne plus te parler, juste parce que je n'ai plus le personnage de Noa. Donc voilà, je serais ravie de te parler comme avant si le coeur t'en dis, parce que j'aime beaucoup Apple, et je t'aime bien toi aussi JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 2438915920

Mown je voulais te dire que c'était vraiment très adorable d'avoir pensée à moi, ton mot me touche JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 3850463188 Alors, concernant ma vie privé, ça commence doucement à se replacer, je devrais être posée pour bientôt JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 1365124802 Puis moi aussi je trouve ça dommage qu'on ne se parle pas plus, dès que je me serais un peu adapté aux nouveautés d'ILH, on verra pour se trouver un p'tit lien avec June ou quoi JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 3850463188

Merci vraiment pour ton mot, j't'aime bien aussi JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Moires a écrit:A. Roxanna L. Blackburn Alors Roxanna, je trouve que tu es l’une des personnes les plus gentilles du staff et je le pense sincèrement, bien que je connais pas beaucoup les autres il est vrai mais dès que je suis arrivée sur le forum (bon c’est vrai qu’au départ je pensais que tu étais modo, me demande pas pourquoi) mais par la suite j’avais moins d’hésitations à aller vers toi que vers les autres et du coup je t’ai envoyé des mps dès que j’avais des soucis. Après j’aimerais bien rp avec toi un de ces jours, peut être avec June qui est également lowell, faudrait mettre ça au point.

Mooh, première nommée, je me sens tellement VIP là! Eh bien saches que jusque l'été 2012 il me semble j'étais modératrice, alors peut-être que c'est pour ça que tu l'as cru ? C'est une bonne question. En tout cas ça me touche vraiment que tu trouves que je suis une des plus gentilles du staff; c'est une image que j'adore véhiculer - genre omg je déteste quand on me dit que je suis intimidante, IRL j'suis une vraie boule d'amour :TT: - et j'tiens à ce que ça reste le cas, si tu as besoin de quoi que ce soit ma boîte mp te sera toujours grande ouverte comme elle le sera toujours pour tout le monde, et pour le rp, écoutes en ce moment j'suis un peu overbookée avec mes examens mais dès que je me libère un peu, on peut voir ça ensemble si tu veux JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 3850463188 En tout cas je trouve ça vraiment chou ton LO avec un petit mot pour tout le monde, c'est adorable Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai qu'une chose à te dire, respect pour avoir faire tout le monde JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 3850463188
ton petit mot est tout chou et j'suis contente qu'on puisse rp ensembleee JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 2109348208 pleeeeein de bisouuuuuuus ma belle JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO - Page 2 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)