Invité
est en ligne
Invité
N. Jude S-Montgomery a écrit:June A.-M. Moires a écrit:
S. Holly C-Silver Alors je te connais surtout avec Jude (et là tu me dis, je crois qu'on se connait pas :laugh: ) mais on va dire que Jude est le personnage qui m'a marqué quand je suis arrivée sur ILH puisqu’à l'époque il était encore avec Rox et je lisais vos rps. Et j'adorais vraiment ce couple et je suis vraiment triste qu'ils soient plus ensembles . Mais en tout cas je me suis rendu compte d'un truc en lisant tes rps avec Leandra : Junandro, Junandra . Oui c'est complétement tout con mais je trouve ça énorme que y ai deux "duos" qui ai ces noms là. Du coup ça pourrait être marrant de faire un rp tous les quatre où quelque chose, en tout cas ça me fait marrer (ouai je suis un peu bébête), bref :laugh: . Pour moi tu es une figure d'ILH et j'espère qu'on pourra se faire ce rp dont je viens de te parler :yell2:
Awww, j'dois t'avouer que j'm'attendais pas que tu m'écrives quelque chose Ça me fait super plaisir ce que tu me dis là Et ça me fait bizarre de savoir que tu me lisais et que tu me lis encore Déjà avant de rp, faudrait vraiment qu'on se trouve un lien ça serait avec plaisir Et j'avoue que la ressemblance des noms est assez drôle, même si Jude et Leandra c'est Judandra t'as oublié le "d"
Oh désolé . J'ai beaucoup de mal avec les mots qui se ressemble genre j'écris apparemment alors que je veux écrire appartement
Oui je lis beaucoup de personnes sur le forum dont toi
Bref, oui, j'aimerais beaucoup un lien et un rp aussi, faudrait qu'on en parle tous les quatre. Tu viens sur ma fiche ou je viens sur la tienne ? :roxy:
(Invité)